📌 Via della Stazione, 27, 01010 Oriolo Romano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:07
Tout va bien!
Le 02/02/2023 à 21:29
Excellent
Le 06/08/2022 à 14:04
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, en réservant la chambre familiale et la chambre double. Excellente propreté et chambres super confortables, équipées de climatisation. Alessandro, le gérant, est une personne exquise, extrêmement attentive aux besoins des invités. Pour le petit-déjeuner, comme nous ne pouvions pas le prendre directement à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un bon d'achat dans une excellente pâtisserie non loin de là. Excellent emplacement pour explorer les environs du lac de Bracciano. Informé!
Le 09/10/2020 à 17:20
Une maison accueillante et tranquille, où l'on revient toujours en passant par la Tuscia. Les aimables propriétaires proposent d'excellents petits déjeuners. Comme le montre l'adresse, le B&B se trouve à deux pas de la gare de la ville, ce qui n'est pas une mince affaire.
Le 05/11/2019 à 15:36
Excellent petit déjeuner
Le 06/07/2019 à 10:24
Belle structure dans la rue de la gare. Il est parfait pour ceux qui viennent en transports en commun et pour les personnes âgées. Des chambres magnifiques, adaptées à tous et équipées de tout le confort. La gentillesse et l'amabilité du personnel alliées à l'efficacité garantissent des vacances qui garantissent la détente dès le premier instant. Hautement recommandé!!
Le 07/06/2019 à 22:02
Excellent B&B propre et confortable avec des propriétaires merveilleux. Informé
Le 24/09/2018 à 19:07
excellent accueil et chambre d'hôtes
Le 28/05/2018 à 20:36
Optimal Comme chez moi. Amical. Scrupuleux. Attentif et sensible. Un beau point de départ pour des excursions dans la magnifique campagne du Latium.
Le 16/04/2018 à 15:51
Beau
Le 28/01/2018 à 14:16
Comme à la maison
Le 01/01/2017 à 15:51
Sérieux, propreté, famille
Le 27/12/2016 à 18:32
Courtoisie et disponibilité à l'expression maximale. Environnements accueillants et propriétaires très gentils. Le copieux petit-déjeuner est également accompagné de desserts et de gâteaux faits maison. 💕
Le 08/09/2015 à 07:19
Courtoisie, professionnalisme, chambres équipées de tout le confort, pour moi c'est absolument le meilleur !!!
Le 06/03/2015 à 11:34
Une structure accueillante avec une grande attention aux détails, avec des chambres chaleureuses et bien meublées... grâce au goût de la propriétaire Maria Laura, et d'une propreté impeccable. Dimora Sabatini est située dans la zone centrale, à environ trois quarts d'heure de l'aéroport de Rome ; l'accueil de Francesco, qui nous a tout de suite donné des informations sur les destinations à voir et de sa mère Maria Angela avec ses histoires sur la maison, nous a vraiment chouchoutés ! Un endroit définitivement à recommander à ceux d'entre nous qui ont dû faire un voyage d'affaires qui s'est transformé en un voyage plein de nombreuses gourmandises et lieux à voir non loin d'Oriolo :-) Merci à toute la famille ! Claudia et Guido
💬 Un excellent lieu de rencontre où l'on peut déguster un TRÈS BON Apéritif accompagné d'un cocktail. Large choix de cocktails et assiettes abondantes avec des plats de qualité ! Vraiment tout va bien ! Hautement recommandé!
💬 Pizza délicieuses et pas chères..
💬 J'ai mangé tout le poisson, excellent et à un prix convenable
💬 Ambiance cool, burgers très bons avec sauce et viande de qualité
💬 Bel endroit dans un endroit calme avec parking. Nous avons passé le déjeuner du dimanche des Rameaux ici, nous étions 18. Le pauvre, le serveur a dû répéter plusieurs fois ce que proposait le menu, ici un Qcode ou même un papier aurait beaucoup aidé, mais il a été patient et gentil. Tout était bon, entrées, premier et deuxième plats. Seul le tiramisu ne m'a pas rendu fou. Les plats sont tous arrivés ensemble même s'il y avait ceux qui optaient directement pour le deuxième plat, il n'y avait personne qui, le plat suivant les entrées, restait à attendre, signe d'une excellente organisation en cuisine. Ils nous ont ensuite offert du café et des bitters en cadeau. Autre note positive... les téléphones prennent peu et mal ! Cela nous a permis de nous détacher un peu de cette désormais addiction et de jouer en attendant entre un cours et un autre avec un jeu de société qui est pour nous un incontournable lors de ces rencontres dominicales.
💬 Village né autour de la mine de soufre, aujourd'hui désaffectée mais qui représente encore aujourd'hui son charme identitaire. En exploitation de la fin du XIXe siècle jusqu'en 1950, le filon de soufre représentait une source de travail et de croissance pour la communauté locale. Montecatini fut longtemps propriétaire de l'entreprise et construisit les maisons, la cantine et l'école Cabernardi. Les ruisseaux de cette histoire sont à découvrir sur place où, grâce à des panneaux explicatifs et au musée de la mine, ils remontent jusqu'à l'aube de l'Antiquité. Le club Acli est très rustique et les propriétaires offrent un accueil chaleureux, typique de ce terroir.
💬 Bel appartement au centre de Montefalco.
💬 Karaoké, granité, glaces, petit bar sympa pour se restaurer pendant que les enfants tirent au panier ou jouent dans un ballon de foot. Il y avait de nombreuses saveurs de granit parmi lesquelles choisir. Vous pouvez même les mélanger si vous le souhaitez.
💬 WAHOU! Quelle expérience ! les plats sont généreux et de haute qualité. Le service est top, nappes et serviettes blanches de rigueur. Ici on se régale des plats régionaux aux saveurs d'antan. Gnocco fritto succulents... Ce restaurant est une merveille,pâtes parfaitement cuites, tiramisu parmi les meilleurs que j'ai pu goûter. Il n'y a que des locaux à midi, sans doute un resto gardé au secret de ceux qui vivent ici. A recommander sans hésitation.
💬 Le four par excellence, quoi que vous achetiez est toujours une garantie, du pain de tous les jours au gâteau d'anniversaire ou de jubilé. N'oubliez pas les chocolats avec des produits pour végétaliens ou autres intolérances.