📌 P.za dei Giureconsulti, 9, 00167 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:43
La nourriture occidentale n'est pas bonne, je n'ai plus jamais visité
Le 19/11/2023 à 12:57
Très bon kebab, recommandé !!!
Le 21/07/2023 à 17:27
Pas cher, bon kebab avec de la bière. En termes de goût, j'ai mieux mangé, mais le rapport qualité/prix est excellent pour Rome et les heures d'ouverture sont jusqu'à 2 heures du matin.
Le 14/06/2023 à 16:06
Bouchée rapide près d'une entrée de Cornelia. J'ai eu le kebab piadina et un suppli, une saveur locale avec une touche turque. Ils étaient tous les deux géniaux.
Le 24/04/2023 à 05:48
J'ai mangé un excellent Kebab et selon moi la courtoisie et l'amabilité du personnel font la différence. L'emplacement (immédiatement à la sortie de la station de métro) pourrait être trompeur, cependant j'y suis allé un samedi soir avec ma famille et mes enfants et j'ai passé une agréable soirée. Informé!
Le 22/02/2022 à 15:20
Bon Kebab à un prix raisonnable
Le 18/02/2022 à 21:57
Un endroit que je connais depuis des années, toujours avec un maximum de convivialité et d'attention envers le client, un endroit impeccablement propre et une cuisine excellente. À quelques pas du métro Cornelia. Un merci tout spécial à Zaza qui a toujours le sourire aux lèvres, est toujours super gentil et met à l'aise
Le 29/09/2017 à 20:53
D'accord
Le 18/08/2017 à 12:20
L'endroit est sympa, mais le personnel laisse à désirer : j'ai commandé une piadina kebab (uniquement avec salade et sauce, il n'y avait rien d'autre) et le garçon au comptoir n'a pas pu la fermer. Il a fait quelques tentatives, au cours desquelles la piadina s'est même fendue, et il n'a pas mentionné m'en faire une autre. Alors j'ai mangé une piadina pâteuse.
Le 03/06/2017 à 16:54
Très bon kebab et personnel souriant. Recommandé!!!
Le 05/04/2017 à 13:32
Excellent Kebab pour porter chance avant les matchs de tennis !! :-D
Le 01/01/2017 à 20:40
Toutes les mauvaises pizzas sans assaisonnement... Déconseillé
Le 31/10/2016 à 23:00
Excellent kebab, mais pas seulement, également fourni avec des frites, des entrées et plus encore ! Personnel sympathique et sympathique! Informé!!!
💬 Je l'ai aimé
💬 Installés en terrasse, ils nous ont oubliés et on a dû aller chercher une serveuse. Les bières n’étaient pas assez fraîches et le Burasca Spritz a été servi sans glaçon (ils n’en avaient plus). Dommage ! Le cadre est sympa !
💬 Supermarché petit mais bien approvisionné. Sandwichs confectionnés sur demande avec des produits de qualité. Ici vous rencontrez les habitants de Sabaudia en train de faire leurs courses. La raison? La qualité du personnel !
💬 Bon accueil belle chambre et très bon petit déjeuner copieux. Très calme
💬 Mon ami a séjourné dans cette propriété pendant deux nuits, l'accueil a été excellent, Mme Anna est très serviable, accueillante, attentive aux détails et à ce que le client peut demander pour des vacances paisibles et conviviales. Mon ami a également passé un très bon moment avec la propreté de la chambre et de la salle de bain. Ameublement soigné dans les détails, environnement très familier. Recommandé à tous ceux qui veulent passer de belles vacances. Mon ami satisfait reviendra bientôt séjourner dans ce B&B d'exception.
💬 Je commencerai par l'environnement : grands, suffisamment spacieux et agréables, les toilettes ressemblent un peu à des dortoirs. Le personnel était sympathique, le plat principal était la pomme de terre 🥔 malheureusement je ne l'ai pas aimé, elle était mal chauffée, elle était tiède et les ingrédients utilisés n'étaient pas de grande qualité. Mon expérience personnelle n’a pas été positive, dommage que ce soit une alternative intéressante…
💬 Cool
💬 Repas très savoureux à base d'ingrédients frais. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour pouvoir également profiter de l'ambiance de la ville le vendredi soir.
💬 Excellente expérience, je n'aurais pas pu demander mieux. Piadina kebab avec accompagnement de légumes au choix et sauces au prix de 5 €, j'y retournerai certainement.
💬