📌 Runstnerweg1, 39010 Gargazon - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:02
Magnifique brunch. Enfin un endroit qui pense aussi à nous les intolérants au lactose, je n'ai jamais été aussi bien traité. Nourriture excellente, de qualité et à 0 km. Personnel très gentil. Ils m'ont fait trouver plein de choses faites spécialement pour moi et sans lactose. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 05/05/2024 à 11:50
Café fantastique, pain fait maison super délicieux et service super sympathique, j'ai rarement eu un petit-déjeuner aussi extraordinaire... Le Hof Café a une ambiance merveilleuse avec de superbes meubles, l'espace extérieur a également été conçu avec beaucoup d'amour et merveilleusement planté. Je vais certainement revenir.
Le 24/04/2024 à 04:44
Personnel très sympathique, buffet de brunch charmant et bon et ambiance agréable !!
Le 22/04/2024 à 12:47
Endroit fantastique près de Gargazzone, très calme. Le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un brunch que je connaisse. Excellente nourriture, presque entièrement locale et en grande quantité et variété. Personnel poli et sympathique. Le petit-déjeuner doit être réservé et coûte environ un peu plus de 30 euros, comprend une boisson chaude et un buffet à volonté.
Le 14/10/2023 à 12:37
L'endroit idéal pour se détendre et profiter ! Je reviendrai certainement.
Le 20/09/2023 à 05:46
Vous arrivez ici et vous vous sentez immédiatement chez vous ! Le café est fortement recommandé, la région et la durabilité sont ici très importantes. L'ambiance est unique et magnifique. Toute la famille est super accueillante, ce qui rend le séjour ici merveilleux ! Prenez un peu de temps et commencez votre journée en beauté ici ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons certainement heureux de revenir ! Beaucoup de salutations et merci pour tout, Anni et Laïf ☺️
Le 20/09/2023 à 05:41
Conseil d'initié Un magnifique café entouré de montagnes et de nature à couper le souffle avec une ambiance géniale. Le café est tenu par une famille incroyablement chaleureuse et aimante. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2023 à 14:37
Super endroit pour profiter d'un petit-déjeuner détendu et spécial. Si vous recherchez le petit-déjeuner habituel d'un hôtel avec du jus d'orange et des œufs au plat, vous n'êtes pas au bon endroit. Il existe ici de nombreuses spécialités préparées avec amour. Tout est fait maison. Le pain, le strudel, la tarte, le Spitzbuben, le Hefekipferl, les superbes pâtes à tartiner, les jus de fruits (betterave, thé glacé, mélisse), divers fromages, le bacon du fermier, la tomate mozzarella, les confitures (par exemple pêche, mûre) et bien plus encore. La gamme sans lactose est particulièrement remarquable. Certains d'entre eux ont été apportés directement à ma table, dont un cappuccino au lait d'avoine. Très attentionné ! Ambiance agréable dans le jardin avec de jolies œuvres d'art. Je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 12:22
Équipe très sympa et sympathique. Les prix sont corrects. Ambiance chaleureuse. Nous reviendrons chaque fois que nous serons dans la région. Très beau. Les chiens sont également les bienvenus. Continuez comme ça.
Le 19/08/2023 à 13:06
J'y suis allé pour le petit déjeuner en famille, ambiance très sympa avec un personnel sympathique. Sur le site internet, le petit-déjeuner est annoncé comme un petit-déjeuner gastronomique, je dois dire que nous avons été un peu déçus. Petite sélection de tout (la qualité des produits aurait aussi mérité 5 étoiles) pas de jus de fruits fraîchement pressés, pas de baies, mon fils voulait des œufs au plat (puisqu'il ne mange pas de bacon et de salmi). On nous a dit que nous ne ferions pas de plats au plat. œufs.Pour 32 € par personne, je m'attendais à plus. Une seule boisson chaude est incluse. Nous prenons beaucoup de petit-déjeuner à l'extérieur, mais nous n'avons jamais trouvé une offre aussi petite pour un tel prix. Nous recommandons à la famille de reconsidérer l'offre ou de répondre aux souhaits des clients, car vous n'avez pas besoin d'un chef étoilé pour des jus fraîchement pressés. ou un œuf au plat
Le 19/08/2023 à 11:28
Produits plutôt bons, mais très mauvais choix par rapport au prix payé. Emplacement sympa, mis à part les tracteurs qui passent près de là où vous mangez. Pour ce que vous payez, cela n'en vaut pas la peine.
Le 13/06/2023 à 20:37
Tout est fait maison et très sympa, service sympathique
Le 05/06/2023 à 09:25
De toute évidence, réserver à 11 heures n’était pas une bonne idée. Nous sommes arrivés et presque tous les plateaux de desserts étaient pratiquement vides ou avec très peu de morceaux de gâteau... juste un croissant. Les plateaux avec la partie salée du buffet l'étaient également - à l'exception des fromages qui étaient nombreux. 3 pichets de jus sur 5 à moitié vides. Je pensais qu'après une première tournée de dégustations le buffet serait un peu réapprovisionné... mais rien, ce qui restait à notre arrivée était tout. On nous a dit de demander si nous voulions autre chose - je n'ai jamais eu à demander au buffet. Le tout d'excellente qualité, soyons clairs, endroit charmant, personnel discret et gentil et nous ne sommes pas morts de faim ! ...mais une sensation d'étroitesse qui m'a fait sursauter quand, en payant, on nous a présenté une facture de 62 euros pour deux.
Le 05/05/2023 à 04:56
Haut! tout (presque) fait maison. Ambiance très sympa
Le 30/04/2023 à 11:03
Bel endroit et brunch exceptionnel avec des produits locaux de première qualité
Le 19/04/2023 à 17:58
Super cappuccino tout simplement bon et les desserts étaient excellents aussi. Le tout décoré avec amour et passion
Le 05/12/2022 à 14:45
Très belle entreprise familiale. Le petit déjeuner gourmand (sur réservation) est fortement recommandé, super buffet très bien expliqué et on peut toujours se rattraper ! L'atmosphère est très chaleureuse et familière. La plupart des produits sont locaux et beaucoup d'entre eux sont biologiques, ce qui donne lieu à certaines de nos propres créations créatives !
Le 16/09/2022 à 16:13
Café de ferme idyllique, art élégamment intégré dans la nature, hôtes chaleureux et jus de fruits et gourmandises spécialement préparés
Le 12/09/2022 à 07:46
Pas besoins de mots ;)
Le 10/08/2022 à 08:45
Tout est préparé avec amour et vous êtes chaleureusement accueillis et servis. Bon petit déjeuner et un endroit agréable où séjourner.
Le 22/06/2022 à 21:52
Grande discipline et sagesse
Le 26/05/2022 à 19:23
Un petit-déjeuner unique, délicieux et affectueux, avec les plus beaux sommets du monde ! 😍 Un grand merci à toute l'équipe du Runstnerhof.
Le 15/05/2022 à 12:00
J'y suis allé en groupe pour un brunch. L'emplacement est super sympa, le personnel très sympathique et la nourriture très savoureuse. Absolument recommandé !
Le 20/04/2022 à 18:24
Délicieux petit-déjeuner, ambiance artistique, service amical... tout simplement génial👍
Le 22/10/2021 à 08:01
Un petit-déjeuner incroyable, pas seulement le dernier vendredi de la semaine... :D Les mots ne servent à rien, il faut en faire l'expérience !.
Le 13/10/2021 à 13:41
Super
Le 23/09/2021 à 12:53
Très bon emplacement, bonne nourriture et gens super sympas, avec plaisir encore !!
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Ça ne se voit pas en face, mais endroit très agréable avec terrasse arrière. Personnel très gentil et service impeccable. Très bon plats et excellent qualité prix. A ne pas manquer, vous passerez un agréable moment.
💬 absolument déconseillé si vous aimez ou comprenez quelque chose sur les boissons, le personnel du lycée de 4 hôtels n'a même pas les bases honteuses. si vous passez peut-être aussi par l'eau, je ferais attention à voir si elle est comprise comme naturelle ou pétillante, peut-être en effet certainement le pire endroit que je connaisse, à l'exception d'une belle vue. mais des gens qui se sont définitivement trompés de travail
💬 Excellent accueil et chambres agréables, très bien entretenues, avec balcon sur la pinède et ventilateur. Les bains, juste à côté, sont une merveille des années 60.
💬 Journée maussade mais chaude pour une fin février, déjeuner dans ce lieu enchanteur et méconnu apporté par des amis qui me disent que c'est un lieu informel et simple... pas de problème, en fait il est important qu'on y mange bien. La pièce intérieure agréable et chaleureuse dotée d'un poêle à bois rigoureusement allumé. On se contente pour ainsi dire d'entrées et de brochettes de polenta évidemment arrosées de vin rouge local. Satisfaits et le ventre plein, je pense que nous reviendrons, peut-être dimanche (réservation obligatoire) compte tenu du petit nombre de tables et certainement après une promenade au lac Moro. Les propriétaires très gentils et serviables à qui nous avons demandé de pouvoir acheter leurs produits tels que ; confitures, huiles, produits de beauté et bien plus encore dans la petite boutique en face du restaurant. Belle journée inoubliable
💬 La pizza est très bonne mais ce que j'ai apprécié c'est la légèreté de la pâte, j'avoue que je n'ai goûté que celle en tranches, mais elles la font aussi ronde et sur la peau mais je ne peux pas les juger car pas encore mangé la les gens qui y travaillent font tout leur possible pour être ponctuels et un produit de qualité, c'est dommage que le lieu ne soit pas très équilibré et donc en été il fait extrêmement chaud avec même pas de place pour s'asseoir en cas d'attente.
💬 Un endroit unique dans une région magnifique et très agréable… les personnes qui sont à votre service sont juste exceptionnelles !!! Merci également pour la nourriture parfaite 😉
💬 On pourrait dire que c'est la meilleure glace de la région. On pourrait dire que le service est excellent. On pourrait dire que les propriétaires sont serviables et professionnels. Si vous n'y croyez pas, essayez leur TIRAMISÙ ❗️ Spectaculaire !!
💬 Je cherchais un logement pas cher pour 3 nuits pour pouvoir suivre ma fille qui logeait à proximité avec l'équipe de Gymnastique en fête. J'étais à pied donc j'ai aussi cherché quelque chose de confortable et facilement accessible. J'ai réservé à l'hôtel Neda par hasard, ils m'ont immédiatement montré la disponibilité, ont pris note de mes besoins et m'ont rappelé peu de temps après pour me confirmer l'hébergement. Si vous y allez en voiture, la route est étroite mais pas du tout impossible. L'hôtel est situé à proximité de la voie ferrée mais je dois dire que dans la chambre où j'étais je n'entendais presque rien. La chambre double, spacieuse et propre. Prestations toutes neuves, avec cabine de douche, également un grand téléphone à disposition. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner avec gâteaux et desserts faits maison pas mal. Environnement serein et familier dans lequel je me suis senti à l'aise. J'envisagerai d'y aller en famille. Merci
💬 J'y suis allé après la fermeture de quelques endroits et nous avons été MERVEILLEMEMENT surpris. Tellement de nourriture ! En plus de toutes les délicieuses viandes, fromages, desserts et vins, c'était étonnamment - voire choquant - abordable. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Chiusi !