📌 Via Pietro Soriano, 55, 06132 Perugia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/06/2014 à 18:23
Délicieux
💬 Très bon choix de pizzas. Bien réalisé, bonne taille et excellent rapport qualité prix. Ils proposent également une variété de plats frits, mais nous n'avons pas eu l'occasion de les essayer.
💬 Première expérience dans ce lieu et décidément positive. Le garçon/gérant nous a chouchoutés et nous a accompagnés toute la soirée à un excellent dîner, nous faisant découvrir des plats que nous n'aurions pas pu choisir autrement. Endroit simple et informel. Personnel sympathique et serviable. Prix normaux pour la cuisine du secteur. Endroit approuvé et j'y retournerai!
💬 Accueil chaleureux et restauration abordable, les pizzas sont super! Un très bon moment entre amis.
💬 En allant voir une foire à Melizzano dimanche Google, nous avons trouvé ce petit restaurant familial propre mère et fils aux tables polis à tout moment nous avions un menu fixe excellent pas bon nous nous reverrons certainement.
💬 Ambiance fantastique entre amis au bar
💬 Très bien et très gentil belle chambre et confortable
💬 Globalement, un grand menu avec de nombreuses options différentes, notamment italiennes, indiennes, de fruits de mer et du Tyrol du Sud. J'étais un peu déçu par cet endroit, je cherchais de la nourriture indienne authentique, mais le chili paneer était trempé dans une sauce chili aigre-douce qui avait plus le goût de plats à emporter chinois que de vrai chili paneer :(
💬 Très Bel établissement tous confort avec des hôtes accueillants Proche du centre ville Parking privé gratuit La cerise 🍒 sur le gâteau le propriétaire parle français 😉
💬 Endroit à couper le souffle, parfaitement soigné jusque dans les moindres détails. Maison près de la mer. Confortable, propre, accueillant. Prix plus que correct. Espace vert extérieur, parking, parfait pour les amoureux de la nature, avec également une aire de pique-nique extérieure. Le propriétaire nous a accueillis de la meilleure des manières et nous a choyés pendant toute la durée de notre séjour et a répondu à tous nos besoins. On reviendra certainement. Belle expérience !!!
💬 Un véritable lieu pour déguster la cuisine qui unit le Mugello et le Val di Bisenzio. Ils recommandent les beignets de pommes de terre qui ressemblent à de la crème mais ne contiennent que des pommes de terre. Nous les essayerons la prochaine fois ! Sympathie du gérant et surtout foi violette qui respire sur tous les murs. 💚💜💚