📌 Strada Comunale Ronchi, 14, 46023 Gonzaga - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:49
J'y suis allée avec mon mari et nos trois chiens afghans à l'occasion de l'exposition canine du millénaire. Grandes chambres avec une splendide et spacieuse salle de bain avec baignoire et douche, utilisation de la cuisine, tout est impeccable et très bien entretenu ! Immense espace extérieur nous avons vu des hérons et des cerfs juste à l'extérieur de la maison. Gestionnaire très gentil et serviable. Bref, tout était parfait, je le recommande absolument !
Le 26/12/2022 à 15:27
Environnement très accueillant, propriétaire sympathique, serviable et très attentionné.
Le 08/08/2022 à 06:51
Je ne devrais pas dire ça parce que je suis le propriétaire Toujours au Top
Le 16/07/2022 à 15:56
J'aime ces choses
Le 04/06/2022 à 09:26
Très hospitalier
Le 04/10/2021 à 17:15
Belle ferme restaurée dans le respect de la structure d'origine. Grande pièce avec mobilier d'époque, lumineuse et calme. Excellent accueil. Giacomo le propriétaire est une mine d'informations utiles, réservée et respectueuse. J'ai passé un très bon moment.
Le 04/10/2021 à 17:12
Structure qui vous plonge dans la vie du début des années 1900, excellent service
Le 06/03/2020 à 20:29
Pouvez-vous détester ce que vous aimez ? Non!!!
Le 26/11/2019 à 09:05
Courtoisie et hospitalité chaleureuse, détente, dans une campagne accueillante, excellent pour un week-end ... ou
Le 13/09/2019 à 21:16
Structure qui respecte une ancienne ferme, meublée avec style, avec d'excellentes finitions et détails parfaits, propre. Propriétaire très accueillant et gentil.
Le 02/01/2019 à 22:38
Endroit vraiment enchanteur... des chèvres qui vous accueillent dès l'entrée, des environnements très bien entretenus et propres, spacieux et bien chauffés !! propriétaires très gentils! Excellente solution pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité
Le 21/09/2018 à 22:20
Une véritable cour agrémentée d'animaux gratuits dans un vaste jardin ! Je recommande à tout le monde de visiter, même juste pour un week-end de détente en pleine campagne. Pratique par rapport à l'autoroute !
Le 23/05/2018 à 17:11
Super airbnb. Très gentil Jean. Chambres immenses et confortables, propreté impeccable, très calme.
💬 Magnifique
💬 Très bonne pizza prix plus que correct je vous là recommande
💬 Comment dire..... il faut simplement retirer 2 étoiles et tout sera dit. Voilà maintenant 4 soirées passées à l hôtel et donc au restaurant (forfait 1/2 pension) et la bouteille d eau plate devient payante !!! J ai peur que demain ce soit l entrée qui ne soit plus incluse.....
💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.
💬 Un si bon endroit pour séjourner en famille et entre amis. La nourriture est bonne, les cocktails sont également très bien réalisés, je recommande le cocktail Tutti Frutti ! Un chef-d'œuvre, on ne sent même pas le goût de l'alcool. La nourriture apéritive est copieuse et entièrement biologique et végétalienne. Je recommande vivement l'endroit
💬 Je suis retourné dans ce bar pour la deuxième fois pour le déjeuner. Mon mari et moi avons commandé deux hamburgers avec des frites et un plateau de frites variées. Le sandwich était bon et consistant et la viande était bonne. Le plat frit n'est pas mal non plus ; ça donne la chance de goûter plus de choses et elles n'étaient pas trop grasses, juste comme je les aime.
💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍
💬 Trattoria avec tables extérieures : carte simple, mais avec des plats bien cuisinés, service à table bon et rapide, très bons garganelli au ragù.
💬 Petit à dire, emplacement original, particulier. Mobilier chaleureux et minimaliste, on dirait un poème. Je recommande le panuozzo ou la bruschettone aux oignons et burrata stracciatella puis la bière, rouge, sublime. Situé au début de la zone piétonne de Gallarate, il mérite une halte en journée ou même en soirée. Endroit à visiter.
💬 Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter, les images parlent d'elles-mêmes. Excellente pâte, légère, bonne et croustillante. Farce faite avec d'excellents ingrédients. Surtout, l’abondance et les prix bas règnent en maître. Félicitations à Tina, toujours gentille et serviable. Absolument recommandé...