📌 Via Sbarre Centrali, 287, 89132 Reggio Calabria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 16:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/03/2022 à 11:56
Bon four, toujours disponible
Le 14/02/2022 à 07:38
Courtoisie, qualité et assortiment.
Le 26/10/2021 à 20:28
Grand four, excellente propreté et grands propriétaires
Le 28/07/2021 à 20:15
Bon pain et excellente propreté
Le 23/10/2020 à 09:42
La meilleure boulangerie que j'ai jamais vue.
Le 29/11/2019 à 09:22
Ce n'est pas très bien garni, je m'attendais à mieux. Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza
Le 28/12/2018 à 23:04
Qualité, commodité, courtoisie
Le 03/04/2018 à 17:12
Disponibilité et courtoisie
Le 08/10/2017 à 12:44
Boulangerie traditionnelle.
💬 L'accueil est exceptionnel. A 800 km de la France, la famille Gurschler vous y répond en français dans un décor typique du Sud Tyrol. La table est excellente et les prix très corrects. Que vous soyez skieur en bénéficiant d'un glacier génial, randonneur, ou simple promeneur, les paysages àlentours vous émerveilleront, entre verdure et montagne. Je vous conseille ce Trip.
💬 ne buvez pas et conduisez, les enfants.
💬 Après avoir visité plusieurs restaurants dans cette région, je peux affirmer avec certitude que le restaurant "O'Scugnizzo" dans la ville de Diamante en Calabre est le meilleur. Les fruits de mer et les poissons sont frais, cuisinés très savoureux selon des recettes traditionnelles. Le personnel et le propriétaire sont gentils et charmants ! Les prix sont super !
💬 Excellente expérience. Nous avons essayé à la fois le coquelet classique, celui à la sauce BBQ et celui frit, le tout accompagné d'excellentes pommes de terre rustiques. Ce que j'ai préféré, c'est le coq classique car on sentait aussi l'arôme des grillades. C'est bien qu'ils aient mis une fenêtre en verre entre la pièce et la cuisine, où les grillades sont clairement visibles. Ils proposent principalement un service de plats à emporter, que je recommande de réserver, car ils n'ont que 2 tables disponibles au restaurant. Informé!
💬 J'avais absolument tout ce dont j'avais besoin. Cuisine, Internet et fondamentalement, tout était très satisfaisant. La seule chose qui pourrait être améliorée est un service de chambre plus régulier et davantage d'articles de toilette.
💬 Endroit incroyable juste à côté de l'aéroport.
💬 Restaurant à éviter. Tous est congelés. Pas de pizza à 13h. Commande longue et plat arrivé au compte goutte.
💬 Le lieu super mignon et caractéristique, les pizzas fines et légères de toutes sortes, pour les desserts laissez-vous conseiller. Un endroit pittoresque pour bien manger avec des prix intéressants et des gens gentils. Aller là. Je n'ai pas de photos car j'ai piqué ma pizza sans la photographier :)
💬 Très gentille accueillante ultra propre. Bravo
💬 Pizza parfaite, un vrai régal. Service très agréable, le personnel était adorable. Attention venir avant l'ouverture sinon il y a beaucoup d'attente. Restaurant comptant environ 60 couverts.