📌 Via Roma, 3, 62035 Pievebovigliana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 En général, nous avons aimé cet hôtel, le nettoyage quotidien des chambres, le personnel très sympathique, toujours prêt à aider pour toute décision. Le petit déjeuner est standard, pour un 4 étoiles il pourrait être plus varié. Le seul point négatif est le problème constant du stationnement sur place : il n'y a pas de place réservée à chaque client. Si vous allez ailleurs, à votre retour, vous risquez de vous retrouver sans siège. Et bien sûr, c'est dommage qu'il faille payer un supplément pour les places sur la plage, je pense que ça devrait être gratuit. L'hôtel dispose d'une grande piscine propre, bien qu'un peu froide, d'un sauna, d'un jacuzzi au rez-de-chaussée et également sur le toit. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !
💬 Les aspects positifs sont nombreux ; décorum, appartements finis avec tout le confort, propreté, gentillesse, ordre, tranquillité. En pratique, vous n'êtes qu'à quelques minutes de la mer, mais loin du chaos typique des lieux de vacances maritimes. Je continue avec les choses louables ; parking, commerces, bars, pharmacie, épargne-logement, station service et lave-auto : le tout dans un rayon de cent mètres. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de la mer et se détendre. Rien ne manque : climatisation, eau chaude, lit confortable, véranda ombragée, espace personnel extérieur avec balançoire et fauteuils. Patrizia et Gabriella sont des hôtes merveilleux. Un exemple ? Je parlais de machines à café, au bout de quelques minutes on m'a apporté une machine et un paquet de dosettes intactes.
💬 Très belle situation, personnel très attentionné et chambre très moderne avec déco intéressante. nous avions un petit problème avec le réglage de l'air conditionné et nous avons immédiatement eu l'aide du personnel. Il faut juste faire attention aux marches assez hautes dans la chambre et la salle de bain surtout quand on a un certain âge ;-).
💬 Merveilleux endroit et cuisine d'exception. Depuis des années, les Français que nous sommes apprécions la cuisine incroyablement délicieuse de Da Luisa. La recette tient à l'excellence des produits et au talent des cuisinières. MERCI. La famille ADAM
💬 Nous avons mangé au Bistro un samedi soir et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent. Nous avons réservé une table en ligne et nous nous sommes rapidement assis. La carte des vins est vaste et convient à tous les goûts et à tous les budgets. Nous avons partagé une entrée (mozzarella de bufflonne) qui était charmante. Nous avons ensuite tous les deux mangé un plat de pâtes que nous avons vraiment apprécié. Ma femme a pris les brochettes de canard et moi le steak. Les deux étaient des portions copieuses et très savoureuses. Le prix total était de 190 €, ce qui était très raisonnable pour la nourriture et la bouteille de vin. Mon repas préféré à Côme et je le recommanderais à tous ceux qui visitent
💬 Je n'arrive toujours pas à dire quand vous entrez si cela touche d'abord vos yeux ou votre gorge. Cette pile de pain dont on ne sait jamais lequel choisir en raison du large choix ; ce réfrigérateur débordant de friandises, qui te fait espérer qu'une fête ou un anniversaire arrivera bientôt pour que tu puisses mettre la main dessus ; ce parfum qui se mélange entre l'odeur de la levure, des sucres et de la pizza. Disons que vous n'êtes jamais déçu.
💬 Poissons très frais. Assiettes très très copieuse. Service impeccable
💬 J'étais ici fin juillet et j'ai mangé comme Dieu. Je recommande de prendre les spectaculaires Fusilli à la sauce chèvre, entrée copieuse, viandes et desserts délicieux, excellente pizza aussi 😋 personnel sympathique et serviable 😃 et vous aimerez aussi l'addition. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter chez Leda. 😉
💬 Super chef !!!!
💬 Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort