Boulangerie 🇮🇹

Panifico Camilli & Maggi Avis

📌 Via Salaria Vecchia, 276, 02032 Loc. Borgo Quinzio, Fara Sabina - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Panifico Camilli & Maggi à Loc. Borgo Quinzio, Fara Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Panifico Camilli & Maggi à Loc. Borgo Quinzio, Fara Sabina

Enrico.o

Le 16/01/2024 à 15:07

5 / 5

Très bon pain et pizza, Roberta personnel très gentil

Andreina.i

Le 15/12/2023 à 11:52

5 / 5

Pizza exceptionnelle, la blanche chaude est merveilleuse. Le pain est très bon et dure des jours. Un conseil : réservez si vous souhaitez vous déplacer à l'heure du déjeuner car tout se vend et vous risquez de ne rien trouver.

Ciccionever.

Le 27/11/2023 à 19:51

3 / 5

Excellente pizza, pain délicieux

Laura.r

Le 30/09/2023 à 05:37

5 / 5

Super pizza et excellent pain

Gianluca.i

Le 27/01/2023 à 17:21

5 / 5

Courtoisie et... pain et pizza... excellents

Lorena.a

Le 21/01/2023 à 07:12

5 / 5

Le pain tel qu'on le fabriquait autrefois, transmis de génération en génération. Je recommande à tout le monde de l'essayer et surtout leur focaccia est supérieure à toutes 💪👍💪👍

Marco.i

Le 09/01/2023 à 13:11

5 / 5

Le meilleur pain d'Europe

Marina.e

Le 28/12/2022 à 14:56

5 / 5

Excellentes pizzas blanches et desserts.

Fabrizio.t

Le 14/03/2022 à 10:58

4 / 5

Excellente pizza, bon pain

KATIA.U

Le 12/03/2022 à 09:44

5 / 5

Du bon pain et de la pizza et une convivialité qui fait chaud au coeur

Jolanta.u

Le 07/09/2021 à 05:31

5 / 5

Meilleure pizza et pain de la région Celui qui y goûtera reviendra toujours... Même les tartes qu'ils préparent sont spéciales...

Angelica.a

Le 02/08/2021 à 17:28

5 / 5

Le pain est parfumé et super bon... il n'est pas rare de le trouver encore tiède et le lendemain il est toujours bon

Marco.i

Le 23/03/2021 à 17:43

5 / 5

Toujours excellent, une garantie

Pietro.e

Le 13/02/2021 à 19:17

5 / 5

excellent pain, comme on le faisait autrefois

Edvige.o

Le 15/12/2020 à 17:39

5 / 5

Unique

Valentina..

Le 27/11/2020 à 10:52

5 / 5

La pizza rouge à la mozarella est exceptionnelle comme je crois que tout le reste ! Quand nous sommes dans le coin, nous passons toujours par ici !

Lucy..

Le 23/10/2020 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza blanche et rouge, super pain. Hautement recommandé

Alvaro.i

Le 03/12/2019 à 11:06

5 / 5

Le pain est bon, la pizza est bonne aussi mais la blanche est super

valter.a

Le 23/06/2019 à 17:06

4 / 5

Excellente boulangerie, familiale.

Narciso.i

Le 08/05/2019 à 09:00

5 / 5

Optimal

Biagioli.l

Le 24/01/2019 à 18:26

5 / 5

Le pain et la pizza blanche sont le TOP !

andrea.i

Le 05/10/2018 à 11:11

5 / 5

Bon pain et pizza

Debora.'

Le 14/12/2016 à 06:44

5 / 5

Pensez exceptionnel.

  • 🏪 Internos Hotel Azzurra Snc (285 Avis)

  • 💬 Hotel magnifique et calme, chambre spacieuse avec sèche cheveux air CO inclus petit déjeuner complet. restaurant de qualité avec possibilité de s'installer en terrasse, personnel professionnel aimable parlant plusieurs langues à la perfection.


  • 🏪 Caffè 14 05 Spritz e Pinsa (46 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur de la Coop Montelupo Fiorentino. Assiettes très bonnes et copieuses, même la pinsa est bien farcie. Des cocktails bien réalisés et esthétiquement très sympas. Personnel jeune et super super sympa et sympathique


  • 🏪 B&B Rio Barca (31 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, en pleine nature et cosy ! Spécial pour ne pas être dans le chaos de la ville et aussi pas loin au cas où vous voudriez y aller ! Service impeccable et Fabio un génie ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Papi (193 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Tana del Lupo Osteria (13 Avis)

  • 💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Angolo (1491 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré à cause de leur paella aux fruits de mer. Paella di pesche si jamais vous voulez la commander. Prix ​​raisonnable pour une grosse portion et je le recommande à tout le monde. La portion minimale est pour 2, soit 50 €, mais la nourriture est abondante même pour 3, même si vous commandez pour 2. Je le recommande totalement 💯


  • 🏪 B&b Ghiaccio (40 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.


  • 🏪 Hotel Elena (387 Avis)

  • 💬 Nous avons séjournes quelques jours dans cet hôtel, localisation idéale à 2 pas du centre-ville et à 15min à pied de camogli, le plus était la vue sur mer de la chambre. Par contre, déçue de l’esthétique de l’hôtel, chambre et salle de bains petite et vieillotte. Le prix est assez excessif il faut en plus payer 20€/jour le parking alors qu’il est indiqué gratuit sur le site et il n’y a pas de petit déjeuner alors que chaque hôtel en propose. A prendre en considération lors de votre réservation.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tabiala' (1475 Avis)

  • 💬 Bonne mise avec 3 plats (pommes de terre au romarin, épinards et le 3ème avec poivrons, oignons, courgettes et aubergines, bonnes pizzas également ! Je recommande !


  • 🏪 Trattoria Del Carmine (842 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique, plats simples mais d’allure authentique, et gourmands