📌 Piazza XXX Ottobre, 33070 Caneva - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:56
Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...
Le 02/05/2024 à 17:21
Excellent service, personnel sympathique. Bonne bière 🍺
Le 13/04/2024 à 02:44
Fantastique
Le 08/11/2023 à 05:40
Environnement très convivial et vous adorez Benon ! Et puis il y a aussi de la musique live, que demander de plus !
Le 11/07/2023 à 17:36
Un indispensable…
Le 13/06/2023 à 10:12
Ils sont merveilleux! Stefano et Andrea ainsi que leur équipe sauront vous divertir et rendre vos soirées agréables ! Conseiller!!!
Le 16/05/2023 à 15:36
Certainement l'une des meilleures grillades que j'ai jamais mangées ! Andrea, la propriétaire est une personne exquise et sans aucun doute une excellente cuisinière !
Le 18/03/2023 à 22:16
D'accord
Le 02/03/2023 à 05:16
Venez vite prendre un Prosecco. Tout va bien 👍🏻
Le 10/02/2023 à 07:46
Excellent pour les apéritifs même en été avec le petit jardin extérieur
Le 21/01/2023 à 17:53
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, très spacieux avec plusieurs tables extérieures et parking à proximité. Possibilité de suivre différents matchs ou de participer à des événements musicaux en live.
Le 13/12/2022 à 17:09
Endroit petit mais agréable. personnel sympathique et gentil
Le 22/11/2022 à 05:03
Gentil et bien équipé
Le 06/09/2022 à 06:32
tout est beau, prodigieux, fantasmagorique, incroyable, à ne pas manquer !¡
Le 21/08/2022 à 09:11
Personnel sympathique. Idéal pour discuter ou rencontrer des amis
Le 02/06/2022 à 18:00
Quand je peux... presque toujours
Le 21/04/2022 à 15:47
Excellent endroit, gérant très sympathique à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin
Le 26/02/2022 à 22:17
En vieillissant, on n'a plus vraiment envie de sortir, mais je reviens toujours avec plaisir au bar Meskio !
Le 16/12/2021 à 11:40
Très gentil... Il y a aussi des buralistes
Le 15/12/2021 à 22:12
Une surprise inattendue, un environnement raffiné mais convivial et informel. J'ai hâte d'essayer le restaurant attenant !
Le 11/09/2021 à 16:55
Super bel endroit
Le 29/08/2021 à 15:54
Discret c'est bien pour les jeunes mais même si j'ai 55 ans j'y vais quand même
Le 27/08/2021 à 14:26
Café en plein air convivial Des gestionnaires gentils et serviables
Le 25/08/2021 à 12:44
Au sommet!!!
Le 06/08/2021 à 13:27
Excellents services, super menu
Le 01/08/2021 à 08:31
Super club-sandwich !!
Le 23/07/2021 à 07:44
endroit agréable et accueillant et les filles derrière le bar amicales, gentilles et belles, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 19/07/2021 à 09:31
Bienvenue 0. Je n'aime pas 100. Méfiez-vous... nous avons été insultés parce que nous sommes des sudistes. Il a pris la commande puis nous a renvoyé après nous avoir seulement servi à boire en nous disant qu'il ne pouvait plus préparer un simple sandwich... absurde comment quelqu'un fait un travail et renvoie ensuite ses clients...
Le 23/05/2021 à 18:59
Haut!
Le 14/05/2021 à 14:56
J'ai mangé ici. bien vite. bon café .prix 🆗
Le 10/11/2020 à 20:35
Restaurant très sympa, personnel sympathique et compétent, j'y vais de temps en temps pour déjeuner où je trouve une carte très variable et toujours passionnante... Puis si le temps le permet, on s'installe dehors à l'ombre du gazebo, avec le bruit de l'étang fontaine, et ici l'ambiance devient aussi détente.....
Le 28/08/2020 à 17:34
Toujours positif à tout moment 🥂🥂
Le 04/08/2020 à 02:50
Idéal pour les petits déjeuners rapides
Le 22/02/2020 à 11:19
Excellent traitement de propriétaire de caractère fortement recommandé !
Le 16/02/2020 à 21:42
Endroit jeune. Employés et propriétaires sympas. Concerts et DJ sets de qualité.
Le 10/02/2020 à 09:16
Personnel très sympathique, excellents cocktails et carte très variée. Essayez absolument le club sandwich. Temps d'attente courts, décor fantastique et lieu accueillant. Vraiment recommandé.
Le 11/01/2020 à 14:39
Bon endroit, pas cher, très sympathique, dommage que la télé soit éteinte pendant le match
Le 02/01/2020 à 17:18
Bon choix de boissons et de plats dans le quartier, le meilleur endroit pour les apéritifs
Le 01/12/2019 à 11:27
Toujours au Top... J'y vais depuis plus de 10 ans... et quand il y a de quoi faire la fête... disons qu'ils savent ce qu'ils font.
Le 04/11/2019 à 03:50
Excellent service du dimanche matin
Le 25/09/2019 à 13:06
Un bon bar tenu par. Un couple jeune et soudé
Le 24/09/2019 à 18:38
Un Ami a présenté son album. Environnement agréable.... et quand il y a de la musique live 2 étoiles de plus. Bières spritz, verres de prosecco et belles filles derrière le comptoir.
Le 30/08/2019 à 11:28
Fantastique!
Le 14/07/2019 à 20:57
Bonne musique, il y avait du chant Habaka, un bel espace extérieur et le club sandwich était également bon. que veux-tu de plus de la vie, comme ça, sans faire le moindre effort 👍
Le 23/06/2019 à 20:23
Bel endroit
Le 16/06/2019 à 11:50
Grande détente et excellente bière !!!
Le 31/05/2019 à 06:34
Bar typique, avec des snacks, de bons sandwichs également fraîchement préparés, environnement calme.
Le 09/05/2019 à 11:49
Qualité-prix du déjeuner...excellent
Le 21/04/2019 à 23:31
Super
Le 10/03/2019 à 15:03
Fantastique. Ils font souvent des concerts live. Le restaurant attenant est excellent. De délicieux sandwichs
Le 03/01/2019 à 07:13
Lieu agréable
Le 26/08/2018 à 17:48
Lieu jeune
Le 22/07/2018 à 10:34
Toujours agréable, courtoisie et professionnalisme et... aussi musique live
Le 21/07/2018 à 17:07
C'est seulement pour les plus de 50 ans
Le 21/07/2018 à 12:23
Le jardin d'été est très mignon.
Le 23/06/2018 à 11:15
Bons apéritifs, personnel gentil et sympathique
Le 04/06/2018 à 00:29
Au calme... Un endroit sympa pour des apéritifs entre amis
Le 14/04/2018 à 21:03
Bar sympa, atmosphère informelle et calme, bonnes boissons et personnel sympathique.
Le 11/02/2018 à 17:42
Ambiance accueillante, sereine et régénérante
Le 10/01/2018 à 03:05
Chaleureux et accueillant, entre amis
Le 06/01/2018 à 04:22
Toujours au top
Le 10/12/2017 à 12:32
Excellent endroit pour petits et grands. Excellente variété de vins et de bières. Effet de lumière vraiment merveilleux. Aucun problème pour le stationnement. Depuis l’arrivée de Cristina, l’environnement s’est encore amélioré. 🌟🌟🌟
Le 10/12/2017 à 10:42
Bar quotidien mais avec un bon service
Le 09/11/2017 à 13:01
Très bien
Le 29/08/2017 à 19:29
Bel endroit particulier, bon vin
Le 16/08/2017 à 19:12
Un Barat simple mais avec beaucoup d'âme. Bonnes boissons et plats simples préparés. Barmans et serveuses très sympathiques ! Essayez la bière IPA ! Très bien!
Le 30/07/2017 à 19:45
Des gens sympas et sympas
Le 24/07/2017 à 20:22
Il propose des soirées musicales
Le 14/07/2017 à 10:52
La nourriture est très bonne, les menus toujours excellents
Le 15/06/2017 à 05:16
Lieu accueillant, propriétaires très gentils, service excellent, bonne musique, très populaire. Vous ne vous retrouverez jamais seul. Je le recommande surtout le soir pour savourer l'ambiance.
Le 13/06/2017 à 17:43
Sympathie et tranquillité...
Le 23/05/2017 à 20:43
Environnement chaleureux
Le 05/05/2017 à 13:27
L'endroit est bien géré par Stefano qui s'occupe du mobilier et du jardin avec dévouement. Excellents sandwichs mais les menus manquent
Le 19/04/2017 à 08:43
le plus beau pub
Le 02/03/2017 à 08:48
Endroit cosy, propriétaire et personnel sympathiques et très sympas, excellents sandwichs et soirées fantastiques !
Le 17/01/2017 à 21:12
Et
Le 04/01/2017 à 14:09
Endroit cosy, bière et personnel toujours au top
Le 30/12/2016 à 10:24
Excellent emplacement
Le 11/12/2016 à 11:02
Très accueillant, le chef excellent
Le 24/11/2016 à 19:58
Excellent à tous points de vue.
Le 20/11/2016 à 15:04
Un paca de chatte tous les jours
Le 23/10/2016 à 20:00
Beau et bon ele et tout
Le 17/10/2016 à 10:56
N°1
Le 12/10/2016 à 05:39
Nous y avons célébré la confirmation de notre fille. Chef bon et créatif, excellente cuisine, lieu informel
Le 10/08/2016 à 20:58
excellent assortiment de journaux
Le 01/08/2016 à 18:16
Bel endroit, terrasse extérieure. Une bonne étape pour ceux qui sont dans la région.
Le 19/07/2016 à 19:10
Des sandwichs trop chers
Le 10/07/2016 à 12:14
Parce qu'au bar maskyo, vous trouverez les meilleurs club sandwichs, la meilleure bière et les barmans les plus coriaces !oui
Le 04/07/2016 à 23:06
Pour la flore et la faune nocturnes et la musique Flexitank. Milieu alcoolique très philosophique
💬 Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.
💬 Un endroit qui m'a surpris. Après le énième changement de direction, les propriétaires semblent vraiment être les bons. Cuisine excellente, aux prix probablement les plus compétitifs de la province (16 euros pour un déjeuner un jour férié), rapidité, précision, courtoisie, de nombreux petits détails qui font la différence. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons :)
💬 2018 Très sympa, accueillant, pas cher, simple et bon !
💬 Super
💬 Farine pour polenta, pâtes aux œufs, confitures et très bonnes viandes
💬 Si vous recherchez un lieu de séjour relaxant, accueillant et convivial dans cette région du Gargano, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. En arrivant du Royaume-Uni, nous avons séjourné ici pendant 11 nuits à la fin du mois de juillet 2015, en tant que famille de 2 adultes et 2 adolescentes. Appartenant à une très belle famille italienne, nous étions l'hôte du fils aîné, Francesco, qui a rendu notre séjour l'un des plus mémorables que nous ayons jamais eu au cours de tous nos nombreux voyages en Italie. Le logement était exactement comme décrit, avec 8 chambres doubles très propres, bien rangées et confortables, et Francesco s'est assuré que nous prenions chaque jour un petit-déjeuner copieux et fabuleusement frais sur la magnifique véranda. Nous avons eu droit à des fruits frais locaux, des gâteaux faits maison de sa maman, des croissants géants, un excellent café et de nombreuses friandises locales - fromages, jambons, etc. - tous délicieux ! Il connaissait très bien la région, nous a recommandé et nous a aidé à réserver divers restaurants et a été l'hôte parfait tout au long de notre séjour. Si jamais nous retournons dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans cette magnifique villa paisible située dans un emplacement magnifique.
💬 Un restaurant petit par la taille mais très grand par la qualité de l'accueil et la saveur de ses plats. Une superbe rencontre et expérience culinaire. Bravo et félicitations au chef et à sa team !
💬 Restaurant situé dans le centre commercial outlet à Valmontone près de Rome Très joli restaurant
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, que dire... Tout était TRÈS BON !!!!! Portions généreuses, prix plus que corrects (malgré la qualité des produits : excellente !!!), personnel gentil, serviable, souriant (qualités rares à cette période). Toilettes PROPRES ! Je recommande vivement le plat avec les bombettes ! C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que ce soir, mais nous reviendrons avant de partir ! TRÈS BON, continuez comme ça👍 le professionnalisme et la qualité paient toujours !
💬 Bel emplacement avec une bonne bière pression. Cuisine locale, honnête et détendue. Nous avons pris la polenta et la portion est vraiment énorme avec de bons ingrédients. Facile à garer et nous l'aimons beaucoup tout au long de l'heure du déjeuner.