Hôtel 🇮🇹

Corte Dei Frati Avis

📌 Via Pila, 31, 37010 Affi - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Corte Dei Frati à Affi

Les avis

Les dernier avis sur Corte Dei Frati à Affi

Stefan.o

Le 08/06/2023 à 14:52

5 / 5

Très beau logement avec beaucoup d'espace. De nombreuses destinations d'excursions sont faciles d'accès. La patronne est très sympathique, tout est super !

Britta.n

Le 02/08/2022 à 16:47

5 / 5

Une magnifique maison ancienne. Grandement rénové à l'intérieur et meublé avec amour. Il a vraiment du style et est incroyablement spacieux. C'est un endroit idéal pour 2 familles. Un petit jardin tranquille avec un coin salon et un barbecue en fait partie. Il est parfaitement situé dans la vieille ville d'Affi et juste derrière la maison il n'y a que la nature. Les propriétaires sont merveilleusement simples et serviables. Il faut savoir qu'il faut se garer au centre. Il n'y a pas d'option à la maison car c'est une zone à circulation réduite. Les ventilateurs réduisent la chaleur dans la maison. De superbes excursions vers le lac de Garde et Vérone sont possibles depuis Affi.

Falk.o

Le 18/07/2022 à 12:14

5 / 5

Grande maison de vacances située sur les montagnes d'Affi.

Sven.h

Le 29/10/2019 à 10:07

5 / 5

Très belle maison historique avec beaucoup de cachet. J'ai vraiment apprécié ma semaine ici.

Ondrej.a

Le 10/08/2019 à 14:19

5 / 5

Super logement et propriétaire très agréable. Ce n'est pas un problème d'être d'accord sur tout.

Dirk.a

Le 20/08/2018 à 17:55

5 / 5

Un très beau logement avec charme et jardin. L'emplacement est idéal pour explorer la région et le lac de Garde. De nombreuses attractions pour enfants à proximité.

  • 🏪 Villa Pioppi Restaurant & Pizzeria (632 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue sur le lac, idéal pour un repas au coucher du soleil. Super service avec un personnel très agréable. La cuisine est bonne mais pas sensationnel. Prix très bon marché au vue de l’emplacement. Venir tôt pour avoir une table en première ligne.


  • 🏪 Portico Cafè (42 Avis)

  • 💬 Un endroit propre et calme avec un barman d'une pure gentillesse. Un bon bon Spritz 👍👍👍 Bonne journée à tous 😉


  • 🏪 Vecchia Ostuni (648 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger des plats abordables et très délicieux. S'il vous plaît, venez essayer d'y manger. 😋


  • 🏪 La baracchina (213 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable avec de la musique live et ils ont un grand parking, ce n'est pas un problème, la nourriture y est parfaite


  • 🏪 Akropolis Cafè (46 Avis)

  • 💬 Léno


  • 🏪 Tabasco n. 6 (119 Avis)

  • 💬 Restaurant soigné dans les moindres détails avec un personnel bien formé qui sait accueillir les clients. Nous sommes allés avec un ami à la soirée tapas qui était très agréable. Le vin recommandé était excellent tant en qualité qu'en prix. Sur la photo trois délicieuses tapas. Je reviendrai goûter les autres propositions de la carte. Bien joué!


  • 🏪 b&b PEPE E SOLE (13 Avis)

  • 💬 BnB absolument somptueux, une touche d'attention toute particulière par le propriétaire, très bien situé, parking privatif gratuit, une terrasse balcon immense avec vue sur Castello, transats.... Chauffage par air conditionné... Idéal pour trois personnes. Je recommande chaudement


  • 🏪 Tipikó Natural Food bottega tipica siciliana (46 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique, Nourriture fraîche et incroyable, pour moi c’était un 10/10


  • 🏪 Light Blu (107 Avis)

  • 💬 Trouvé presque par hasard. Petite place avec des tables dans une ruelle. Carte limitée, mais vraiment remarquable tant par la qualité des matières premières que par la méthode de préparation, avec des recettes vraiment particulières et des noms vraiment imaginatifs. Nous avons pris deux sandwichs (Non hai scampo et Octo di Lightning), un burger classique, mais avec du poisson aux langoustines et du poulpe frit combiné avec de la stracciatella au lait et d'autres ingrédients savoureux, un cannoli salé au saumon et à l'avocat, des boulettes de viande d'aubergine et une bruschetta d'anchois à la stracciatella. . Le tout accompagné de deux excellents proseccos, ce qui est rare dans ces régions, et d'eau. Total dépensé 58,50 EUR. Prix ​​honnêtes compte tenu de la fraîcheur et de la qualité. Service amical et professionnel. Lieu tenu par des jeunes qui, comme vous pouvez le constater, mettent de la passion dans leur travail. Félicitations les gars! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ai do'Bottoni (129 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, grand, gars très gentil et serviable (la fille au comptoir pas tellement) mais 6 € pour un simple toast, ça me semble un peu cher....