📌 Via Polvica, 151, 80035 Polvica - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:10
Je m'arrête plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner avant d'arriver au travail. Excellent café ainsi que des croissants dont il existe une bonne variété.
Le 27/08/2023 à 13:44
Bel endroit
Le 02/08/2023 à 11:18
Personnel sympathique et super serviable. excellente qualité des produits.
Le 29/07/2023 à 19:36
Bien
Le 29/07/2023 à 17:32
Très bon genre
Le 09/07/2023 à 18:50
Bel endroit à découvrir
Le 23/01/2023 à 10:28
Service épouvantable Sandwich napolitain croissant immangeable si on peut le définir comme tel...... ridicule
Le 05/01/2023 à 12:17
A mon goût le café est excellent La salle couverte est excellente où vous pouvez facilement vous asseoir et en profiter en toute tranquillité Personnel très gentil
Le 23/11/2022 à 12:50
C'est juste un café.
Le 06/10/2021 à 05:54
pour un bon café viens ici
Le 09/07/2021 à 07:50
Bonne qualité des produits
Le 19/06/2021 à 22:09
excellent café et gentillesse
Le 11/06/2021 à 09:06
Service excellent
Le 10/04/2021 à 21:59
Café mousse pas à la hauteur
Le 14/11/2020 à 05:55
🥐🥛☕ très bien.....
Le 13/06/2020 à 11:03
Excellent personnel du bar, encore plus
Le 05/03/2020 à 12:52
Bon café
Le 14/08/2019 à 08:03
Bien
Le 18/04/2019 à 05:19
Bon kiosque
Le 25/03/2019 à 13:13
Bon café, disponibilité et professionnalisme 👍🏼
Le 01/11/2018 à 23:29
Super café.
Le 19/08/2018 à 08:54
Excellent kiosque bien approvisionné et excellent personnel
💬 L’hôtel que j’ai réservé s’est avéré être une déception totale. Tout d'abord, j'ai été choqué de constater que la chambre que j'ai reçue ne correspondait pas à ce qui était présenté sur le site de réservation. Au lieu d'une chambre spacieuse et lumineuse avec vue, j'ai été accueilli par une chambre à 4 lits avec une fenêtre fermée donnant sur la cour arrière et le mur du bâtiment voisin. Mais ce n'est pas tout. Le petit déjeuner inclus dans le séjour s'est avéré médiocre. Juste du café et un croissant, et l'impossibilité de commander quoi que ce soit en plus moyennant des frais supplémentaires rendaient le repas du matin désagréable et insatisfaisant. Et enfin, le plus gros inconvénient - l'obligation de présenter le document original de mon invité le jour de mon anniversaire. Elle n'avait pas l'original, mais en a montré une copie et d'autres pièces d'identité, mais elle n'a pas été autorisée à entrer sans l'original. Dans l’ensemble, toute mon expérience dans cet hôtel a été négative. Je me sentais trompé et insatisfait du service fourni. Je ne recommande cet hôtel à personne et j'espère que la lecture de cette critique vous dissuadera de séjourner dans ce dortoir.
💬 Lieu sympa sur le port . Bon repas et prix correct 28€/pers pour une pizza une portion de poisson , une entrée avec jambon et mozza et un tartare de saumon . Petit bémol sur le personnel , speed et pas vraiment à l’écoute limite impoli ( un serveur est arriver par derrière pour récupérer le menu sous mon bras , assez brutalement sans aucunes excuses malgré mon étonnement) pour les autres ça allait mais pas vraiment de contact chaleureux c’est dommage ..
💬 Pizzas et focaccia à gogo ! Ici vous pourrez trouver des focaccia vraiment top aux oignons ou farcies au jambon 🔝 ! Gâteaux et croissants à gogo. Essayez le gâteau "ramassin" ! C'est un dessert typique des vallées de Monregalesi, en particulier de Frabosa Sottana, en pratique c'est un gâteau à base de prunes de la variété "Dalmassina" récoltées en été et séchées au soleil pendant plusieurs jours. À ne pas manquer! Rareté👍👍!
💬 Mon endroit préféré!
💬 Bonjour; salut. Excellente pizza, essayée différents types au fil des années et elles le méritent toutes, toujours des ingrédients de qualité. La gentillesse et le sourire accueillant complètent le tableau pour un déjeuner agréable. Prix moyens. Hautement recommandé!!
💬 Je fréquente régulièrement ce lieu : un lieu très caractéristique avec un personnel sympathique, formé et professionnel. De plus, je le préfère à tous les autres pour la particularité des boissons, spectaculaires ainsi que très raffinées dans la présentation, sans oublier les planches à découper... J'en suis désormais amoureuse ! Une cuisine exquise préparée à la perfection, démontrant que les choses les plus simples, si elles sont mises en valeur et soignées par des mains expertes, l'emportent sur tout. Hautement recommandé!
💬 Des gérants très sympathiques
💬 qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza
💬 J'ai beaucoup aimé, c'était délicieux et les plats étaient très originaux. Peu coûteux
💬 Excellent restaurant au coeur d'Agrigente. Nous sommes arrivés tard (14h) et nous avons été très bien accueillis. Le patron est adorable et aux petits soins. La salle est très jolie. Les pâtes au pesto d'amandes et bolognaises sont excellente ! Merci !