📌 Vico S. Luca, 70032 Bitonto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 20:35
Le meilleur endroit pour séjourner à Bitonto. La vraie Italie.
Le 05/09/2019 à 15:07
Lieu accueillant et confortable, au coeur du centre historique. Inutile de parler de la disponibilité et de la gentillesse des propriétaires. ♥️
Le 19/06/2019 à 05:24
Belle structure accueillante, située dans un emplacement central. Chambres confortables, très propres. Les dames étaient très gentilles et très serviables. TOP petit déjeuner. Bref, EXCEPTIONNEL !!!!!
Le 20/01/2019 à 17:24
Nous devons y retourner
Le 16/09/2018 à 09:38
Magnifique B&B ! Hospitalité exemplaire de la part des filles. Chambre très propre et meublée avec goût. Superbe salle de petit-déjeuner et nourriture excellente. Disponibilité des propriétaires pour répondre à tout besoin du client. Un exemple!
Le 16/09/2018 à 09:37
B&B vraiment magnifique et romantique, emplacement central, les propriétaires sont vraiment excellents et très gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2018 à 10:05
Le B&B se trouve dans le centre historique et en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre la cathédrale et le château. Le confort, la propreté et la courtoisie sont au top. Francesca et Luciana qui nous ont accueillis sont des hôtes exceptionnels. Nous serons de retour!
Le 12/08/2018 à 17:05
Environnement propre, personnel hospitalier et petit déjeuner copieux
Le 04/06/2018 à 12:20
Carmelo du groupe de reconstitution historique de la Royal Bourbon Navy. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre convivialité, votre disponibilité. Excellent B&B meublé avec goût, emplacement dans le centre historique, excellente fonctionnalité. Note de 10 et éloges.
💬 Accueil chaleureux, qualité et choix des menus et pizzas. Sanitaires et hygiène irréprochable. Pas de douche et parking 5 camion maxi. ÉRIC TRS ADAPL
💬 Un petit-déjeuner incroyable, pas seulement le dernier vendredi de la semaine... :D Les mots ne servent à rien, il faut en faire l'expérience !.
💬 Il top
💬 Le personnel est très impoli et mauvais comportement, 1 commande prépayée en une heure, perte de temps
💬 J'ai passé un séjour très intéressant, c'est sûr ! Les religieuses sont vraiment adorables et gentilles, les jardins et la vue depuis l'arrière sont vraiment à couper le souffle, le petit déjeuner est bon et l'emplacement à proximité de la gare, de la plage et de Sorrente est excellent. Malheureusement, j'avais aussi le lit le plus grinçant du monde, le matelas le plus dur, une lumière vacillante dans la salle de bain, le bruit incessant de la route (ma chambre était juste à côté) et une lutte sans climatisation. MAIS cela étant dit, c'était quand même un bon moment. Je le recommanderais aux personnes séjournant 1 ou 2 nuits. Si vous suivez la route vers la gauche, sur la droite, juste après le magasin d'antiquités, il y a un ascenseur qui descend à la plage pour 1 € par trajet. La plage est agréable et calme, parfaite pour s'installer pour la journée et sans frais de club ridicules.
💬 Cuisine excellente Choix qualitatif des vins Je recommande
💬 Emplacement suggestif et nous pourrions terminer la critique ici. Nourriture bon marché, service ridicule, prix moyens-élevés. Demandez 3/4 fois « comment allez-vous ? » dans de telles conditions, que voulez-vous qu’ils répondent ? Il y a tellement d'erreurs que par courtoisie (et parce que nous sommes avec d'autres clients), nous répondons « tt ok ». Avec un si bel emplacement (bien que difficile d'accès) c'est vraiment dommage.
💬 Il y avait le meilleur kebab de toute la Calabre. Un petit restaurant mignon dans un bel endroit appelé Badolato Borgo. Le service est très professionnel, les employés sont très sympathiques, familiers et serviables. C'est une jolie entreprise familiale et c'est très sympa, on se sent très bien accueilli. La viande est très délicieuse et le pain kebab ou piadina, bien sûr il y a aussi d'autres choses comme des petits pains et de la pinsa. Seulement à recommander ! Passe! Merci pour le délicieux kebab et l'hospitalité conviviale!
💬 J'ai passé un très bon moment, un endroit accueillant et les propriétaires étaient gentils et serviables. Je n'ai manqué de rien, si j'avais encore besoin d'un endroit pour dormir dans le coin, je reviendrais ici avec plaisir.
💬 C'était une trouvaille fantastique (merci Google), un charmant petit ristorante à environ 10 minutes à pied de la tour, près du fleuve Arno. Tout était génial, le service, la nourriture, le vin, l'ambiance et le caractère. Assis dehors, j'ai dégusté 3 plats fantastiques (plus amuse-bouche) de tartare de thon, de pâtes carbonara et un cheesecake avec un filet de caramel salé. La qualité était exceptionnelle, surtout compte tenu des prix raisonnables. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Pise.