Pizzeria 🇮🇹

Cosmo Pizza Avis

📌 Corso Risorgimento, 195, 45014 Porto Viro - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cosmo Pizza à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Cosmo Pizza à Porto Viro

Esg.

Le 10/05/2024 à 11:29

5 / 5

Très bonne pizza Ça vaut vraiment le coup d'essayer :-) De plus, du mardi au vendredi, chaque soir, une promotion différente.

Pamela.o

Le 21/04/2024 à 18:08

5 / 5

Très bonne pizza, je reviendrai certainement

Michela.i

Le 25/03/2024 à 20:04

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse et digeste

Anna.o

Le 24/03/2024 à 15:50

5 / 5

Très bonne pizza je recommande Très rapide et ponctuel

Nakita.a

Le 13/03/2024 à 12:04

5 / 5

S P E C T A C O L A R E simplement !!!! Voir c'est croire!

  • 🏪 B&B Il Colle Fiorito (12 Avis)

  • 💬 Un coin d'amour ! Beau! Très propre! Chaque coin est un câlin ! Magnifique espace piscine. Maura, Federica, Paolo sont gentils, doux, disponibles. Petit déjeuner excellent et varié ! La détente est garantie !


  • 🏪 L'angolo del gusto bistrot (157 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Un accueil exceptionnel avec un jeune serveur qui est aux petits soins, et on sent que c'est naturel. Une très bonne cuisine , des plats simples mais beaucoup de saveurs! Faites un détour, ça en vaut la peine.👍


  • 🏪 Impasto - Pizza & Fries (770 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Mattarello (1318 Avis)

  • 💬 C'est notre deuxième dîner au Mattarello Bolognese. La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Notre hôte Sergio nous a vraiment fait sentir les bienvenus et nous avons apprécié toute l'expérience. La taille des portions était parfaite et l'endroit était plein à craquer - cela veut tout dire. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Casa Salesiana Grumento Nova (13 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des retraites spirituelles ou des moments communautaires conviviaux, immergé dans la verdure de la campagne de Grumento Nova. Lieu où la méditation et le silence mènent au repos de l'esprit et de l'esprit. Géré par la Communauté Salésienne de Potenza, il dispose de pièces utilisées comme salle à manger, d'une cuisine industrielle, de chambres, d'une salle de conférence et d'une chapelle, avec de grands espaces extérieurs équipés de gazebos ou de coins pour réunions de groupe. Visiteur régulier de l'établissement, j'y reviendrai et le recommande !


  • 🏪 Gran Baguttin (180 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique avec une atmosphère calme et un mobilier élégant. Le service est très aimable et rapide, avec des plats typiques du nord de l'Italie et de Milan, accompagnés de propositions gastronomiques modernes. La carte des vins est très bonne, comprenant des vins italiens et français, des demi-bouteilles sont également disponibles. La carte des desserts est plus « ordinaire » mais reste très bonne. Le prix est correct compte tenu de la qualité des recettes, de l'espace et du service.


  • 🏪 Casa Clara Venice (11 Avis)

  • 💬 Emplacement touristique idéal pour deux familles (ou un grand groupe d'amis) en voyage à Venise. Appartement avec deux chambres (chacune avec lit double + 2 lits simples) et deux salles de bains. Grande cuisine, jardin, divers conforts (TV, wi-fi etc) inclus. Le tout dans un quartier résidentiel calme et verdoyant. Arrêt de bus devant la maison : en 10 minutes (6 arrêts) vous êtes à Venise. A noter la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Le prix est vraiment correct. Hautement recommandé.


  • 🏪 Brigante Suites (9 Avis)

  • 💬 Les suites sont vraiment uniques, chacune a un nom et un agencement différents. Très confortable et soigné. Cela vaut la peine d'aller s'arrêter au restaurant pour manger du poisson. ça le mérite vraiment


  • 🏪 Casa del Caffé (14 Avis)

  • 💬 LES PROPRIÉTAIRES SONT GENTILS LE SERVICE EST IMMÉDIAT ET LA NOURRITURE EST BONNE JE LEUR RECOMMANDE DE FAIRE DE TRÈS BON BRIHOSE


  • 🏪 Taverna La Focagna (1046 Avis)

  • 💬 Chaotique ! N’y aller sûrement pas J’ai commandé un Hamburger à 10€, alors j’ai reçu un bout de viande hanché de type industriel avec des légumes tels que des aubergines brûlées au goût charbonneux, des courgettes amères mais comme j’en ai jamais mangées, des champignons tout droit sorti de la boîte de conserve et des brocolis totalement trop cuits. Évidement l’assiette n’a pas été finie. Le serveur n’osait pas venir me demander comment c’est passé le repas. Sa collègue est venue et je lui ai expliqué la situation, et elle m’a répondue que c’était de la viande locale. Je lui ai demandé si c’était du surgelée et a ma grande surprise, s’en était. Le reste de la carte est aussi surgelée mais c’est bien stipulé dans le menu. Donc passez votre chemin. Je vous laisse admirer le plat…