📌 Via Nazionale, 42, 52044 Cortona - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:55
Endroit impressionnant!
Le 20/11/2021 à 19:28
Optimal
Le 03/09/2021 à 01:16
Suite Royale : Très très belle chambre de style classique, fresque, parking assez proche (minimum 200m) pas toujours gratuit, EasyPark ok. Excellent emplacement pour visiter Cortona, vous êtes au centre. Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait, il y a quelques détails à réparer, une poignée cassée, le tapis frisé où l'on trébuche, le mini bar dans un meuble qui ferme mal, le mauvais tissu du rideau du lit et quelques éléments d'ameublement stylés des années 60 pas en harmonie avec la pièce. De grands espaces, vraiment habitables et agréables. Une table de petit-déjeuner et un « dressing » avec poste de maquillage, miroir et cintres. Veuillez noter!!! A évaluer pour différentes catégories de personnes. La rue où donnent les fenêtres est très chaotique et bruyante. Pendant mon séjour, à la mi-août, après minuit, c'est encore calme mais pendant la journée c'est très bruyant. Escaliers difficiles pour transporter les valises. La chambre est au deuxième étage. Compliqué pour décharger les bagages. La voiture doit être laissée sur une petite place sans parking autorisé pour transporter facilement les bagages jusqu'à la chambre.
Le 09/03/2020 à 16:07
Nous voulions vraiment aimer notre logement, mais nous avons rencontré quelques problèmes. À mon arrivée, je m'attendais à une douche, mais il n'y avait qu'une baignoire. Quelques minutes après que l'eau ait coulé, la baignoire a commencé à inonder le sol de la salle de bain car l'eau s'écoulait en dessous. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro indiqué dans la pièce pour obtenir de l'aide, mais sans réponse. J'ai envoyé un e-mail, auquel ils ont répondu dans les 20 minutes, et ils nous ont apporté des serviettes puis sont partis. Pas de plombier, aucune aide pour nettoyer la salle de bain inondée. Le lendemain matin, j'ai demandé une mise à jour et ils ont suggéré que j'avais utilisé le pulvérisateur de la baignoire et pulvérisé de l'eau sur le sol. Cette fois, j’ai fait couler l’eau sans entrer moi-même dans la baignoire, et bien sûr, l’eau a recommencé à couler du dessous de la baignoire. C'était un séjour de 3 jours et je n'ai jamais eu de baignoire en état de marche car aucun plombier n'est venu résoudre le problème. Après mon départ, j'ai été accusé d'avoir cassé une main courante dans un immeuble, pas près de l'entrée de l'unité, dans un immeuble qui compte plusieurs unités. J'ai adoré leur personnel en personne, mais je ne reviendrai plus dans cette entreprise. La société est Rent in Toscane.
Le 06/11/2019 à 23:29
Bel appartement situé au coeur de la ville avec une vue imprenable sur la Valdichiana.
Le 04/11/2019 à 21:58
Malheureusement c'est une photo lointaine, le soir... sans eau chaude ni chauffage. Oublier .
Le 21/01/2018 à 16:44
Une expérience fantastique. Je recommande la suite double à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de rêve, avec jacuzzi dans la chambre. Personnel très gentil.
💬 Super! Accueil, plat et ambiance locale!
💬 Chambres vraiment propres... les messieurs qui le dirigent sont très serviables et corrects👍👍👍
💬 Nous avons passé un moment merveilleux jusqu'à ce que notre serveur disparaisse. Oh, il était là, nous l'avons vu et il nous a vu mais il a arrêté de venir à notre table. Il n'y avait que 8 personnes dans le restaurant, dont ma femme et moi. En gros, il nous a laissé assis sans nous demander si nous voulions autre chose pendant près de 75 minutes.
💬 Lieu très original, dans le style américain des années 80. La cuisine ouverte diffuse clairement les arômes qui caractérisent les plats du menu du jour. Au lieu de sandwichs, à grande surprise, on nous a proposé un ménage de bœuf et poulet, sandwichs, sauce, hamburger, saucisses, saucisses de Francfort, chips et salades : une seule portion généreuse - (nous avons mangé à trois, deux adultes et un enfant !! ) - servi sur un immense plateau. Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et très gentil. Possibilité de se garer confortablement sur les places devant le lieu. Fortement recommandé!
💬 Très bonne pizzeria avec un superbe choix de boissons. La variation de pizza est également bonne et a un goût superbe. L'ambiance du bar est également agréable et conviviale pour les étrangers, surtout pour les asiatiques comme moi.
💬 Très joli petit endroit au bord du lac Personnel sympathique, très bons petits déjeuners végétaliens avec bouchon de soja (en fait j'en ai eu 2😂) Places assises également à l'extérieur Prix normaux Installations très propres Parkings bleus devant mais blancs le long de la descente qui mène au bord du lac J'ai mis en ligne quelques photos d'Ispra en général, j'ai un peu mal pris la photo du petit déjeuner mais bref, j'avais faim😁☕🥐
💬
💬 Excellent rapport qualité prix, cuisine locale et qualité au rv, service rapide
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et les pâtes sont toutes fraîches et tout est tout simplement merveilleux. Il faut avoir le pain frit. Maman !!
💬 Commandé ce soir pour la première fois. Délicieuse pizza! J'ai enfin goûté la tomate et le fantastique buffle. Pizza fine et le bord cuit très bien. Personnel sympa et aussi le gars qui a livré très gentil. Arrivé à l'heure. 10+