📌 Via Salaria Vecchia, 276, 02032 Loc. Borgo Quinzio, Fara Sabina - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 15:07
Très bon pain et pizza, Roberta personnel très gentil
Le 15/12/2023 à 11:52
Pizza exceptionnelle, la blanche chaude est merveilleuse. Le pain est très bon et dure des jours. Un conseil : réservez si vous souhaitez vous déplacer à l'heure du déjeuner car tout se vend et vous risquez de ne rien trouver.
Le 27/11/2023 à 19:51
Excellente pizza, pain délicieux
Le 30/09/2023 à 05:37
Super pizza et excellent pain
Le 27/01/2023 à 17:21
Courtoisie et... pain et pizza... excellents
Le 21/01/2023 à 07:12
Le pain tel qu'on le fabriquait autrefois, transmis de génération en génération. Je recommande à tout le monde de l'essayer et surtout leur focaccia est supérieure à toutes 💪👍💪👍
Le 09/01/2023 à 13:11
Le meilleur pain d'Europe
Le 28/12/2022 à 14:56
Excellentes pizzas blanches et desserts.
Le 14/03/2022 à 10:58
Excellente pizza, bon pain
Le 12/03/2022 à 09:44
Du bon pain et de la pizza et une convivialité qui fait chaud au coeur
Le 07/09/2021 à 05:31
Meilleure pizza et pain de la région Celui qui y goûtera reviendra toujours... Même les tartes qu'ils préparent sont spéciales...
Le 02/08/2021 à 17:28
Le pain est parfumé et super bon... il n'est pas rare de le trouver encore tiède et le lendemain il est toujours bon
Le 23/03/2021 à 17:43
Toujours excellent, une garantie
Le 13/02/2021 à 19:17
excellent pain, comme on le faisait autrefois
Le 15/12/2020 à 17:39
Unique
Le 27/11/2020 à 10:52
La pizza rouge à la mozarella est exceptionnelle comme je crois que tout le reste ! Quand nous sommes dans le coin, nous passons toujours par ici !
Le 23/10/2020 à 15:55
Excellente pizza blanche et rouge, super pain. Hautement recommandé
Le 03/12/2019 à 11:06
Le pain est bon, la pizza est bonne aussi mais la blanche est super
Le 23/06/2019 à 17:06
Excellente boulangerie, familiale.
Le 08/05/2019 à 09:00
Optimal
Le 24/01/2019 à 18:26
Le pain et la pizza blanche sont le TOP !
Le 05/10/2018 à 11:11
Bon pain et pizza
Le 14/12/2016 à 06:44
Pensez exceptionnel.
💬 Hotel magnifique et calme, chambre spacieuse avec sèche cheveux air CO inclus petit déjeuner complet. restaurant de qualité avec possibilité de s'installer en terrasse, personnel professionnel aimable parlant plusieurs langues à la perfection.
💬 Il est situé à l'intérieur de la Coop Montelupo Fiorentino. Assiettes très bonnes et copieuses, même la pinsa est bien farcie. Des cocktails bien réalisés et esthétiquement très sympas. Personnel jeune et super super sympa et sympathique
💬 Très bel endroit, en pleine nature et cosy ! Spécial pour ne pas être dans le chaos de la ville et aussi pas loin au cas où vous voudriez y aller ! Service impeccable et Fabio un génie ! Hautement recommandé.
💬 D'accord
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 C'est mon restaurant préféré à cause de leur paella aux fruits de mer. Paella di pesche si jamais vous voulez la commander. Prix raisonnable pour une grosse portion et je le recommande à tout le monde. La portion minimale est pour 2, soit 50 €, mais la nourriture est abondante même pour 3, même si vous commandez pour 2. Je le recommande totalement 💯
💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.
💬 Nous avons séjournes quelques jours dans cet hôtel, localisation idéale à 2 pas du centre-ville et à 15min à pied de camogli, le plus était la vue sur mer de la chambre. Par contre, déçue de l’esthétique de l’hôtel, chambre et salle de bains petite et vieillotte. Le prix est assez excessif il faut en plus payer 20€/jour le parking alors qu’il est indiqué gratuit sur le site et il n’y a pas de petit déjeuner alors que chaque hôtel en propose. A prendre en considération lors de votre réservation.
💬 Bonne mise avec 3 plats (pommes de terre au romarin, épinards et le 3ème avec poivrons, oignons, courgettes et aubergines, bonnes pizzas également ! Je recommande !
💬 Serveur sympathique, plats simples mais d’allure authentique, et gourmands