Les avis
Le 02/07/2023 à 22:04
Quartier confortable et calme, chambre propre avec une attention aux détails. Des hôtes très courtois et hospitaliers.
Le 20/02/2022 à 18:21
Le bed & breakfast est très agréable : il est situé dans un immeuble avec ascenseur, le parking gratuit est dans la rue, à quelques minutes de l'appartement. Le propriétaire était gentil et serviable. Très propre, aéré et lumineux. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits emballés et fruits frais, possibilité d'utiliser la cuisine, également équipée d'un lave-vaisselle.
Le 12/01/2022 à 12:36
Optimal
Le 27/03/2021 à 12:45
DOIT ESSAYER À NOUVEAU
Le 05/07/2020 à 21:19
Propreté, hospitalité et bon goût distinguent cette belle maison et son propriétaire.
Le 06/12/2019 à 20:43
Magnifique, sans aucun doute
Le 15/09/2019 à 12:03
Un très bon logement. Bonne installation de Marmont et dispose d'un enregistrement automatique.
Le 05/08/2019 à 21:15
Bel endroit neuf et propre et excellent petit déjeuner je recommande !
Le 27/07/2019 à 17:22
Optimal
Le 14/04/2019 à 14:35
Nous avons passé un bon moment! La maison est vraiment agréable, propre et accueillante. Les espaces qui nous étaient dédiés étaient grands et très beaux. Cristian était vraiment gentil et serviable avec nous. Le petit déjeuner, varié et bon, nous a également pleinement satisfait. Plus que recommandé !
Le 12/11/2018 à 20:11
J'ai passé une nuit ici pour le travail. Je me sentais vraiment chez moi. Le B&B est situé dans un immeuble à Parme. Emplacement pratique pour rejoindre le centre et calme malgré de nombreuses personnes vivant aux alentours. Le propriétaire est un gars gentil et disponible pour tout. J'avais à ma disposition un grand séjour avec terrasse, cuisine, chambre et salle de bain accueillantes et spacieuses. Lit grand et confortable. Le tout meublé avec goût dans un style moderne. Vous avez pratiquement un appartement à votre entière disposition ! Petit déjeuner bon et copieux. Des biscuits à la confiture ou au Nutella, des fruits de saison, du lait et des céréales, du café, différents types de thé, des biscuits et des gâteaux aux prunes sont disponibles. Si vous avez envie d'autre chose, vous pouvez faire du shopping et cuisiner directement sur place. Je recommande d'apporter de l'argent liquide car ils n'ont pas de point de vente. Hautement recommandé. J'y retournerais immédiatement !
Le 04/11/2018 à 16:33
Maison propre et précise très confortable. Des hôtes très gentils.
Le 24/09/2018 à 05:21
Une expérience extrêmement positive, la gentillesse et la serviabilité distinguent le propriétaire.
Le 26/08/2018 à 09:30
Excellent, très propre, à quelques minutes du centre avec un petit déjeuner agréable
Le 22/08/2018 à 07:00
Le propriétaire était très courtois et serviable, répondant à mes urgences et à mes besoins
Le 25/07/2018 à 20:26
J'étais dans l'établissement pour un campus d'été à l'Université de Parme, les premières impressions n'étaient pas exceptionnelles mais dès que j'ai rencontré Christian et visité la salle à l'intérieur, j'ai dû TOTALEMENT changer d'avis. La disponibilité du propriétaire à mon égard était extrême, je ne m'attendais pas à une telle attention envers le client, il m'a proposé de m'accompagner gratuitement à l'université dans sa voiture. Quant à la chambre, je suis satisfait car l'ameublement de toute la maison est appréciable, je dois juste faire une remarque concernant la Climatisation, on la retrouve désormais partout et un ventilateur ne peut certainement pas avoir le même effet. Une autre remarque concerne le nettoyage car fondamentalement, ils ne sont PAS effectués au jour le jour et j'ai donc dû payer une dépense supplémentaire, même si MINIMALE, pour faire nettoyer la chambre quotidiennement. Cela dit, je suis rentré chez moi enthousiaste et avec d'excellents souvenirs de la ville de Parme !!
Le 06/04/2018 à 09:23
Un bel espace et un super hôte ! Cristian est doux et gentil ! La maison est très confortable et chaleureuse
💬 Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!
💬 Les gars, si jamais vous venez dans cet endroit, ne mangez jamais dans son restaurant parce que ça fait vraiment vomir, sinon ça va mais il faut vraiment regarder le restaurant et y réfléchir vingt-cinq fois avant d'entrer.
💬 Superbe endroit pour se déconnecter et profiter de la magnifique campagne qu'Ostuni a à offrir. Nous sommes restés 2 jours et avons passé de très bonnes vacances. Les hôtes sont extrêmement accueillants et arrangeants et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était propre, bien rangée et très grande pour nous et le petit déjeuner était également super délicieux avec des gâteaux faits maison ! 🤤 Malheureusement, il faisait froid et nous ne pouvions pas utiliser la piscine, mais nous asseoir sous les vignes avec un bon livre compensait largement. Absolument recommandé si vous souhaitez séjourner dans la région !
💬 Nous sommes partis en vacances à proximité de Celleno et nous avons été ravis de notre venue au San Rocco B.&B.! Le staff est réactif et impliqué, On y mange très bien et les plats sont copieux, un restaurant afin de découvrir les mets traditionnels, nous recommandons San Rocco. L'ambiance et le cadre sont magnifiques et intimistes, parfait, Un bon rapport qualité prix, Passage obligé si vous venez dans cette zone, Gracie Mille !
💬 Bar pâtissier de pas grande qualité, mais haut de gamme. Silvia, la propriétaire, a une main folle et prépare des desserts qui ont de quoi vraiment faire mal (dans le bon sens évidemment ❤️). Eh bien, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, allez le dire dans votre critique car il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. La qualité est au rendez-vous du café au plus simple à faire, pensez que les choux sont faits exprès pour vous 😍. Ps : ne manquez pas tous les vendredis soir car il y a un apéritif à partir de 19h et pour seulement 15 € vous pouvez boire et manger jusqu'à n'en plus pouvoir (réservez sur votre numéro de portable).
💬 Des gens adorables et de bonnes collations
💬 Nous y étions en 2001 et avons toujours voulu revenir. C'est le petit endroit le plus charmant d'Italie que j'ai jamais vu. Cette fois, la ville était encore plus belle. Le restaurant était super et nous avons été traités comme des amis même si c'était après les heures normales. J'espère que nous reviendrons pour un énorme dîner délicieux. Aimer!!!!
💬 Il est situé le long du canal de Cervia. Auparavant, elle s'appelait Trattoria dell'orto. Cette année, il a rouvert ses portes en tant que restaurant et n'a rien à envier aux restaurants beaucoup plus chers. Excellent service, plats copieux et savoureux. Excellente entrée. Je le recommande vivement aussi bien à ceux qui apprécient les plats savoureux qu'à ceux qui préfèrent une cuisine délicate. Demandez simplement et vous serez satisfait. Nous reviendrons certainement
💬 J'arrive un peu tard pour le déjeuner, très affamé et le propriétaire demande s'il peut me proposer une assiette de spaghettis. Après son arrivée, j'ai eu du mal à finir, quantité abondante, fraîche, savoureuse. Ensuite, je suis revenu avec la famille aussi. Bel endroit au milieu des collines, il serait optimal au début du printemps de manger dehors tout en regardant la verdure.
💬 Merci, Merci, Merci. Grazie, Grazie, Grazie Très très très bon restaurant. Le jeune chef Marco a des doigts de fée. Sa cuisine est délicieuse. Le patron est adorable. La carte est assez courte mais le résultat est magnifique. Personnellement, j'ai préféré la partie salée à la partie sucrée. N'hésitez pas. Allez faire honneur à cette cuisine de Lucques aux légers accents Romain. A très vite je l'espère.