Restaurant 🇮🇹

Olio fishbar Avis

📌 Via Padre Luigi Monti, 4, 21047 Saronno - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Olio fishbar à Saronno

Les avis

Les dernier avis sur Olio fishbar à Saronno

Stefano.n

Le 04/04/2024 à 20:36

5 / 5

Alternative et très bien pour le service et la qualité des produits (y compris les vins). Fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Stefano.n fait le 04/04/2024 à 20:36 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Stefano.n fait le 04/04/2024 à 20:36 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Stefano.n fait le 04/04/2024 à 20:36 sur le  Olio fishbar à Saronno
Andrea.

Le 06/02/2024 à 08:52

5 / 5

Excellent compromis entre la haute qualité garantie par Olio et un lieu plus informel que le restaurant. C'était facile de réserver la veille pour 6 personnes, tous brunchs. Il existe 2 options de brunch : terre et mer, toutes deux présentées sous forme d'un seul plat avec un dessert ajouté ultérieurement. Personnellement, j'ai consommé celui aux fruits de mer. Je ne vais pas gâcher le contenu des plats mais je peux dire qu'ils sont aussi simples (dans les ingrédients) que particuliers. Ambiance détendue et informelle, presque semblable à celle d'un bar, mais avec un ordre et une attention extrêmes aux détails. Les frais de couverture ont un coût moyen et je pense que c'est l'un des rares moments où il est logique de les payer, tant pour la haute qualité des environnements, tant pour la mise en place, que pour l'excellent service ( les miettes sont même aspirées sur la table !). Rien à dire, 5 étoiles méritées et j'y retournerai avec plaisir

Andrea.e

Le 01/02/2024 à 21:33

5 / 5

Endroit bien entretenu. Saronno manquait un endroit comme celui-ci ! Tout est excellent !! Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 01/02/2024 à 21:33 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 01/02/2024 à 21:33 sur le  Olio fishbar à Saronno
Lillo.o

Le 05/01/2024 à 16:21

5 / 5

Nous avons brunch à 4. Que dire... un 5☆ lieu, la convivialité, l'ambiance, la qualité des plats vous font vivre une excellente expérience dans ce beau bistrot. Également très gentil en modifiant les plats en fonction des goûts personnels. Sincères félicitations !

Germana.e

Le 26/12/2023 à 11:16

5 / 5

Très sympa, plats pas exagérés, prix un peu élevé pour la ville de Saronno, mais ça vaut quand même le coup d'essayer

vittorio.a

Le 24/12/2023 à 10:27

5 / 5

Fishbar très intéressant à Saronno : poissons très frais et propositions de plats idéaux à partager. Les plats sont principalement à base de poisson, mais il existe également d'excellentes options terre-à-terre. Cave équipée. Des prix en adéquation avec la haute qualité proposée.

tommaso.e

Le 08/12/2023 à 15:52

5 / 5

Tout était excellent, un apéritif délicieux et du poisson très frais. Service précis et environnement accueillant

Daniele.e

Le 27/11/2023 à 08:37

5 / 5

Excellent accueil, produits et cuisine de qualité ! Nous avons passé une merveilleuse soirée, félicitations à tout le personnel !

silvia.l

Le 12/11/2023 à 21:58

5 / 5

Accueil sympa, bonne cuisine, soirée agréable entre amis. Je le recommande volontiers, que ce soit à l'apéritif ou pour un dîner léger et bien préparé. Choix de vins au verre et en bouteille pour satisfaire tous les palais.

Carlo.S

Le 29/10/2023 à 14:04

5 / 5

Local à Saronno, petit mais accueillant avec des propositions culinaires originales pour un repas rapide mais de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.S fait le 29/10/2023 à 14:04 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Carlo.S fait le 29/10/2023 à 14:04 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Carlo.S fait le 29/10/2023 à 14:04 sur le  Olio fishbar à Saronno
Edoardo.i

Le 29/10/2023 à 11:43

5 / 5

Apéritif poisson ? Réducteur. Une expérience gustative à 360 degrés, des plats de poisson fantastiques et d'excellents vins au verre assortis ainsi qu'un personnel très attentionné. Je recommande absolument une visite.

Miki.i

Le 15/10/2023 à 11:01

5 / 5

Bravo, excellentes propositions. Le prix est élevé mais justifié par la qualité, les saveurs et l'innovation.

Anna.d

Le 14/10/2023 à 10:37

5 / 5

Tout est excellent

Antonietta.c

Le 08/10/2023 à 12:12

5 / 5

Je suis allé à Olio di Saronno vendredi pour déjeuner avec un ami !! Une révélation, un environnement très propre et bien entretenu Le poisson au top !! Des éloges vont également au personnel, attentionné et gentil !! Je le recommande fortement!!! Très bien!!

marco.h

Le 21/09/2023 à 10:13

5 / 5

Cadre agréable, personnel très sympathique et surtout nourriture délicieuse !

Lanfranco.o

Le 17/09/2023 à 14:12

5 / 5

Emplacement très suggestif à l'intérieur de la cour. Bistrot dont les plats sont à partager et d'excellente qualité. Le pain brioché au homard et sauces est exceptionnel. Personnel très professionnel et accueillant. Prix ​​moyen élevé

Sara.e

Le 12/09/2023 à 14:38

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Nous avons apprécié le brunch dans la cour extérieure, dans un espace lumineux et agréable. Tout est parfait : de la mise en place à la qualité des plats préparés par la cuisine. Le panier de produits au levain est spacieux (j'aurais pu en manger à l'infini). Silvia, la fille qui nous a suivi, était très gentille et très serviable.

Maurizio.e

Le 02/09/2023 à 17:30

5 / 5

Agréable surprise au centre de Saronno. Dès votre entrée, vous êtes accueilli dans un bar puis entrez sur la grande terrasse extérieure partiellement couverte. Tables dressées avec soin, menus à base de poisson. J'ai dégusté un excellent poisson cru en entrée puis j'ai continué avec un sandwich au poisson et terminé avec un excellent dessert au chocolat. Des ingrédients de qualité, un personnel sympathique et préparé dans un cadre élégant. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.e fait le 02/09/2023 à 17:30 sur le  Olio fishbar à Saronno
Sergio..

Le 10/08/2023 à 16:05

4 / 5

Bistrot « sympa » avec des options intéressantes de fruits de mer et non-fruits de mer. Une cuisine de qualité également servie dans l'agréable espace extérieur.

elisa.a

Le 19/07/2023 à 19:32

5 / 5

Optimale !

Nicoletta.u

Le 14/07/2023 à 20:53

5 / 5

Dîner en famille pour la première fois dans ce restaurant du centre de Saronno. Espace intérieur et extérieur élégant, au dessus de la moyenne, personnel sympathique disponible à table pour des explications sur le menu même s'ils étaient complets. Les plats sont presque tous à base de poissons et crustacés, cuisinés avec soin et avec d'excellents ingrédients. Les huîtres italiennes et françaises les plus fraîches ! Des desserts délicieux et raffinés. Félicitations, à la prochaine fois 😊

valentina.a

Le 12/07/2023 à 19:54

5 / 5

Excellent, merveilleux, endroit parfait pour une soirée détendue mais spéciale

Simone..

Le 11/07/2023 à 16:34

5 / 5

Lieu et emplacement très beaux et raffinés ainsi que la carte : ce n'est pas l'endroit pour les méga-portions. La qualité de la nourriture est élevée, tout comme le soin et la présentation. La cave est mise en valeur avec de nombreux vins méconnus et des vins spéciaux bien recommandés par les serveuses.

Mauro.o

Le 09/07/2023 à 20:00

5 / 5

Olio Fish Bar est un bar à cocktails au centre ville de Saronno adapté aux apéritifs/apéritifs renforcés. L'emplacement est très agréable. L'aménagement intérieur est vraiment raffiné et l'espace extérieur s'ouvre sur une élégante cour qui vous permet de prendre votre apéritif en toute tranquillité. La carte est originale et associe le cocktail à un plat qui rappelle une cuisine ou un territoire particulier. La qualité des produits, tant de la nourriture que des boissons, est très élevée même si la quantité est minime, juste un avant-goût. Le service est assidu et attentif, assuré par des filles gentilles et professionnelles. À mon avis, je trouve que la facture est un peu élevée : c'est vrai, la situation centrale, la qualité des produits et la compétence de ceux qui y travaillent ont un prix, mais si les portions étaient un peu plus grandes, ce serait peut-être être plus équilibré.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 09/07/2023 à 20:00 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 09/07/2023 à 20:00 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 09/07/2023 à 20:00 sur le  Olio fishbar à Saronno
Davide.a

Le 28/06/2023 à 18:10

5 / 5

Excellent restaurant lounge où vous pourrez déguster de délicieux plats à base de poisson. De bons plats raffinés et instagrammables accompagnés d'un bon service à table et d'un cadre accueillant, notamment à l'extérieur dans une cour récemment rénovée. Les cocktails sont également très bons et imaginatifs.

lorella.u

Le 22/06/2023 à 09:06

5 / 5

C'est très agréable dès qu'on entre, on a immédiatement envie de s'asseoir dans un environnement vraiment relaxant. Le restaurant propose d'excellentes combinaisons de plats et de cocktails mais je vous conseille d'oser vos propres combinaisons, vous serez ravis.

francesco.e

Le 24/05/2023 à 05:18

3 / 5

Tout est très cher, tout très bon marché, tout est très bon

S.a

Le 11/05/2023 à 14:34

3 / 5

Nourriture de qualité mais portions médiocres et trop peu de choix de variétés de poissons, choix excessif d'huîtres qui, en plus de leur coût élevé, ne plaisent pas à tout le monde. Soit vous mangez les fritures habituelles, soit des huîtres, ce qui est trop limitant. Décevant.

Andrea.a

Le 29/04/2023 à 17:12

3 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, au vu des autres avis j'aurais attendu mieux d'un point de vue culinaire. Cela me fait penser que la plupart des critiques sont influencées par l'élégance et le raffinement des environnements plutôt que par la nourriture. Des sandwichs gourmands avec un mauvais équilibre des saveurs et des erreurs de cuisson (poulpe en premier). Cela vaut la peine de réessayer avec du cru.

nicola.a

Le 25/04/2023 à 17:24

5 / 5

Absolument recommandé. Un lieu avec une grande attention au style, à la haute qualité des matières premières utilisées aussi bien dans les plats crus que dans les options de sandwichs intéressantes et curieuses. Félicitations au Chef et à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de nicola.a fait le 25/04/2023 à 17:24 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de nicola.a fait le 25/04/2023 à 17:24 sur le  Olio fishbar à Saronno
Georgia.e

Le 23/04/2023 à 14:26

5 / 5

Calmars frais frits avec pommes de terre sautées croquantes servies avec une mayonnaise spéciale maison, miam !

Photo n°1 de l'avis de Georgia.e fait le 23/04/2023 à 14:26 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Georgia.e fait le 23/04/2023 à 14:26 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Georgia.e fait le 23/04/2023 à 14:26 sur le  Olio fishbar à Saronno
Giulia.u

Le 24/03/2023 à 18:39

5 / 5

Expérience à répéter! Personnel sympathique et professionnel, endroit très agréable et propre. Prix ​​en adéquation avec la qualité proposée.

Marta.i

Le 18/03/2023 à 07:17

4 / 5

Un restaurant récemment ouvert au centre de Saronno, meublé dans un style moderne et avec une vue splendide sur le patio intérieur du bâtiment. Du poisson frais, l'un des meilleurs houmous de tous les temps, une huile de Garde spectaculaire. La qualité des produits est là. Je suis sûr que le service peut s'améliorer, nous avons attendu 5 minutes à l'entrée avant de pouvoir nous asseoir à la table que nous avions réservée, même si les serveuses se sont montrées très efficaces.

Photo n°1 de l'avis de Marta.i fait le 18/03/2023 à 07:17 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Marta.i fait le 18/03/2023 à 07:17 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Marta.i fait le 18/03/2023 à 07:17 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°4 de l'avis de Marta.i fait le 18/03/2023 à 07:17 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°5 de l'avis de Marta.i fait le 18/03/2023 à 07:17 sur le  Olio fishbar à Saronno
teresa.e

Le 14/03/2023 à 18:51

4 / 5

Bel emplacement, entièrement satisfait de tout, courtoisie, précision et qualité de la nourriture. Une étoile en moins... dans un lieu aussi raffiné on ne peut pas manquer un set de table sous l'assiette... c'est aussi et surtout une question d'hygiène.

maddalena.i

Le 12/03/2023 à 18:56

5 / 5

Petit endroit bien aménagé, personnel accueillant et efficace... et que dire... de bons plats, à réessayer vraiment

Antonio.i

Le 08/03/2023 à 20:55

5 / 5

Je suis allé manger pour le déjeuner et que puis-je dire, c'est un nouveau petit endroit mais il ressemble à une faveur de mariage meublée avec goût. Excellente nourriture, poisson frais de qualité supérieure, service qui vaut également la peine d'être essayé. je reviendrai c'est sûr

daniela.

Le 05/03/2023 à 14:31

5 / 5

Bel endroit, brunch et options de déjeuner à la carte intéressantes et savoureuses. Bonne matière première. Nous reviendrons certainement pour le dîner. Pleinement satisfait!

Photo n°1 de l'avis de daniela. fait le 05/03/2023 à 14:31 sur le  Olio fishbar à Saronno
DAVID.S

Le 05/03/2023 à 11:15

5 / 5

Endroit fantastique ! Service agréable et cadre unique. L'art et la cour sont magnifiques. Cuisine recherchée, de haute qualité et délicieuse avec une excellente sélection de vins. C'est un régal, nous reviendrons c'est sûr.

Photo n°1 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°4 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°5 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°6 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°7 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°8 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°9 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°10 de l'avis de DAVID.S fait le 05/03/2023 à 11:15 sur le  Olio fishbar à Saronno
Emiliano.a

Le 04/03/2023 à 21:25

5 / 5

Endroit à essayer, service et plats fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°3 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°4 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°5 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°6 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno
Photo n°7 de l'avis de Emiliano.a fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Olio fishbar à Saronno

  • 🏪 Restaurant Bar Pizzeria La Vela (670 Avis)

  • 💬 Bel établissement plat de qualité bien servi je recommande personnel agréable


  • 🏪 B&B La Principessa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Amigdala (11 Avis)

  • 💬 Excellent B&B pour tous les besoins, emplacement stratégique, entre la mer, à côté du métro, près de la pinède et également avec divers services dans la région accessibles à pied. Propriétaires disponibles et très courtois. Recommandé pour des vacances reposantes qu'elles soient longues ou courtes.


  • 🏪 Da Marco (271 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile.... Service: 2 serveurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le service à table, des gens récupérés on ne sait où : celui qui arrive à table avec deux assiettes dans les mains et moi qui dois débarrasser la table ne me semble pas approprié.... Cuisine: On ne peut pas demander 34 € un bar servi à l'assiette, sans le fileter devant le client. Quantité et qualité absolument médiocres. Entrée de fruits de mer 6 dégustations à 36 € avec cabillaud frit la veille et sauté à la tomate, boulettes de bar, 2 grosses gambas à l'oignon aigre-doux... Je précise que nous avons attendu 1h à table avant de commencer le dîner, il n'y avait même pas 40 personnes dans tout le restaurant. Si l'on considère ensuite que la moitié des tables sont posées sur l'asphalte, je peux certainement conclure que ce n'est pas un restaurant mais une farce !!!


  • 🏪 La Fazenda (390 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! 🍕 Magnifique décor aux couleurs très chaleureuses. Le service parle bien anglais et était vraiment très gentil et arrangeant. Il existe différents types de pâte à pizza parmi lesquels choisir. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement.🙂👍


  • 🏪 Etna StreetFood (12 Avis)

  • 💬 Trop cher pour être un camion sandwich Viande passable Plus de couverts en plastique Condiments vieux et pas bons Déçois-toi, Je suis désolé de laisser une mauvaise critique mais malheureusement je ne recommanderais pas cet endroit


  • 🏪 MARINIs giardino Hotel (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel. Tout est parfait. C’est un hôtel familial qui est géré par 3 générations de Marini. Il est très bien entretenu. La chambre que nous avions été très spacieuse avec une terrasse et une vue sur les montagnes. Le matin vous avez droit à un buffet très fourni et un goodie of the day et un jus de fruit pressé du jour et surtout un excellent bircher muesli. Et surtout tous les matins vous avez sur votre table de petit déjeuner le morgenpost du jour : les nouvelles du matin. Le diner est tout aussi excellent grâce au chef Rafael. Tout le personnel est à votre écoute si vous avez besoin de quelque chose. De plus, il y a une piscine naturelle en extérieur et une piscine intérieur avec un jacuzzi et aussi un espace spa tout neuf avec sauna hammam et même douche froide que j’ai personnellement testé. Mon conseil, allez-y les yeux fermés, vous y serez bien reçu dans cet hôtel 4 étoiles !!!


  • 🏪 Völs Tennisbar (160 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire. Par un temps magnifique, nous nous sommes assis sur la très belle terrasse avec une vue magnifique. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé deux fois de la pizza, que dire ? Classe mondiale. Comme il y avait du tiramisu fait maison, nous avons décidé de le prendre. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hammam (53 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel au prix faible par rapport aux services, les chambres, beaucoup critiquées par la plupart des visiteurs sont certes, un peu rustique mais correspondent complètement pour un petit séjour. Concernant la restauration, Stéphano a réussi à avoir une carte bien remplie avec de superbes plats comme la viandes basse cuisson qui était excellente. Pour un prix bas, vous pouvez avoir une sorte de plat gastronomique. Je recommande grandement et remercie beaucoup l'équipe de cet hôtel offrant une très bonne expérience ! Cordialement Mr. Lefebvre


  • 🏪 Hotel Ristorante Le Parisien Fattoria Didattica (530 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnable, environnement agréable !!!! Merci!!!