📌 Via Mario Bianco, 13, 00122 Ostia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/03/2020 à 12:32
Propre et les propriétaires sympathiques et gentils
Le 04/09/2019 à 09:25
Excellent B&B pour tous les besoins, emplacement stratégique, entre la mer, à côté du métro, près de la pinède et également avec divers services dans la région accessibles à pied. Propriétaires disponibles et très courtois. Recommandé pour des vacances reposantes qu'elles soient longues ou courtes.
Le 04/07/2019 à 14:55
Pas très sérieux, on nous a d'abord assuré une chambre que j'avais réservée puis je rappelle pour avoir l'IBAN et il me dit qu'elle est déjà occupée. Mauvaise organisation.
Le 07/08/2017 à 15:34
Appartement bien meublé, équipé de tout, très confortable. Les gérants du B&B sont très gentils
Le 17/12/2016 à 01:35
Des hôtes magnifiques et gentils, un espace confortable, une cuisine délicieuse.
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger à Varano, celui-ci se distingue comme l'un des rares à distance de marche du centre de la ville. Le menu comprend des hamburgers, des pizzas et des calzones. Pour l'instant, je n'ai commandé que des pizzas. La nourriture était bonne et elle est arrivée rapidement. Les prix étaient raisonnables. Les options de bière sont bonnes. L'atmosphère pourrait être meilleure, un peu simple et moche, mais suffisamment propre et confortable.
💬 Séjour au top, personnels très gentil et agréables. Cadre incroyable avec des animaux très gentils et attendrissant ! Merci
💬 Les services de base sont ceux qui font la différence dans n'importe quel type de lieu. Et chez Passione del Sud B&B, les services offerts constituent son aspect caractérisant et qualifiant. Des prestations qui n'ont rien à envier aux meilleurs hôtels, même 4 étoiles. Une différence que l’on ressent dès que l’on franchit la porte pour entrer. Un parfum propre qui détend les sens. Les chambres sont d'une élégance unique. Tout est parfaitement géré par la propriétaire, Paola. C'est l'âme de toute la structure. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la Passion du Sud. Hautement recommandé!
💬 Les sandwichs ne sont pas bons... ils sont spectaculaires et joliment complets Excellente variété concernant le choix des vins en bouteille
💬 Déjà l'accueil n'est pas terrible et la serveuse pas plus motivée que ça. Ensuite je vais faire court sur les plats. Une pizza calzone des tortellinis au jambon et un dessert en commande. D'abord, la calzone c'est le casse du siècle. Au moins 50 à 60% de la pizza c'est le contour qui la ferme. Ensuite la garniture se compose à au moins 90% de champignons. Un comble pour une calzone! Ensuite les tortellinis au jambon : c'est une portion pour personne au régime ? Même dans un resto gastro avec 3 haricots dans l'assiette on en a plus. Enfin le dessert, une panna cotta : je pense que seule une souris serait calée en mangeant la totalité du dessert. Pour conclure sur le pain: il est sorti du four il y a combien de mois tellement il est sec et se décompose en main et en bouche ! En tous cas dans ce restaurant vous en avez pour leur argent et pas pour le votre. Il vaut mieux descendre sur la plage, se faire livrer par quelqu'un d'autre ou cuisiner soit même.
💬 Chouette
💬 Nous n'avions pas réservé mais nous on accepté sans aucun soucis, nous avons eu le plaisir de manger des bonnes pizzas italienne, serveuse très gentille. Nous recommandons. Grazie ! A bientôt
💬 Ce bar-restaurant, intégré à l'atelier du bord de mer, propose une expérience unique. Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse. Recommandé pour une combinaison d'art, de cuisine et de vue sur la mer.
💬 Si tu le sais tu l'évites, après 20 minutes d'attente inutile on s'est levé et on est parti
💬 Nous mangeons dans ce restaurant tous les jours depuis longtemps Excellent service et personnel toujours disponible et attentif Bonne nourriture, bon rapport qualité prix Je recommande l'omelette ☺️