Bar 🇮🇹

Meskio Bar Avis

📌 Piazza XXX Ottobre, 33070 Caneva - Italie

4.5 / 5

💬 316 Avis

Avis sur Meskio Bar à Caneva

Les avis

Les dernier avis sur Meskio Bar à Caneva

Filippo.a

Le 12/05/2024 à 20:56

5 / 5

Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...

Alessandro.a

Le 02/05/2024 à 17:21

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique. Bonne bière 🍺

Gianpi.a

Le 13/04/2024 à 02:44

4 / 5

Fantastique

Joshua.a

Le 08/11/2023 à 05:40

5 / 5

Environnement très convivial et vous adorez Benon ! Et puis il y a aussi de la musique live, que demander de plus !

andrea.o

Le 11/07/2023 à 17:36

2 / 5

Un indispensable…

Manuela.i

Le 13/06/2023 à 10:12

5 / 5

Ils sont merveilleux! Stefano et Andrea ainsi que leur équipe sauront vous divertir et rendre vos soirées agréables ! Conseiller!!!

Daniela.a

Le 16/05/2023 à 15:36

5 / 5

Certainement l'une des meilleures grillades que j'ai jamais mangées ! Andrea, la propriétaire est une personne exquise et sans aucun doute une excellente cuisinière !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 16/05/2023 à 15:36 sur le  Meskio Bar à Caneva
COAN.S

Le 18/03/2023 à 22:16

4 / 5

D'accord

Chris.

Le 02/03/2023 à 05:16

4 / 5

Venez vite prendre un Prosecco. Tout va bien 👍🏻

Matteo.e

Le 10/02/2023 à 07:46

5 / 5

Excellent pour les apéritifs même en été avec le petit jardin extérieur

Enry.4

Le 21/01/2023 à 17:53

4 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, très spacieux avec plusieurs tables extérieures et parking à proximité. Possibilité de suivre différents matchs ou de participer à des événements musicaux en live.

Pantaleo.i

Le 13/12/2022 à 17:09

3 / 5

Endroit petit mais agréable. personnel sympathique et gentil

Karen.o

Le 22/11/2022 à 05:03

5 / 5

Gentil et bien équipé

Lorenzo.a

Le 06/09/2022 à 06:32

5 / 5

tout est beau, prodigieux, fantasmagorique, incroyable, à ne pas manquer !¡

Gianni.A

Le 21/08/2022 à 09:11

5 / 5

Personnel sympathique. Idéal pour discuter ou rencontrer des amis

Fabrizio.a

Le 02/06/2022 à 18:00

5 / 5

Quand je peux... presque toujours

GIULIANO.A

Le 21/04/2022 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit, gérant très sympathique à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin

Alessandro.e

Le 26/02/2022 à 22:17

5 / 5

En vieillissant, on n'a plus vraiment envie de sortir, mais je reviens toujours avec plaisir au bar Meskio !

AEMME.i

Le 16/12/2021 à 11:40

5 / 5

Très gentil... Il y a aussi des buralistes

Giuseppe.i

Le 15/12/2021 à 22:12

5 / 5

Une surprise inattendue, un environnement raffiné mais convivial et informel. J'ai hâte d'essayer le restaurant attenant !

Cristian.o

Le 11/09/2021 à 16:55

4 / 5

Super bel endroit

Giampi.o

Le 29/08/2021 à 15:54

2 / 5

Discret c'est bien pour les jeunes mais même si j'ai 55 ans j'y vais quand même

Sara.e

Le 27/08/2021 à 14:26

5 / 5

Café en plein air convivial Des gestionnaires gentils et serviables

Bruno.a

Le 25/08/2021 à 12:44

5 / 5

Au sommet!!!

Michele.o

Le 06/08/2021 à 13:27

5 / 5

Excellents services, super menu

Lorella.e

Le 01/08/2021 à 08:31

5 / 5

Super club-sandwich !!

MASSIMO.O

Le 23/07/2021 à 07:44

5 / 5

endroit agréable et accueillant et les filles derrière le bar amicales, gentilles et belles, ce qui ne fait jamais de mal.

Angela.u

Le 19/07/2021 à 09:31

1 / 5

Bienvenue 0. Je n'aime pas 100. Méfiez-vous... nous avons été insultés parce que nous sommes des sudistes. Il a pris la commande puis nous a renvoyé après nous avoir seulement servi à boire en nous disant qu'il ne pouvait plus préparer un simple sandwich... absurde comment quelqu'un fait un travail et renvoie ensuite ses clients...

Valentina.l

Le 23/05/2021 à 18:59

5 / 5

Haut!

Guglielmina.a

Le 14/05/2021 à 14:56

5 / 5

J'ai mangé ici. bien vite. bon café .prix 🆗

Roberto.i

Le 10/11/2020 à 20:35

5 / 5

Restaurant très sympa, personnel sympathique et compétent, j'y vais de temps en temps pour déjeuner où je trouve une carte très variable et toujours passionnante... Puis si le temps le permet, on s'installe dehors à l'ombre du gazebo, avec le bruit de l'étang fontaine, et ici l'ambiance devient aussi détente.....

Danilo.a

Le 28/08/2020 à 17:34

5 / 5

Toujours positif à tout moment 🥂🥂

Daniele.o

Le 04/08/2020 à 02:50

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides

Gabriele.e

Le 22/02/2020 à 11:19

5 / 5

Excellent traitement de propriétaire de caractère fortement recommandé !

Alessandro.a

Le 16/02/2020 à 21:42

4 / 5

Endroit jeune. Employés et propriétaires sympas. Concerts et DJ sets de qualité.

Sergio.o

Le 10/02/2020 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents cocktails et carte très variée. Essayez absolument le club sandwich. Temps d'attente courts, décor fantastique et lieu accueillant. Vraiment recommandé.

Antonio.e

Le 11/01/2020 à 14:39

4 / 5

Bon endroit, pas cher, très sympathique, dommage que la télé soit éteinte pendant le match

Simone.a

Le 02/01/2020 à 17:18

5 / 5

Bon choix de boissons et de plats dans le quartier, le meilleur endroit pour les apéritifs

DANIELE.I

Le 01/12/2019 à 11:27

5 / 5

Toujours au Top... J'y vais depuis plus de 10 ans... et quand il y a de quoi faire la fête... disons qu'ils savent ce qu'ils font.

Silvano.e

Le 04/11/2019 à 03:50

4 / 5

Excellent service du dimanche matin

Maurizio.e

Le 25/09/2019 à 13:06

3 / 5

Un bon bar tenu par. Un couple jeune et soudé

manuel.e

Le 24/09/2019 à 18:38

5 / 5

Un Ami a présenté son album. Environnement agréable.... et quand il y a de la musique live 2 étoiles de plus. Bières spritz, verres de prosecco et belles filles derrière le comptoir.

Mario.i

Le 30/08/2019 à 11:28

5 / 5

Fantastique!

Roberta.i

Le 14/07/2019 à 20:57

4 / 5

Bonne musique, il y avait du chant Habaka, un bel espace extérieur et le club sandwich était également bon. que veux-tu de plus de la vie, comme ça, sans faire le moindre effort 👍

Paolo.a

Le 23/06/2019 à 20:23

5 / 5

Bel endroit

Rino.e

Le 16/06/2019 à 11:50

5 / 5

Grande détente et excellente bière !!!

Maurizio.r

Le 31/05/2019 à 06:34

3 / 5

Bar typique, avec des snacks, de bons sandwichs également fraîchement préparés, environnement calme.

Luigi.e

Le 09/05/2019 à 11:49

5 / 5

Qualité-prix du déjeuner...excellent

paolo.o

Le 21/04/2019 à 23:31

5 / 5

Super

Alessio.l

Le 10/03/2019 à 15:03

5 / 5

Fantastique. Ils font souvent des concerts live. Le restaurant attenant est excellent. De délicieux sandwichs

maurizio.o

Le 03/01/2019 à 07:13

2 / 5

Lieu agréable

Marco.a

Le 26/08/2018 à 17:48

4 / 5

Lieu jeune

Rino.c

Le 22/07/2018 à 10:34

5 / 5

Toujours agréable, courtoisie et professionnalisme et... aussi musique live

Valmir.M

Le 21/07/2018 à 17:07

1 / 5

C'est seulement pour les plus de 50 ans

Paola.i

Le 21/07/2018 à 12:23

3 / 5

Le jardin d'été est très mignon.

Laura.o

Le 23/06/2018 à 11:15

5 / 5

Bons apéritifs, personnel gentil et sympathique

Mauro.i

Le 04/06/2018 à 00:29

4 / 5

Au calme... Un endroit sympa pour des apéritifs entre amis

Ambra.a

Le 14/04/2018 à 21:03

5 / 5

Bar sympa, atmosphère informelle et calme, bonnes boissons et personnel sympathique.

Donatella.o

Le 11/02/2018 à 17:42

5 / 5

Ambiance accueillante, sereine et régénérante

Carlo.e

Le 10/01/2018 à 03:05

5 / 5

Chaleureux et accueillant, entre amis

Valter.a

Le 06/01/2018 à 04:22

5 / 5

Toujours au top

Gianni.u

Le 10/12/2017 à 12:32

5 / 5

Excellent endroit pour petits et grands. Excellente variété de vins et de bières. Effet de lumière vraiment merveilleux. Aucun problème pour le stationnement. Depuis l’arrivée de Cristina, l’environnement s’est encore amélioré. 🌟🌟🌟

Oscar.a

Le 10/12/2017 à 10:42

4 / 5

Bar quotidien mais avec un bon service

Francesco.a

Le 09/11/2017 à 13:01

5 / 5

Très bien

Pagotto.m

Le 29/08/2017 à 19:29

4 / 5

Bel endroit particulier, bon vin

Gregorio.e

Le 16/08/2017 à 19:12

5 / 5

Un Barat simple mais avec beaucoup d'âme. Bonnes boissons et plats simples préparés. Barmans et serveuses très sympathiques ! Essayez la bière IPA ! Très bien!

Manfè.a

Le 30/07/2017 à 19:45

5 / 5

Des gens sympas et sympas

Michelle.a

Le 24/07/2017 à 20:22

4 / 5

Il propose des soirées musicales

RENZO.R

Le 14/07/2017 à 10:52

5 / 5

La nourriture est très bonne, les menus toujours excellents

renato.i

Le 15/06/2017 à 05:16

5 / 5

Lieu accueillant, propriétaires très gentils, service excellent, bonne musique, très populaire. Vous ne vous retrouverez jamais seul. Je le recommande surtout le soir pour savourer l'ambiance.

walter.e

Le 13/06/2017 à 17:43

5 / 5

Sympathie et tranquillité...

Stefano.u

Le 23/05/2017 à 20:43

5 / 5

Environnement chaleureux

Ramon.

Le 05/05/2017 à 13:27

5 / 5

L'endroit est bien géré par Stefano qui s'occupe du mobilier et du jardin avec dévouement. Excellents sandwichs mais les menus manquent

Fabio.o

Le 19/04/2017 à 08:43

5 / 5

le plus beau pub

Marco.i

Le 02/03/2017 à 08:48

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire et personnel sympathiques et très sympas, excellents sandwichs et soirées fantastiques !

tfse.a

Le 17/01/2017 à 21:12

5 / 5

Et

The.u

Le 04/01/2017 à 14:09

5 / 5

Endroit cosy, bière et personnel toujours au top

Nicola.o

Le 30/12/2016 à 10:24

4 / 5

Excellent emplacement

deps80.

Le 11/12/2016 à 11:02

5 / 5

Très accueillant, le chef excellent

danilo.i

Le 24/11/2016 à 19:58

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

Roberto.a

Le 20/11/2016 à 15:04

5 / 5

Un paca de chatte tous les jours

Michele.a

Le 23/10/2016 à 20:00

5 / 5

Beau et bon ele et tout

ANDREA.U

Le 17/10/2016 à 10:56

5 / 5

N°1

Barbara.o

Le 12/10/2016 à 05:39

4 / 5

Nous y avons célébré la confirmation de notre fille. Chef bon et créatif, excellente cuisine, lieu informel

giorgio.u

Le 10/08/2016 à 20:58

4 / 5

excellent assortiment de journaux

Enrico.o

Le 01/08/2016 à 18:16

4 / 5

Bel endroit, terrasse extérieure. Une bonne étape pour ceux qui sont dans la région.

Daniele.c

Le 19/07/2016 à 19:10

3 / 5

Des sandwichs trop chers

Fiorenzo.e

Le 10/07/2016 à 12:14

5 / 5

Parce qu'au bar maskyo, vous trouverez les meilleurs club sandwichs, la meilleure bière et les barmans les plus coriaces !oui

Albano.r

Le 04/07/2016 à 23:06

5 / 5

Pour la flore et la faune nocturnes et la musique Flexitank. Milieu alcoolique très philosophique

  • 🏪 Minimarket 1000 Idee (43 Avis)

  • 💬 Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix ​​élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.


  • 🏪 Sushiramen (10 Avis)

  • 💬 Un endroit qui m'a surpris. Après le énième changement de direction, les propriétaires semblent vraiment être les bons. Cuisine excellente, aux prix probablement les plus compétitifs de la province (16 euros pour un déjeuner un jour férié), rapidité, précision, courtoisie, de nombreux petits détails qui font la différence. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons :)


  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto (135 Avis)

  • 💬 2018 Très sympa, accueillant, pas cher, simple et bon !


  • 🏪 Pizzeria Le Querci (1335 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Agri Salumeria De Luca (2 Avis)

  • 💬 Farine pour polenta, pâtes aux œufs, confitures et très bonnes viandes


  • 🏪 B&B White House Relais Peschici (87 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un lieu de séjour relaxant, accueillant et convivial dans cette région du Gargano, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. En arrivant du Royaume-Uni, nous avons séjourné ici pendant 11 nuits à la fin du mois de juillet 2015, en tant que famille de 2 adultes et 2 adolescentes. Appartenant à une très belle famille italienne, nous étions l'hôte du fils aîné, Francesco, qui a rendu notre séjour l'un des plus mémorables que nous ayons jamais eu au cours de tous nos nombreux voyages en Italie. Le logement était exactement comme décrit, avec 8 chambres doubles très propres, bien rangées et confortables, et Francesco s'est assuré que nous prenions chaque jour un petit-déjeuner copieux et fabuleusement frais sur la magnifique véranda. Nous avons eu droit à des fruits frais locaux, des gâteaux faits maison de sa maman, des croissants géants, un excellent café et de nombreuses friandises locales - fromages, jambons, etc. - tous délicieux ! Il connaissait très bien la région, nous a recommandé et nous a aidé à réserver divers restaurants et a été l'hôte parfait tout au long de notre séjour. Si jamais nous retournons dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans cette magnifique villa paisible située dans un emplacement magnifique.


  • 🏪 Made in Italy Pizza (451 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit par la taille mais très grand par la qualité de l'accueil et la saveur de ses plats. Une superbe rencontre et expérience culinaire. Bravo et félicitations au chef et à sa team !


  • 🏪 Casa Angelesi by Farinella (1048 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le centre commercial outlet à Valmontone près de Rome Très joli restaurant


  • 🏪 Bombetta (272 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit, que dire... Tout était TRÈS BON !!!!! Portions généreuses, prix plus que corrects (malgré la qualité des produits : excellente !!!), personnel gentil, serviable, souriant (qualités rares à cette période). Toilettes PROPRES ! Je recommande vivement le plat avec les bombettes ! C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que ce soir, mais nous reviendrons avant de partir ! TRÈS BON, continuez comme ça👍 le professionnalisme et la qualité paient toujours !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Motta Rossa (468 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec une bonne bière pression. Cuisine locale, honnête et détendue. Nous avons pris la polenta et la portion est vraiment énorme avec de bons ingrédients. Facile à garer et nous l'aimons beaucoup tout au long de l'heure du déjeuner.