📌 Cortile Baronello 15, Via Marsala, 56, 92100 Agrigento - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:35
Je remercie le propriétaire Gino pour sa disponibilité, ses conseils, que faire dans le centre (très proche), où manger de la bonne nourriture, surtout la disponibilité de son propre garage pour ranger les motos, tout était fantastique ! Chambres propres et spacieuses, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 11/03/2024 à 08:36
Rester dans cet endroit était divin. Situé au centre mais avec le calme du quartier. Des chambres propres dans leur simplicité mais équipées de tout pour répondre à tous les besoins. Le propriétaire était très gentil et serviable au énième degré. Un séjour court mais très agréable
Le 20/10/2023 à 08:04
Belle résidence moderne dans le quartier arabe d'Agrigente. Tout était très bien entretenu, les chambres étaient spacieuses et impeccables. Le propriétaire Gino est une personne serviable et généreuse en conseils.
Le 05/09/2023 à 19:00
Un joyau au coeur d'Agrigente ❤️
Le 21/08/2023 à 18:16
Endroit merveilleux
Le 09/05/2023 à 19:53
Hébergement très cool et confortable
Le 26/01/2023 à 14:27
Structure merveilleuse et gens très gentils. Belle expérience et hospitalité en plein cœur d'Agrigente
Le 09/01/2023 à 22:48
Excellente structure dans le centre historique d'Agrigente. A quelques mètres de la structure, vous pouvez garer votre voiture gratuitement Hautement recommandé
Le 19/09/2022 à 16:38
Chambre décente, lit un peu allemand pour moi en termes de fermeté. Excellente douche, bonne climatisation. Bon emplacement, parking facile selon leur suggestion, mais remontez plus loin dans cette rue vos bagages avant de tourner pour éviter de monter des marches. Personnel serviable.
Le 01/09/2022 à 17:30
Parlez également allemand et anglais. Très professionnel et dévoué
Le 16/08/2022 à 14:44
Une maison ancienne très bien restaurée. Chambres spacieuses et très bien équipées. Bref petit déjeuner. Au début, nous pensions que l'accès serait compliqué, mais ensuite il n'y a eu aucun problème. Le silence est apprécié. Gino un excellent hôte
Le 02/05/2022 à 15:25
Excellente structure, propriétaire très sympathique, le seul défaut est l'humidité des pièces due à la structure
Le 18/10/2021 à 05:03
Emplacement, niché dans le centre historique d'Agrigente, belle cour bien entretenue, très belle cour à l'entrée. Le propriétaire sympathique et serviable nous a également proposé un petit garage pour 2 motos. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande
Le 21/08/2021 à 07:35
J'y suis allé avec 10 amis, un bel endroit très bien entretenu, un excellent emplacement et le propriétaire était vraiment gentil et serviable.
Le 17/08/2021 à 11:54
La structure est vraiment pratique pour rejoindre le centre d'Agrigente à pied. 10 minutes pour la vallée des temples et 15 pour la mer. M. Gino était vraiment gentil et les installations étaient propres et bien rangées. Comme sur les photos !
Le 09/08/2021 à 08:22
Endroit très agréable et accueillant. Chambres impeccablement propres et fraîches. Personnel serviable et sympathique.
Le 30/07/2021 à 08:47
M. Très gentil Gino. Endroit élégant. C'est dommage de ne pas avoir de parking même si le garage est à disposition gratuitement, fermé et juste sous la structure
Le 19/07/2021 à 06:43
Cortile Baronello est un lieu enchanteur. Pour respirer l’atmosphère de la Vallée des Temples, il n’y a pas de meilleur endroit où séjourner. Je suis tombé amoureux de l'arche de tuf à l'entrée. Merveilleux! Propreté, convivialité et disponibilité exceptionnelles des propriétaires qui répondent à tous vos besoins. Je lui donnerais 11 plutôt que 5.
Le 21/09/2020 à 08:35
Bel établissement, propre et avec un parking pratique à proximité
Le 29/08/2020 à 15:44
Grâce à M. Gino et sa disponibilité le séjour a été excellent. B&B bien entretenu, chambres spacieuses et bien nettoyées. Il nous a conseillé sur ce qu'il fallait visiter, où manger et nous a même prêté un parapluie. Lorsque le travail est fait avec plaisir et sérieux, vous pouvez en voir et en récolter les bénéfices.
Le 25/08/2020 à 19:49
Endroit charmant, propriétaires très gentils et serviables, chambres confortables, bien meublées et très propres. Belle petite cour où vous pourrez vous détendre, excellent emplacement.
Le 05/08/2020 à 15:04
Endroit très confortable, récemment rénové et extrêmement propre! J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas ! L'hôte est très accueillant.
Le 03/10/2019 à 05:38
endroit très accueillant, propriétaires gentils et serviables, au coeur du centre historique.😉
Le 13/08/2019 à 20:00
Beau B&B, installé dans un ancien bâtiment de la ville. Maintenu en excellent état, propre et avec des chambres grandes et accueillantes. La fusion entre auberge et be & be est excellente et l'emplacement est également excellent pour se déplacer dans le centre. Les propriétaires sont des gens serviables et extrêmement gentils. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Agrigente !
Le 23/05/2019 à 18:12
C’est un très bel endroit où séjourner. Des gens sympas et une vieille maison mignonne. Nous avons passé une nuit parfaite ici.
Le 15/05/2019 à 12:32
Un lieu enchanteur.
Le 29/04/2019 à 17:25
L'auberge était parfaite, spacieuse et très propre ! Malheureusement, j'ai attrapé un gros rhume et Gino a été incroyablement serviable, a demandé à son ami un médecin de me regarder et a laissé de côté du thé au citron et au gingembre pour ma gorge !!
Le 01/02/2019 à 22:00
B&B flambant neuf, extrêmement propre et accueillant. les propriétaires vous font sentir comme chez vous et satisfont tous vos besoins avec d'excellents croissants de qualité supérieure. . Situé au centre avec une bonne insonorisation et climatisation dans les chambres....
Le 20/08/2018 à 14:30
Un merveilleux B&B flambant neuf avec tout le confort. Accueil et hospitalité fantastiques ! Hautement recommandé!!! Très confortable en voiture, parking gratuit à proximité. Parfait pour visiter Agrigente (à pied) et non loin de Scala dei Turchi, de la Valle dei Templi et des belles plages !
💬 La pizzeria d'Antonietta est inimitable comme elle il n'y a pas d'autre top.
💬 Une petite découverte grâce à un blog culinaire sur Instagram. Endroit confortable, personnel gentil et sympathique, service rapide. Les burgers sont très bons et copieux mais les frites sont les meilleures. J'ai choisi le bomber à la crème de gorgonzola et il a pleinement satisfait mon palais. La focaccia au fromage et jambon cuit est également excellente. Deux maxi burgers avec frites, focaccia, eau, un coca et couverture payante au prix de 39€. Très honnête et super rapport qualité prix !
💬 Cuisine juste délicieuse et traditionnelle
💬 Merveilleux hébergement dans lequel je suis resté quatre nuits. Lit très confortable pour bien dormir, la salle de bain est belle et propre, belle douche chaude également. Il y a une cuisine pour du café et du thé à volonté. Le réfrigérateur est disponible pour stocker votre propre nourriture et vos boissons, un micro-ondes est disponible pour cuisiner votre propre nourriture. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants à proximité pour tous les budgets, étant loin de la zone principale et touristique, j'ai en fait trouvé que dîner au restaurant ou acheter des plats à emporter était un très bon rapport qualité-prix, surtout pour moi, surtout que je viens du Royaume-Uni cher. L'hôte Andrea est merveilleux, il a été extrêmement serviable et toujours en contact si vous avez des questions.
💬 bien pas génial
💬 Deux burgers au poulet et un burger au bœuf et frites. Super savoureux. J'opterais pour le burger de 200 g pour le bœuf car les 100 g ne remplissent pas assez un petit pain. Super frites! Personnel super serviable aussi et une très bonne sélection de bières artisanales.
💬 Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...
💬 Comme manger chez grand-mère ! Cuisine typique de la Ligurie très bien préparée! Je suis tombé dessus par hasard alors que j'allais jouer dans le coin... et je reviendrai ! Des portions généreuses pour le prix et le personnel est très gentil ! Allez-y et vous ne serez pas déçu ! Trofie au top pesto !
💬 Ambiance sympa, salle un peu froide, pizza frite rien d'excitant et fritures mixtes avec plein de calamars, quatre petites gambas et une seiche, j'aurais aimé un peu plus de cuisine, la seiche était crue. Les friandises proposées sont adaptées aux enfants : des guimauves et des boules de gomme au chocolat accompagnées de petites pâtisseries ont embelli la silhouette. La liqueur de basilic et piment proposée est bonne
💬 C'est une sorte d'hôtel. Note C. Wi-Fi tué pour trois euros par jour à partir d'un seul appareil. Le petit déjeuner est très modeste.