Hôtel 🇮🇹

Costola Avis

📌 Via Santa Maria, 55020 Ceserana - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Costola à Ceserana

Les avis

Les dernier avis sur Costola à Ceserana

Ash.a

Le 13/09/2023 à 21:44

5 / 5

Quelle maison absolument magnifique et privée dans laquelle nous avons séjourné avec 30 de nos amis. Les personnes chargées des dîners étaient très amusantes et arrangeantes. La nourriture était délicieuse! Une expérience assez impressionnante. La piscine est d'eau salée. Beaucoup de chambres, salles de bains et lave-linge magnifiques. Il y a plein d'endroits où s'asseoir tranquillement et les vues étaient à couper le souffle.

Photo n°1 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°2 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°3 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°4 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°5 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°6 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°7 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°8 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°9 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°10 de l'avis de Ash.a fait le 13/09/2023 à 21:44 sur le  Costola à Ceserana
Hanne.a

Le 27/05/2021 à 20:28

5 / 5

J'ai visité l'endroit l'été avant l'arrivée de Corona. 6 familles qui voyageaient ensemble et avaient loué tout le logement. De beaux espaces communs, de beaux appartements et un cadre verdoyant et relaxant. Super avec une piscine, un four à pizza et un grill, et chaque famille avait son propre appartement. Les meilleures vacances d'été de ma vie dans la belle Italie avec des amis merveilleux. Peut certainement être recommandé ! :-)

Francesco.o

Le 13/07/2020 à 11:49

5 / 5

😄

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°7 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Photo n°8 de l'avis de Francesco.o fait le 13/07/2020 à 11:49 sur le  Costola à Ceserana
Anastasiia.

Le 08/10/2019 à 18:46

5 / 5

Beau

Paolo.i

Le 20/09/2019 à 12:56

4 / 5

Bel endroit avec une vue à couper le souffle

  • 🏪 Lampara Street Food (222 Avis)

  • 💬 Superbe moment Beau couché du ☀️ Le limoncello maison Le chef cuisinier qui vient parler avec vous. Avez-vous déjà entendu un Italien parler allemand ??? ,😂 Merci pour ce moment Ambiance au top 👌👍


  • 🏪 Pizzeria Bruschetteria Sophia (37 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 pizzas, une à la pâte napolitaine et une traditionnelle, dans la Soleggiata il manquait un des ingrédients principaux, à savoir la mozzarella. La pizza à pâte napolitaine, plus chère, était identique à celle à pâte traditionnelle, seul le cadre était légèrement plus large. Pâte pas agréable. Prix ​​certainement élevés pour le service fourni. J'édite l'avis pour répondre au propriétaire, lisez attentivement son menu. Il est écrit Mozzarella, (virgule) buffle. Il serait peut-être temps de changer de menu, cela me semble un peu déroutant.


  • 🏪 Cuneo Hotel (640 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueilli par une dame parlant le français… nous avons pu garer la voiture dans le parking privé de l’hôtel. Notre chambre fait partie d’un appartement dépendance à l’écart du lieu de l’hôtel à qq minutes à pied mais parfaitement au calme Petit déjeuner de qualité avec toutes les possibilités avec personnel compétent et soigné Très bonne adresse


  • 🏪 Fly Èlite location eventi (9 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai fêté le premier anniversaire de mon bébé. Local, propre, beau, bien entretenu... Personnel professionnel, gentil, attentif à tous vos besoins. J'ai trouvé cet endroit par hasard et le destin n'aurait pas pu mieux me guider. Je le recommande pour célébrer des événements en tout genre pour les adultes et les enfants, tout est vraiment magnifique. Merci merci beaucoup


  • 🏪 L'angolo della Pizza (73 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Bien que ce soit une formule de pizzas à emporter, il y a quelques tables pour manger sur place des pizzas faites au feu de bois. Le service est assez rapide et le prix très correct. L'emplacement à proximité de la route le rend facile d'accès et bien visible. C'est une étape intéressante sur un trajet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Su Maritzosu (1533 Avis)

  • 💬 Horrible expérience - Une chaleur a mourir malgré la clim - des plats plein d' huile et insipides. - des sauces industrielles - des prix à des années lumières de la qualité des produits proposés - absence de parking à partager avec les usagers de la piscine voisine. Je recommande d éviter à tout prix cet établissement.....


  • 🏪 Derby Village (19 Avis)

  • 💬 Je recommande aux familles avec enfants. Bon emplacement aussi bien en été pour des promenades dans toute la région jusqu'en France qu'en hiver pour le ski. En face de l'hôtel il y a un bus qui vous dépose au pied des pistes. Grande cour gazonnée, belles pièces meublées.


  • 🏪 Confrérie du Moyen Âge (152 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL ! Venir découvrir ce lieu et y séjourner c’est vivre une expérience incroyable avec des hôtes d’une gentillesse légendaire. Tout est absolument parfait. Le travail accompli par cette famille est colossal. Le propriétaire et sa fille sont passionnés et ont l’art de savoir nous transmettre leur passion. La maman, qui est aux petits soins, est également une cuisinière d’exception : 5 étoiles ! Merci encore pour la qualité de ce séjour. Nous reviendrons en hiver ☺️ Pour les futurs voyageurs : je vous recommande de vivre l’expérience du dîner totalement déguisé avec les costumes d’époque… un magnifique voyage dans le temps vous attend !


  • 🏪 Mikoca Cafe' (86 Avis)

  • 💬 Je m'arrête plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner avant d'arriver au travail. Excellent café ainsi que des croissants dont il existe une bonne variété.


  • 🏪 Up Ristorante Enoteca (478 Avis)

  • 💬 Bon choix mais personnel un peu désagréable