📌 Largo Eugenio Borgarelli, 50, 15057 Tortona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:25
Un endroit qui m'a surpris. Après le énième changement de direction, les propriétaires semblent vraiment être les bons. Cuisine excellente, aux prix probablement les plus compétitifs de la province (16 euros pour un déjeuner un jour férié), rapidité, précision, courtoisie, de nombreux petits détails qui font la différence. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons :)
Le 14/02/2024 à 13:34
Des plats bien réalisés tant au niveau esthétique que gustatif. Les ramen étaient cependant un peu fades, je recommande de revoir l'assaisonnement. Sinon très gentil et rapide ❤️
Le 05/02/2024 à 13:05
L'endroit est magnifique, Noémi est gentille et souriante, c'est une bonne serveuse de Tortona.
Le 27/01/2024 à 16:48
Très cool.
Le 14/01/2024 à 19:21
Délicieux
💬 Endroit fantastique ! Service agréable et cadre unique. L'art et la cour sont magnifiques. Cuisine recherchée, de haute qualité et délicieuse avec une excellente sélection de vins. C'est un régal, nous reviendrons c'est sûr.
💬 Endroit charmant, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires... De plus la nourriture est excellente... Chambres simples et confortables..
💬 Très bon Plats, service rapide, portions très correct, super !
💬 J'habite à proximité mais je ne vois aucune activité à cet endroit, je pense que c'est un canular
💬 Pizza exceptionnelle, la blanche chaude est merveilleuse. Le pain est très bon et dure des jours. Un conseil : réservez si vous souhaitez vous déplacer à l'heure du déjeuner car tout se vend et vous risquez de ne rien trouver.
💬 Ambiance très sympa et service rapide. Les garçons et les filles étaient très gentils en servant. Nous avons mangé de la burrata avec du gnocco cru frit et des légumes. Avec l'ajout de sauces et de tigella.
💬 Kebab d'excellente qualité et 'fin', pas lourd, la sauce au yaourt est également bonne. Des gars très gentils. Hautement recommandé.
💬 Oh mon Dieu! Si j'écris qu'il existe des combinaisons de saveurs inimaginables et que celui-ci est l'un des meilleurs petits-déjeuners parmi les 30 pays où j'ai pris mon petit-déjeuner ? Le croiras-tu ? Un grand merci à chaque employé ! La file d'attente est passée vite, nous nous sommes assis avec grand plaisir ! Nous avons été surpris par les sauces, le sel, le poivre dans les plats, le café également 5+. Merci !
💬 C'est un endroit génial avec de la musique live et des places assises. Le personnel est sympathique aussi
💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!