Bar à bières 🇮🇹

Rustik Pub Avis

📌 Viale S. Francesco, 33, 20096 Pioltello - Italie

3.9 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Rustik Pub à Pioltello

Les avis

Les dernier avis sur Rustik Pub à Pioltello

Ida.o

Le 09/03/2024 à 21:03

2 / 5

Restaurant désorganisé, avec une application improbable... adapté aux enfants....pour faire ce métier il faut aller à l'école...aucune attention aux besoins des clients qui peuvent être intolérants ou allergiques...très bruyant.. .mauvaise expérience... .c'est dommage car la pizza est bonne...

Paolo.s

Le 23/01/2024 à 08:40

3 / 5

C'est bon pour un apéritif, un dîner rapide avant ou après le cinéma

Salvatore.c

Le 02/01/2024 à 07:38

5 / 5

Un pub très sympa et accueillant avec un propriétaire très serviable ! HAUT

Giuly.i

Le 29/07/2023 à 19:43

3 / 5

Sympa... bon apéritif, bonnes crêpes salées

Fabrizio.a

Le 11/03/2023 à 09:17

4 / 5

Personnel sympathique. Service rapide. Bières de bonne qualité. La pizza à la pelle est bien cuite

Barbara.i

Le 10/03/2023 à 07:08

5 / 5

Convient à tous... bel environnement et possibilité d'un apéritif riche et savoureux

stefano.c

Le 04/12/2022 à 22:57

4 / 5

Vraiment une super pizza. Service rapide et courtois

Cosimo.i

Le 06/06/2022 à 15:41

3 / 5

Pizza correcte, prix un peu élevés.

Luca.o

Le 15/05/2022 à 09:45

5 / 5

Très bonne focaccia, comme le reste des produits !!

Pidgeon.l

Le 11/05/2022 à 19:36

1 / 5

Dès notre arrivée au restaurant, nous avons été attaqués par une serveuse qui ne voulait pas nous asseoir même si nous avions réservé la table et avions discuté avec le propriétaire. Par la suite, lors de la commande, nous avons été servis par une autre serveuse encore plus agressive et sévère que la précédente qui utilisait un ton de voix aigu et des regards agacés. Si j'avais eu la possibilité de mettre un avis avec un nombre d'étoiles négatif, je l'aurais fait, ce qui est dommage car le propriétaire est un gentleman vraiment bon et serviable.

Giacomo.h

Le 11/05/2022 à 19:34

1 / 5

fille qui nous a servi avec irritation malgré la clarté de la commande, il est absurde qu'une consommation minimum de 5 € soit obligatoire. Je voulais donner une demi-étoile mais ce n'est pas possible

Mau.t

Le 10/05/2022 à 09:30

5 / 5

La serveuse super professionnelle

Katya.i

Le 12/03/2022 à 23:14

5 / 5

Excellente pizza

Amedeo.a

Le 27/02/2022 à 12:31

4 / 5

Bon. Les sandwichs ici sont excellents avec de délicieuses bières

Diego.o

Le 19/02/2022 à 23:09

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et gentil

Claudio.o

Le 19/11/2021 à 18:34

5 / 5

Bel endroit, excellente qualité de produits et bières fantastiques. Personnel exceptionnel et serviable. Je recommande fortement.

Stefano.

Le 03/11/2021 à 13:34

2 / 5

maintenant isolé avec des prix un peu trop élevés, pas de rénovation ni tentative d'amélioration

giuseppe.o

Le 19/07/2021 à 05:27

4 / 5

Excellents sandwichs et diverses qualités de bière

Giuseppe.a

Le 16/07/2021 à 18:09

4 / 5

Beaucoup de bières, des entrées savoureuses 😉

Pasquale.r

Le 23/02/2021 à 16:07

4 / 5

Bel endroit pour manger d'excellents hamburgers et boire de la bière de qualité moyenne.

Alfonso.r

Le 29/10/2020 à 15:30

4 / 5

Excellent service, bon sandwich mais le menu aurait pu être un peu plus raffiné.

Roberto.e

Le 10/10/2020 à 06:47

5 / 5

Endroit calme pour terminer la soirée

Giovanna.i

Le 04/10/2020 à 21:57

5 / 5

Nourriture de qualité et abondante, large choix de bières et gourmandises en tout genre. Idéal pour une soirée en famille ou entre amis. Environnement accueillant et personnel attentif à tous les besoins.

Patrizia.i

Le 03/10/2020 à 03:36

5 / 5

Propreté, gentillesse, sandwichs excellents, bière 👍

MARK.E

Le 27/09/2020 à 21:09

5 / 5

Nourriture excellente : super sandwichs et beaucoup de bières de bonne qualité ! belle réouverture pour ce lieu. Personnel serviable et excellente qualité.

Sebastiano.i

Le 27/09/2020 à 21:00

5 / 5

Depuis sa réouverture, tant le service que la qualité de la nourriture et des boissons se sont considérablement améliorés ! Excellent travail les gars, personnel au top et endroit très accueillant ! Bien joué! À bientôt.

Anna.e

Le 23/09/2020 à 06:26

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Excellents burgers.. je reviendrai bientôt

Federico.u

Le 17/09/2020 à 20:45

2 / 5

Les étoiles sont pour la bière exceptionnelle. Un joli choix de savoir-faire. Par contre, à mon avis les nouveaux burgers n'ont rien de spécial, surtout pour la qualité de la viande, entourée d'excellents produits (fromage, oignons, tomates etc.) mais le goût montre une qualité moyenne-basse du produit. Le cadre est très sympa, mais je dois dire que certaines serveuses ne vous accueillent pas vraiment. D'après mon expérience, je me suis senti assez mal traité. S'ils avaient été plus gentils ou plus professionnels, j'aurais pardonné les 30 minutes d'attente pour le sandwich. Je reste d'avis que pour une bière d'exception c'est un super endroit. Arrêt.

francesca.o

Le 12/09/2020 à 20:49

5 / 5

Excellent choix de bières, personnel sympathique et compétent, bons prix. Informé.

Giuseppe.o

Le 11/09/2020 à 11:28

4 / 5

Excellents sandwichs Excellente bière Personnel courtois Le café est horrible L'emplacement est sympa

Mikele.i

Le 01/06/2020 à 22:10

3 / 5

CA va bien

Luca.

Le 04/01/2020 à 10:34

3 / 5

D'accord

Francesco.e

Le 03/01/2020 à 11:27

5 / 5

Propre, spacieux

jimmy.a

Le 02/01/2020 à 09:46

1 / 5

Bons sandwichs. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est qu'ils m'ont fait payer avant de consommer même si j'étais avec une famille avec 2 enfants.

Alessandro.o

Le 11/11/2019 à 13:51

4 / 5

il est parfois possible de ne pas trouver de place pour s'asseoir à l'intérieur

gianluigi.i

Le 06/07/2019 à 18:47

5 / 5

Courtoisie et excellents sandwichs !!!

Guido.o

Le 04/05/2019 à 22:50

4 / 5

De bons sandwichs, notamment le monstro abondant et savoureux.

Mario.o

Le 17/11/2018 à 17:23

4 / 5

Les sandwichs sont bons, les matchs sont visibles sur projecteur

PETRO.A

Le 06/11/2018 à 12:07

1 / 5

Depuis qu'elle a changé de direction, elle a tout perdu. La viande des burgers a perdu en qualité, Où sont les bonbons ? Ensuite ce n'est pas possible si dans l'entreprise il y a des gens qui veulent un cocktail plutôt que de la bière il faut qu'ils aillent chez à côté ou que les serveuses doivent aller le faire faire dans l'autre endroit à côté... La liste des sandwichs n'est pas la meilleure. Avec 5 chrétiens dans tout le lieu je commande le sandwich qui est déjà ce qu'il est.. et j'attends même une demi-heure..

Alessandro.o

Le 03/11/2018 à 20:26

5 / 5

Endroit calme et adapté à tous. Même pour les enfants. Vendredi soir karaoké. Oui, vous pouvez également regarder les matchs de championnat et de Ligue des champions. Bonne sélection de bières. Je recommande le sandwich porchetto

Fabrizio.i

Le 20/10/2018 à 18:48

4 / 5

Rien de spécial

sara.i

Le 20/09/2018 à 21:12

5 / 5

Personnel très gentil et toujours disponible. Des ailes de poulet au top ! À manger par millions. Endroit à passer entre amis ou avec son copain pour passer une soirée tranquille et sans souci.

Pino.i

Le 07/03/2018 à 20:33

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa.

Francesco.i

Le 29/12/2017 à 22:40

4 / 5

Recommandé le mercredi, il y a de la bière ouverte. Cela coûte 10 euros et ils ne le font que s'il n'y a pas de matches de Ligue des Champions mais s'ils étaient en coupe d'Italie ou en championnat italien, ils font quand même l'offre. La nourriture est bonne et les prix de ce que vous pouvez acheter sont moyens pour les endroits voisins. Le style du restaurant est accueillant grâce aux couleurs du bois qui ressortent à l'œil. Recommandé pour une soirée tranquille.

.Save..

Le 23/10/2017 à 17:50

4 / 5

Très joli pub à Pioltello (MI). Bonne atmosphère.

Marco.g

Le 24/04/2017 à 22:00

1 / 5

Nous avons commandé une bière et une part de cheesecake, ce dernier est arrivé avec le fond encore congelé et le dessus bien chaud, visiblement juste décongelé au micro-onde (très mal aussi)

  • 🏪 Ristorante Da Nappa (1188 Avis)

  • 💬 Ils cuisineront du poisson frais devant vous !!! Le meilleur endroit


  • 🏪 Villa Parisi (8 Avis)

  • 💬 Des saveurs anciennes, une villa d'autrefois. tranquillité absolue et excellente hospitalité


  • 🏪 Ristorante Scozzir (167 Avis)

  • 💬 Magnifiquement !!! Salle à manger italienne classique avec pâtes en plusieurs versions (déjeuner). Bon vin fait maison, il y a de l'eau fraîche par temps chaud, malheureusement le cuisinier verse du sel de son cœur, ce qui signifie que les deux plats sont salés au-delà de toute mesure. Il fallait commander du jambon au melon, ce ne serait que du salé du jambon. L'espresso est faible, il devrait y avoir plus de café dans le café.


  • 🏪 Macheda Diego (26 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Signorvino (236 Avis)

  • 💬 Le magasin est divisé en deux, entre la vente de bouteilles à emporter (très belle sélection pour tous les porte-monnaie) et la partie restaurant (où la sélection de vins est bien fournie également) L'équipe est souriante, aimable et efficace. Stefania, la wine specialist, a écouté mes préférences en termes de vin et a fait plusieurs propositions qui m'ont vraiment plu. Concernant le repas, les produits sont savoureux et ont bien accompagné les vins


  • 🏪 Nina B&B (34 Avis)

  • 💬 B&B flambant neuf et d'une propreté éclatante avec des chambres très confortables et un excellent petit déjeuner


  • 🏪 Duomo Caffè Ravello Costa di Amalfi (325 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 est super, le service est sympathique, les prix sont raisonnables !


  • 🏪 Maison 80123 (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable.


  • 🏪 Hotiday Residence San Martino (4 Avis)

  • 💬 Vue fantastique et chambres accueillantes, les appartements sont très confortables pour passer quelques jours en toute détente, fortement recommandés !


  • 🏪 B&B Le Ortensie - Lago di Como (83 Avis)

  • 💬 Propre, sympa. Propriétaires sympas.