📌 S. Marco, 510, 30124 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Artistique et authentique à la fois. Très bien pris en charge par le propriétaire, le personnel et la famille. On sent vraiment la touche italienne, très moderne avec une touche légère, mais dans un cadre classique. Les propriétaires sont des architectes/artisans amoureux de la cuisine gastronomique. C'est toujours un plaisir d'y retourner.
💬 Je m'attendais vraiment à mieux, nous avons réservé une chambre de luxe avec balcon. Nous avons eu une chambre moisie sans balcon. Le balcon était accessible à tous. La salle de bain était très vieille et pas propre. Le soir, c'était très bruyant car la chambre 1 était dans l'appartement du propriétaire, donc on ne se sentait pas seul. Le seul point positif était la vue.
💬 Un personnel attentionné, repas et petit déjeuner soignés, une chambre agréable ... une bonne adresse à Catane
💬 La courtoisie et la propreté distinguent le B&B. Le parquet de la chambre est trop bruyant.
💬 N'y allez pas !! L'endroit n'est pas propre, le service et le menu sont médiocres et c'était trop cher. C'était 75 € pour 3 assiettes de jambon, 1 pâtes aux tomates très basiques et du poulet. Pour aggraver les choses, le propriétaire nous a menti à la fin et nous a dit de payer 11 € de plus. Lorsque nous avons demandé à voir la facture, nous avons réalisé que c'était moins cher et il a répondu "il n'a pas vu la facture avant de nous indiquer le prix". ".
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique
💬 Petit endroit, bien organisé. Pizza à volonté avec de nombreuses spécialités et variantes des classiques. Pâte d'excellente qualité et ingrédients qui vous invitent à la goûter même lorsque vous êtes rassasié par les multiples plats. Personnel sympathique disponible pour toutes les demandes des clients.
💬 Très bonne cuisine locale avec des ingrédients frais et des gens très sympas. Nous avons eu des antipasti très spéciaux avec des escalopes marinées, une quiche aux épinards et du fromage blanc aux herbes. Primo étaient des gnocchis à la sauce à la viande, très légers et bons. Le dessert était composé de trois pâtisseries différentes, définitivement faites maison. Ce fut une belle surprise, notre premier jour en Italie
💬 Fruits de mer très savoureux et frais, pas plus de 24 heures
💬 Magnifique prix raisonnable j'ai beaucoup aimé