📌 Via Tiziano, 10, 21022 Azzate - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:22
c'est juste le TOP
Le 17/05/2024 à 14:20
Pizza exceptionnelle, nombreuses options disponibles et excellente qualité, je recommande particulièrement la pâte complète ; personnel accueillant disponible pour toute demande
Le 17/05/2024 à 14:19
SUPER PIZZA ! Grande variété de propositions, mais surtout personnel très accueillant
Le 30/04/2024 à 16:16
Bonne pizza
Le 26/01/2024 à 11:41
Toujours avec un service de livraison à domicile...excellente pizza...dommage avec le changement de maison on ne peut pas continuer à la prendre😊
Le 16/01/2024 à 16:24
Bonjour; salut. Excellente pizza, essayée différents types au fil des années et elles le méritent toutes, toujours des ingrédients de qualité. La gentillesse et le sourire accueillant complètent le tableau pour un déjeuner agréable. Prix moyens. Hautement recommandé!!
Le 07/12/2023 à 21:45
Bonne pizza et prix très honnêtes
Le 01/12/2023 à 19:56
Très bonne pizzeria surtout pour le personnel serviable et les livreurs très sympathiques. Salutations à la propriétaire et à son neveu (très sympa).
Le 23/11/2023 à 13:51
Une expérience fantastique, je la recommande à tous ceux qui se trouvent près d'Azzate. Délicieuse pizza aux saucisses de Francfort et frites, celle au bison est également très bonne. L'emplacement est très accueillant et le personnel est sympathique. 5 étoiles au total, félicitations !!! Jacopo Malito
Le 23/11/2023 à 13:46
Un mot, spectaculaire. La dame était très gentille et la pizza à la mozzarella de bufflonne était excellente. Aussi un neveu très gentil
Le 25/10/2023 à 18:58
Personnel sympathique, super pizza!
Le 25/10/2023 à 18:15
Pizza crue, tomates cerises, roquette et parmesan exquis. Convivial, accueillant et ponctuel sont les principales caractéristiques. Recommandé !
Le 24/10/2023 à 17:56
Excellentes pizzas, variées et avec d'excellents ingrédients Gentil et doux Livraison à domicile
Le 24/10/2023 à 15:37
Excellente pizza, beaucoup de choix et personnel très sympathique. Recommandé 🍕
Le 24/10/2023 à 15:04
Excellente pizza, choix illimité Service souriant et pizza prête en un temps record Bravo Laura!🍕
Le 24/10/2023 à 14:21
Personnel formidable et ingrédients frais! Conseiller
Le 21/10/2023 à 19:07
Pizza marinara non comestible commandée pour 20h/20h15 arrivée à 21h
Le 04/08/2023 à 16:17
J'ai connu les meilleures pizzas d'Azzate et j'ai goûté leur pizza, je dois dire qu'elle est vraiment géniale, je veux être plus précis sur la qualité des ingrédients puisque je suis aussi un athlète de musculation
Le 06/03/2023 à 22:35
Satisfait dans l'ensemble. J'ai l'habitude de commander des pizzas le samedi soir, j'appelle vers 17h30/18h pour les commander et les faire ramener à la maison. La dame répond toujours et ils arrivent toujours à l'heure. Ce n'est pas la meilleure pizza à emporter de la province mais ils utilisent des ingrédients de qualité, il y a beaucoup de choix, ils ont même de la pâte complète. Service ok, prix moyens.
Le 07/10/2022 à 13:01
Les horaires sont indiqués sur le site Instagram, où ils vous tiennent au courant de toute l'actualité ! Très bonnes pizzas fortement recommandées !
Le 25/08/2022 à 15:12
J'en ai mis un mais ce serait zéro. Ils ne répondent plus, quand ils sont occupés, vous payez plus pour répondre au répondeur que pour une pizza. Mieux vaut changer.
Le 21/07/2022 à 12:02
Bonne pizza
Le 04/03/2022 à 00:31
Je mets une étoile car on ne peut pas en donner zéro, je suis très déçu par l'heure indiquée trompeuse, qui dit ouvert 24h/24 et était visiblement fermé. Je vous le déconseille si vous souhaitez une pizza à 1h30
Le 18/07/2021 à 07:10
Très gentil, bonne pizza
Le 15/06/2021 à 19:08
Pizzeria jeune... livraison rapide et rapide... bonne pizza
Le 01/05/2021 à 06:54
Super pizza je la recommande à tout le monde !
Le 30/11/2020 à 11:56
Absolument gênant, la première pizza que je mange qui n'a aucun goût. La sauce remplacée par un liquide rosé, insipide et inodore. Payer 2 maxi pizzas de presque 30 euros nécessite un certain service, je suis désolé mais ce n'est pas une façon de travailler et de régaler les clients.
Le 03/09/2020 à 20:36
Le pizzaiolo est un peu fade
Le 02/08/2020 à 18:26
Excellents ingrédients. Prix très élevés. Personnel de livraison à domicile très gentil et professionnel.
Le 11/06/2020 à 15:26
Quand j'ai ouvert le contenant à emporter, j'avais envie de pleurer. Bas, sec et très peu garni
Le 17/04/2020 à 11:26
Très ponctuel et pizza cuite juste comme il faut, je reviendrai c'est sûr 👌
Le 22/08/2019 à 08:13
32 € pour 4 pizzas. je n'ajouterai rien d'autre
Le 21/07/2019 à 17:25
Toujours au top ! Le seul qui ne m'a pas déçu depuis 3 ans maintenant !
Le 14/07/2019 à 10:34
Très bonne pizza, beaucoup de variétés
Le 13/10/2018 à 10:12
Service amical
Le 19/08/2018 à 19:15
Je te le recommande. Vraiment une super pizza.
Le 19/08/2018 à 19:14
Excellente pizza, beaucoup de choix, d'excellents ingrédients et livraison ponctuelle et aimable
Le 19/08/2018 à 19:13
Pizzeria incroyable, beaucoup de choix et excellentes pizzas. Les employés et le service sont excellents, je recommande !!
Le 07/08/2018 à 11:59
4 pizzas réservées en livraison.. 2 margheritas 1 salami épicé et 1 salami épicé plus olives 4 canettes de coca 31,50€ un braquage sans cagoule !!!!! Et la pizza était pour le moins acceptable
Le 30/06/2017 à 16:25
Je commande des pizzas ici depuis des années et elles ont toujours été livrées à temps. Les prix sont excellents et la qualité, pour une pizzeria qui livre à domicile, est excellente. Je vais en commander un ce soir.
Le 04/05/2017 à 19:00
Vous mangez bien et avec qualité !! Pour moi c'est le meilleur...
Le 25/01/2017 à 18:17
Nous commandons désormais toujours des pizzas ici à l'oratoire. Délais de livraison précis et prix honnêtes. Jamais de confusion. 100% fiable
Le 25/01/2017 à 15:47
Pizza décente, excellent service à domicile
💬 Un bar devant la gare sans paiement par carte bancaire. Donc, par cette chaleur, si vous voulez boire quelque chose, vous pouvez mourir de soif si vous n'avez pas d'argent liquide. Ils n'ont pas le poste. Les commerçants italiens obligés de faire un reçu d'un euro. Les commerçants chinois n’ont pas cette position… et ne l’auront jamais. Compliments.
💬 Mon mari et moi séjournons dans cet hôtel tous les 2 ans lorsque nous rendons visite à ses proches. Situé en centre ville, chambres modernes, confortables et propres. Personnel formidable et sympathique. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Il y a un garage souterrain. Au rez-de-chaussée se trouve une cafétéria proposant des confiseries très savoureuses. Il y a un supermarché à 30 mètres. Je recommande aux voyageurs de rester ici. Et nous serons heureux de revenir. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel
💬 Très sympa et trop chère
💬 Très bien mangé, propre et sympa
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, en réservant la chambre familiale et la chambre double. Excellente propreté et chambres super confortables, équipées de climatisation. Alessandro, le gérant, est une personne exquise, extrêmement attentive aux besoins des invités. Pour le petit-déjeuner, comme nous ne pouvions pas le prendre directement à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un bon d'achat dans une excellente pâtisserie non loin de là. Excellent emplacement pour explorer les environs du lac de Bracciano. Informé!
💬 Je suis allé manger ce soir au fabuleux Smashburger de Joe Bastianich, en arrivant j'avais l'embarras du choix alors mon cher Miguel m'a recommandé un sandwich que j'ai beaucoup apprécié (excellente qualité de la viande, ça se voit qu'elle est bien faite) J'ai pris aussi de la viande panée avec sauce blanche par dessus, même si bien cuite. Prix : 23 (peut s'adapter)
💬 Amazing Street place Bonne nourriture, bon service ✨🤍 Venezia Mastre ✨🤍
💬 J'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant familial après avoir lu quelques avis laissés par des clients satisfaits. Je dois dire que j'ai fait un bon choix car la cuisine maison était de bonne qualité et les prix modestes. Le serveur qui servait la table était gentil et professionnel. Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes de passage et nous cessons de savoir par l'intermédiaire d'amis qu'ici il y a de délicieuses bières et des pizzas vraiment délicieuses, un lieu accueillant et un personnel sympathique et serviable, recommandé pour passer une soirée en compagnie.
💬 Très bon restaurant italien, on y est allé par hasard. Quelle belle surprise ! Hors du centre mais très proche quand même. Je recommande