📌 Viale Filippo Turati, 12, 96014 Floridia - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 11:26
Dans la norme
Le 26/08/2023 à 14:29
Je le recommande à tout le monde, un apéritif vraiment excellent, un personnel très gentil et un endroit calme
Le 22/06/2023 à 15:14
Toujours gentil et bien approvisionné
Le 23/04/2023 à 18:26
Très mauvais
Le 18/10/2022 à 15:39
Excellent vaporisateur
Le 17/05/2022 à 22:18
Un excellent lieu de rencontre où l'on peut déguster un TRÈS BON Apéritif accompagné d'un cocktail. Large choix de cocktails et assiettes abondantes avec des plats de qualité ! Vraiment tout va bien ! Hautement recommandé!
Le 02/04/2022 à 21:42
Cocktails presque toujours incorrects et prix jamais fixés (une fois 5 €, une fois 6 €) Réponse: Vous avez raison mais malheureusement vous êtes les seuls à donner de l'alcool aux mineurs donc on est satisfait 🤷♂️ On ne m'a JAMAIS demandé de montrer un document, c'est vous qui m'avez cru sur parole
Le 02/04/2022 à 21:02
Cocktail totalement faux, tu en demandes un et tu es dégoûté👎🏼
Le 09/03/2022 à 12:27
Endroit calme où vous pourrez discuter sans le chaos habituel.. Recommandé
Le 27/12/2021 à 07:14
Beaucoup de confusion, prix augmentés, peu de professionnalisme
Le 22/10/2021 à 16:01
Bon, endroit sympa comme à la maison, apéritifs excellents..
Le 02/09/2021 à 22:18
Excellent pour réaliser des apéritifs. Bel endroit, personnel accueillant et bons cocktails.
Le 22/08/2021 à 05:05
Taverna Caffe, un excellent bar et un excellent personnel
Le 05/04/2021 à 09:46
Accueil et personnel au top
Le 19/12/2020 à 16:56
Bel endroit calme où l'on fait d'excellents apéritifs
Le 18/10/2020 à 12:25
Optimal
Le 25/09/2020 à 18:55
Il sait comment te servir sans que tu ouvres la bouche
Le 30/08/2020 à 11:56
Personnel poli et tout est très bien😉
Le 06/08/2020 à 19:27
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... belle musique, belles personnes....😁😁💪💪
Le 17/07/2020 à 09:44
Endroit très sympa fréquenté par des gens respectables, le propriétaire est gentil et poli. J'étais là pour une promenade et je me sentais chez moi.
Le 03/07/2020 à 13:13
Confortable et propre
Le 06/06/2020 à 22:07
Optimale !
Le 18/01/2020 à 13:48
Lieu géré par deux gars formidables qui sont immédiatement devenus amis, personnel très poli et professionnel, qui est devenu pour beaucoup un point de rencontre agréable où vous pourrez déguster de fabuleux cocktails ou des verres de bon vin en excellente compagnie, fortement recommandé
Le 01/10/2019 à 11:29
Excellent, rien à ajouter
Le 03/09/2019 à 14:31
Fantastique
Le 25/08/2019 à 18:56
Petit-déjeuner toujours avec des produits frais, compteur record
Le 03/08/2019 à 22:28
Endroit agréable et informel. Excellent au petit déjeuner mais aussi à l'apéritif. Personnel serviable et agréable.
Le 25/07/2019 à 20:37
Tout simplement le véritable apéritif sicilien
Le 10/05/2019 à 07:29
Tout est parfait
Le 08/05/2019 à 20:33
Excellent service, très accueillant et tellement gentil.
Le 13/03/2019 à 18:25
Bon local
Le 01/02/2019 à 21:10
Excellents cocktails et un endroit agréable pour passer du temps ensemble
Le 18/01/2019 à 19:32
Merveilleux accueil
Le 01/01/2019 à 23:01
Le tout parfaitement accueillant 😊
Le 22/12/2018 à 13:21
Bel endroit convivial avec beaucoup d'envie de faire
Le 21/12/2018 à 11:25
Accueillant et familial tenu par un jeune couple qui a fait de ce lieu un lieu de rencontre
Le 20/12/2018 à 21:23
Fabuleux...
Le 14/12/2018 à 19:37
Excellent apéritif !
Le 08/11/2018 à 21:33
Excellente nourriture, alcool fabuleux et prix honnêtes
Le 29/10/2018 à 08:05
Petit personnel intime et courtois
Le 13/10/2018 à 12:14
Environnement agréable et relaxant où vous pourrez tranquillement passer du temps libre en dégustant divers cocktails... 👍
Le 04/09/2018 à 06:18
Marquise
Le 18/08/2018 à 09:31
Ce restaurant n'est pas fiable, il ne livre pas à temps et la pizza est brûlée et sa saveur n'est pas excellente mais au contraire très mauvaise bonjour
Le 08/08/2018 à 09:23
Des gars gentils et courtois
Le 20/07/2018 à 19:16
Excellente musique, excellent apéritif.... excellent emplacement....
Le 21/06/2018 à 15:47
Manola... à son bar apéritifs et service. haut
Le 05/05/2018 à 13:06
Optimal
Le 23/04/2018 à 16:08
Super bar et super personnel aussi
Le 12/04/2018 à 11:53
D'accord
Le 09/04/2018 à 10:26
Bar professionnel avec personnel accueillant, excellent café, délicieux petit déjeuner, complet avec tout, un bel endroit à essayer, le meilleur de Floride 🔝
💬 Nos hôtes ont été très accueillants : les chambres agréables et très propres, la terrasse sur le toit avec une superbe vue, des gâteaux faits maison au petit déjeuner délicieux. Nous recommandons cette adresse avec grand plaisir. On reviendra les yeux fermés. Merci
💬 Abandonné fermé
💬 Nous voyagions en groupe et bien que notre chambre était spacieuse, propre avec une salle de bain franchement rénovée, ça n’a pas été l’expérience de tous. Coté océan, la vue est magnifique avec un grand balcon. L’expérience des repas laisse franchement à désirer: grandes tables bancales et au souper, on a peine à dire ce qui est dans l’assiette ou encore, les pâtes sont à peine cuites. Bien situé: possibilité d’aller à la plage, marcher le soir, prendre un bateau pour ne excursion. Bref, si vous y allez, ne prenez pas la formule repas!
💬 J'ai passé une commande pour livraison via leur site internet. Toute la nourriture est arrivée comme prévu et était délicieuse ! Je viens de Floride et j'ai donc été surpris de trouver des sushis aussi bons dans une petite ville italienne. C'est l'un des rares restaurants d'Urbania à livrer, et le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent qui vous permet de commander en ligne. C'est parfait pour les personnes qui ne parlent pas italien. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt !
💬 Si vous passez par San Basilio, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Petit-déjeuner, déjeuner, tout ce que vous voulez. Tout est délicieux. Personnel sympathique et très efficace. Informé
💬 Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La formule buffet est correcte, malheureusement nous sommes arrivés tard et nous n'avons donc pas pu avoir de choix. En tout cas, l'endroit est bien pour un déjeuner en journée de travail, avec des prix bon marché.
💬 La brioche était de loin la meilleure que nous ayons eue en Sicile - douce, chaleureuse et savoureuse. Nous avons cependant été assez déçus par le granité. Nous avons essayé la framboise et le citron et avons trouvé les deux si sucrés et écoeurants que nous n'avons pas pu les finir. Peut-être que ce ne sont pas les saveurs qu’il vous faut ? Le service était efficace sinon le plus sympathique. Nous n'avons dû attendre que cinq minutes pour avoir une place.
💬 Un charmant petit hôtel très bien situé au calme dans une petite rue à 5 minutes à pied du centre-ville. Propreté nickel le personnel est vraiment gentil
💬 Nourriture excellente et fraîche J'adore la grande burella avec p. Cru et stracchino, chaque fois que j'en mange, je le mange avec enthousiasme !😋😋 Personnel courtois et accessible Chaque fois que je suis sur la route, j'aime passer