📌 Via Nicolò Cimaglia, 4, 71019 Vieste - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 20:56
Queue de homard exceptionnelle
Le 09/09/2023 à 21:45
La photo est absolument trompeuse. Nous avons pris une queue de homard avec de la crème et des fruits, mais nous avons été déçus, elle était molle, certainement pas croustillante comme nous l'espérions. Il était définitivement là depuis un moment, dès sa sortie du four. Pour le manger face à la mer il faut marcher un peu car l'endroit est dans une rue intérieure. Bref, ni le lieu ni le produit ne nous ont enthousiasmés. Bien meilleur que les autres boulangeries du coin
Le 05/09/2023 à 21:04
Malheureusement, j'ai été déçu par le t..ta de la religieuse. Ils ne sont pas comparables aux originaux d'Altamura. Chemise très épaisse et crème avec de la crème maintenant séparée.
Le 27/08/2023 à 19:13
Délicieuse coda d’aragosta à la pistache ! J'y retournerais sans hésiter pour tester d'autres pâtisseries !
Le 21/08/2023 à 17:58
Nous recommandons à tout le monde cette pâtisserie, nous l'avons découverte en visitant Vieste, nous avons senti l'odeur de loin, et nous sommes entrés déguster les TRÈS BONS produits. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET SOURIANT.
Le 17/08/2023 à 19:29
Homard énorme et bon
Le 15/08/2023 à 15:50
Arrêt fixe à Vieste! Un délice pour nos palais... homards, cartelate, gâteau de nonne et croissants aux saveurs variées... tous étonnants ! Compliments
Le 25/07/2023 à 11:55
Pour ceux qui sont à Vieste, mais je dirais aussi dans les environs, l'arrêt s'impose. Les pâtisseries appelées ici homards à la crème chantilly, étonnantes...
Le 21/07/2023 à 20:47
Nous avons goûté pratiquement tous les desserts de cette boulangerie ! ILS SONT ÉTONNANTS. Ils semblent délicieux à l’œil et encore plus au palais. Les prix sont corrects et le personnel est toujours très sympathique. Pour ceux qui sont en vacances, cet arrêt est incontournable.
Le 18/07/2023 à 19:41
Personnel super sympa et très bons produits que nous avons chez Sfogliatella qui sont super super délicieux je vous recommande de passer et d'aimer merci
Le 04/07/2023 à 13:59
Des croissants géants super farcis à des prix honnêtes. Recommandé!
Le 22/06/2023 à 19:45
Les desserts et le personnel sont super incroyables !
Le 21/06/2023 à 06:12
Desserts et croissants fantastiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 20/06/2023 à 09:04
Les meilleurs croissants du Gargano ! 😋😋😋😋
Le 20/06/2023 à 08:46
Les meilleurs dossiers et scaroles que j'ai jamais mangés de ma vie, même ma grand-mère ne les faisait pas aussi bons. Il n'y a pas de mots
Le 20/06/2023 à 08:29
Des saveurs traditionnelles avec une touche de modernité ! Super top !
Le 20/06/2023 à 08:09
Super recommandé, un emplacement bien entretenu n'est que l'apéritif de ce que dit vraiment ce croissant. Je recommande fortement d'essayer le Cartellate aux noix, le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 17/06/2023 à 00:06
Cette confiserie comme un écrin dans la vieille ville ! C'est incroyablement délicieux et rempli de beaucoup de crème ! Que ce soit au petit-déjeuner ou en soirée, cette cornetteria de la vieille ville est toujours le meilleur choix !
Le 13/06/2023 à 17:38
La direction a changé. Il y a beaucoup d’engagement même s’il est difficile d’atteindre les niveaux de l’ancien propriétaire. Des prix honnêtes. La crème est très bonne. Je recommande une autre crème
Le 06/06/2023 à 14:39
Desserts délicieux et équilibrés. Comme ils devraient l'être
Le 04/06/2023 à 17:43
Tout était délicieux, félicitations 😍 La file d'attente devant le restaurant dure jusqu'à la fermeture et la raison est plus que logique : les croissants sont vraiment délicieux, également disponibles dans une variante à deux parfums, avec une pâte feuilletée croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec des crèmes qui définir comme abondant serait un euphémisme. Des desserts typiques sont également disponibles, comme des gaufrettes et des dossiers. Un incontournable pour les amateurs de desserts visitant Vieste.
Le 04/06/2023 à 17:40
Je recommande vivement de s'arrêter dans cette boulangerie au cœur du centre historique. Tout est délicieux ! 😍😍
Le 16/05/2023 à 11:34
Un rocher discret au milieu de la vieille ville ! Le peuple Viestan s’occupe de ce lieu/monument historique. Lors de sa campagne de raid en ~1550, Dragut (Bodrum/Turquie) s'empara de la ville de Vieste. J'en viens maintenant à la raison pour laquelle les habitants du Viestan ont baptisé ce rocher Chianca amara / roccia amara ou en allemand : rocher amer. Un massacre par Dragut a eu lieu sur ce rocher 😭😭😭. Les femmes, les enfants et les personnes âgées qui ne pouvaient être vendus comme esclaves furent décapités. On dit que les Viestanais n’oublieront jamais cela… chargé de souvenirs négatifs !
Le 04/04/2023 à 11:42
Dans le vieux Vieste, un bel endroit mais qui aurait pu être mieux entretenu...
Le 22/09/2022 à 17:02
Croissant au chocolat blanc le meilleur !
Le 04/06/2022 à 16:05
L'amère chianca Près de la cathédrale se trouve l'endroit où les 5000 habitants avaient été décapitées par les envahisseurs turcs au 16ème siècle. L'endroit est marqué par la « Chianca Amara » ou « pierre amer » Après un siège mené par 70 navires turcs ce sera le massacre, et il y aura 7000 déportés et vendus comme esclaves.
💬 Très bel endroit et super accueil, Alice et Simone (et leur super chien) étaient très gentilles et super hospitalières. A 15 minutes à pied du bord du lac, il y a plusieurs restaurants et pizzerias à emporter à proximité, ainsi que la disponibilité de la cuisine sur place qui peut être très pratique pour des séjours peut-être plus longs. Super recommandé ❤️
💬 Au-delà de la croyance: Une des serveuses ne parle pas italien et, ne sachant pas ce qu'est un disaronno redbull, elle nous dit que c'est fini, immédiatement après une autre serveuse beaucoup plus serviable nous l'a servi. Pendant que nous discutions et sirotions notre verre une personne est allée aux toilettes, à son retour elle s'est rendu compte que son verre à moitié plein avait été emporté, nous sommes immédiatement allés signaler l'incident et au bout de deux minutes la serveuse est revenue avec un verre à moitié vide qui pourrait être le sien ou celui de quelqu'un d'autre. Nous nous sommes sentis trompés et ils ont définitivement perdu beaucoup de clients.
💬 En visite de Détroit, j'ai pris un bon café expresso et un croissant au chocolat à cet endroit, et oui, une dame très gentille y travaillait !!!
💬 Super lieu de villégiature pour visiter Matéra, Alberobello, Monopoly et les autres villages côtiers. Rosella (qui parle Français) a été une super hôtesse qui nous a conseillé des restaurants et des bons plans. Super petit-déjeuners avec que des produits faits maison. Le dîner était excellent ! Je recommande grandement ce lieu.
💬 Un lieu est créé par les gens, et les gens du Bar Italia sont les meilleurs !
💬 Excellent bar, propose également des menus du jour pour les pauses déjeuner, de très bons plats proposés dans la tradition de Bari. Cuisine maison sans chichis, plats sains.
💬 Endroit sympa, personnel attentif à vos besoins et professionnel, toujours prêt à vous conseiller au mieux. Les pizzas étaient délicieuses, la pâte était excellente tout comme les ingrédients, sans oublier l'entrée, un méga cylindre de pommes de terre, rempli de filets de poulet et de porc. C'était sublime. 😋 Je recommande d'y aller car en plus de la pizza, le menu comprend des entrées et des seconds plats qu'il faut absolument essayer. ✌️
💬 La maggior parte delle recensioni sono false, tranne quelle che danno una stella su 5, per di più una truffa troppo cara, scappate! Most of the reviews are false, except those which give one star out of 5, an overpriced scam on top of that, run away! Logement comportant beaucoup de défauts et en cours de rénovation. Il n’y a pas d’air conditionné et même les communs sont dégueulasse, je ne recommande pas. Les prix sont exorbitants, très mauvais rapport qualité prix
💬 La boulangerie propose un large choix de pain et un bar. Au comptoir, la variété sucrée et salée est très large. Je vous suggère les brioches à base de confiture comme la pistache et le chocolat. Les gâteaux qu'ils préparent sont également incroyables. Prix en ligne, je dirais moyens. Personnel exquis dans sa gentillesse. Le café est également bon. Bref, super recommandé aussi bien pour une pause bar que pour déjeuner
💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.