Chambre d'hôtes 🇮🇹

Corte dei Venti Avis

📌 Via Sicilia, 19, 91019 Valderice - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Corte dei Venti à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur Corte dei Venti à Valderice

Maria.a

Le 07/09/2023 à 21:31

5 / 5

Position stratégique non loin de nombreux points d'intérêt, l'emplacement est très accueillant et la cour est toujours agréablement aérée, ce n'est pas un hasard si CORTE DEI VENTI. Loredana et Gaspare sont très gentils et amicaux, toujours disponibles pour donner des informations et des conseils. Les chambres sont rénovées avec toute l'attention voulue, le petit-déjeuner regorge de desserts typiques locaux et bien plus encore, toujours soigneusement soignés par les gérants. Je l'ai déjà recommandé ! Merci encore.

Consuelo.a

Le 21/08/2023 à 20:15

5 / 5

Expérience remarquable, les propriétaires sont des gens très sympathiques et savent aussi vous conseiller où aller tant pour la restauration que pour les plages moins fréquentées. Otello leur petit chien est adorable. Les excellentes chambres. Excellent petit déjeuner, endroit charmant et toujours aéré. Je le recommande absolument. J'espère revenir bientôt!

Antonino.i

Le 20/08/2023 à 07:29

5 / 5

Structure fabuleuse, personnes accueillantes et serviables sur tout ce qui est recommandé

  • 🏪 Osteria Travi Buco (671 Avis)

  • 💬 Antica Osteria traditionnelle à l’écart des grandes avenues. Nous avons aimé l’ambiance italienne joyeuse avec les habitués en famille. La carte est simple avec des plats typiques des Pouilles. Fantastiques antipasti et évidemment les pâtes sont parfaites. Recommandé pour une immersion totale dans la vie locale.


  • 🏪 Pizzeria "Da Maria" (106 Avis)

  • 💬 On mange bien et pas cher


  • 🏪 Vista Mare B&B - Maratea (3 Avis)

  • 💬 Merveilleuse semaine passée dans la sérénité et la tranquillité. Luca le propriétaire est extrêmement gentil. Disponible pour toute demande et toujours présent. La chambre est équipée de tout le confort. J'ai été surpris par la fonctionnalité du congélateur qui, ailleurs, ne fonctionne pas aussi bien !!!!


  • 🏪 Albergo Paradise (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Capitano (367 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et plats tous excellents ! Goûtez «  dégustazione del Capitano » un vrai régal !


  • 🏪 Gasthof Pension Café Greitererhof (116 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la dernière fois que nous allions au Greitererhof. Des hôtes formidables, de superbes chambres, la vue est indescriptible et surtout la nourriture. Cuisine étoilée à 1450m d'altitude. L'emplacement au milieu de la zone de randonnée est parfait et les conseils sont excellents. Vous vous sentez complètement à l'aise. Merci pour la pause parfaite.


  • 🏪 Antica Solunto dal 1958 (609 Avis)

  • 💬 Bel endroit, préféré des familles italiennes le mercredi soir où nous avons visité les lieux. Le dîner était bon et toute l'ambiance avec la vue incroyable complétait l'expérience. 4* en raison du rapport qualité-prix. Je le recommanderais.


  • 🏪 A lampara (8 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.


  • 🏪 Ristorante L'Arrosticino (733 Avis)

  • 💬 Restaurant des Abruzzes où l'on sert les typiques brochettes "arrosticini". Ça se mange sans faim et quand on n'a plus faim, ça se mange encore ! Service au top ! A ne pas manquer 😊


  • 🏪 Spighia (5 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce B&B... Je dois remercier Giovanna et Laura pour leur gentillesse et leur serviabilité... nous nous sommes sentis chez nous... chambres impeccables et super petits déjeuners avec desserts faits maison et bien plus encore... .nous reviendrons bientôt...merci encore Marina et Stefano...bisous à tous