Boulangerie 🇮🇹

Cotic Panificio Avis

📌 Via 1° Maggio, 85, 34070 Savogna d'Isonzo - Italie

4.7 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Cotic Panificio à Savogna d'Isonzo

Les avis

Les dernier avis sur Cotic Panificio à Savogna d'Isonzo

Igor.a

Le 16/02/2024 à 07:25

5 / 5

Quand vous voulez quelque chose de super, avec une saveur folle, alors vous êtes au bon endroit

Devis.o

Le 01/11/2023 à 13:51

5 / 5

Les pâtes et le pain sont délicieux. Bien joué!

Julieth.a

Le 14/10/2023 à 19:34

5 / 5

Le meilleur pain 👌

Lorenzo.a

Le 23/06/2023 à 16:20

4 / 5

Les brioches sont très bonnes, le personnel très gentil. Il y a des sièges dans le petit espace à l'intérieur, rien à l'extérieur.

john.m

Le 23/12/2022 à 19:39

5 / 5

Je viens de manger votre délicieuse panetonne - qu'un ami a apportée jusqu'aux îles Shetland !

M.u

Le 11/12/2022 à 13:46

5 / 5

Bon service

Vincenzo.e

Le 03/12/2022 à 18:02

5 / 5

J'ai toujours acheté du pain Cotic à la Coop de Cividale et c'est délicieux. (Chaussons, sabots, pain aux olives...) Maintenant, il n'est plus là et j'en suis désolé.

Alessio.c

Le 25/11/2022 à 19:13

5 / 5

Tout le monde peut faire du pain, mais très peu savent le rendre bon. BIEN JOUÉ!

Claudia.e

Le 21/08/2022 à 12:23

5 / 5

Convivialité et expérience

Federica.e

Le 11/07/2022 à 19:26

5 / 5

Délicieux pain et croissants. Personnel sympathique.

luca.u

Le 10/07/2022 à 05:33

4 / 5

Du bon pain, j'y vais parfois

Silvia.i

Le 07/02/2022 à 13:58

5 / 5

Du bon pain et un personnel super sympa et efficace !!! Idéal !!!

Cristian.a

Le 07/02/2022 à 09:19

5 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique

Flavio.e

Le 26/12/2021 à 07:50

5 / 5

L'Oscar du pain, des pizzas et des desserts, bref, dans cette petite boutique il y a absolument de tout. Il est complété par le professionnalisme de Verena et Barbara, qui sont très gentilles dans la proposition des produits. Allez à Savogna d'Isonzo et vous serez satisfait. Flavius

Aleksandra.r

Le 09/11/2021 à 06:51

5 / 5

Très bon gâteau aux framboises. Pain encore meilleur aux noix.

catia.a

Le 06/11/2021 à 12:19

5 / 5

Mhhhh... du pain délicieux... et un personnel très sympa 🤩🤩🤩

Igor.r

Le 14/10/2021 à 09:44

5 / 5

Odlicno! Optimale ! Merveilleux !

Michele.a

Le 12/07/2021 à 19:45

5 / 5

Les meilleures brioches du coin. Super crème et pâte parfumée

P.

Le 04/05/2021 à 15:05

4 / 5

Bonne boulangerie

dario.1

Le 23/02/2021 à 14:48

3 / 5

Plutôt cher.....

Mar.i

Le 18/01/2021 à 09:18

4 / 5

Endroit sympa, très gentil, j'ai acheté un panettone, très bon, mais avec un prix exagéré, 27 euros. Je ne répéterai pas l'expérience.

mirjam.a

Le 07/01/2021 à 10:05

5 / 5

Lieu rénové qui affine le centre de Savogna. Pain excellent, desserts traditionnels délicieux ; personnel serviable et courtois.

janinci.a

Le 19/12/2020 à 12:40

5 / 5

Allez! Allez! Allez!!!! Profitez des délicieux produits et réservez le panettone artisanal pour le moins unique !!!!! ❤️❤️❤️

Pierpaolo.i

Le 12/09/2020 à 16:11

4 / 5

Boulangerie récemment rénovée avec bon goût et soin. Lumineux et avec la nourriture très bien présentée. Le pain et les viennoiseries sont bons, le seul défaut c'est le peu de confiture dans les croissants... il faut vraiment les chercher. Prix ​​un peu plus élevés que la concurrence mais ils valent le coup vu la qualité. Informé

Eli.

Le 18/08/2020 à 17:49

5 / 5

Vos brioshes sont fantastiques !!!! Félicitations !!!!!

Vesna.o

Le 24/05/2020 à 17:44

5 / 5

Fait maison, excellent, offre du jour un peu bonne.

Fulvio.o

Le 22/02/2020 à 10:40

4 / 5

Délicieux pains et pâtisseries

luca.i

Le 28/12/2019 à 08:20

5 / 5

En fait le café de Savogna... Et bien plus encore

Gianni.a

Le 17/09/2019 à 17:09

3 / 5

Bien

Roberto.e

Le 07/05/2019 à 12:09

5 / 5

Boulangerie qui résiste à l'épreuve du temps, produisant également des desserts typiques. Juste rénové.

Andrea.o

Le 25/03/2019 à 09:16

4 / 5

Très belle boulangerie pâtisserie locale rénovée. Bon pain, super desserts

Angelo.o

Le 31/01/2019 à 20:07

5 / 5

De véritables produits artisanaux, toujours ! Maintenant en plus de la qualité aussi un nouveau look 😉 J'y vais souvent et volontiers

Marco.u

Le 18/09/2018 à 17:58

5 / 5

Biscuits, gressins... Qualité supérieure... vous ressentez l'amour de votre travail et des excellentes matières premières !!! Très bien!!!

Kristina.e

Le 04/09/2018 à 09:46

5 / 5

Haut 🔝 💯 💯 💯 💯 💯 haut

Jurij.a

Le 07/01/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent pain. Bien joué.

Marco.

Le 18/08/2017 à 07:40

3 / 5

Une boulangerie de village qui a déjà presque tout vendu à 9h du matin. Les brioches uniquement en confiture ou vides et un petit choix de biscuits. Dame pas trop sympathique.

iztok.i

Le 05/09/2016 à 05:58

5 / 5

Hé bien oui ! En plus de l'excellent pain, je vous conseille d'acheter des biscuits strictement faits maison, Putizze, Kuglof, et le ROI DES ROIS : PANETTONE (à réserver avant Noël bien sûr !!!), préparé au levain, dans le absence totale d'huile de palme, comme tout le reste ! (La préparation du panettone demande un processus de quelques jours, cela vous coûtera comme un Tre Marie, mais ça vaudra le coup... Pourquoi j'écris tout ça ? Mais parce que dans la boulangerie COTIC, TOUT CELA EST ÉLÉMENTAIRE , CHER WATSON , ÉLÉMENTAIRE ... --- Kuznetsov

  • 🏪 Bar Caffè Ristretto (8 Avis)

  • 💬 Super bar.


  • 🏪 Residenza B&B La Cacciuta (7 Avis)

  • 💬 Endroit très suggestif, calme derrière le chaos de la ville, grand espace pour se promener, bancs pour se reposer et zone de rafraîchissement. Le jardin de style japonais et la forêt de bambous valent vraiment le détour !


  • 🏪 Hotel Villa Cesi (444 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ! Nous avons séjourné en famille pour visiter Florence le lendemain. Nous avons apprécié le bar, le dîner et le petit-déjeuner. Le personnel était extrêmement agréable, souriant et serviable ! La chambre était très jolie, propre et élégante. Le cadre était magnifique ! Merci pour ce charmant séjour !


  • 🏪 Enoteca Regionale della Lombardia (339 Avis)

  • 💬 Excellent lieu Excellente nourriture et vin Service familial


  • 🏪 Circolo Lo Tsunami (233 Avis)

  • 💬 Été comme hiver, Tsunami reste toujours un lieu de moments de détente, de tranquillité et de bonne chère. Excellente pizza. Et en tout cas, tout est pris en charge par le grand Andrea qui s'y met corps et âme.


  • 🏪 Ristorante Big Bang (243 Avis)

  • 💬 Grande cantine industrielle italienne avec une nourriture de qualité.


  • 🏪 L'Angolo Del Pane (11 Avis)

  • 💬 Boulangerie exceptionnelle par ces petites douceurs à la pâte d'amande ainsi que les petites pizza et cornetto dégusté à la plage durant notre séjour. Nous n'oublierons jamais votre plateau de pâte d'amandes que nous dégustons chaque soir depuis la France. A bientôt et bonne continuation.


  • 🏪 B&B Villa Gandamar (40 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Ristorante Nonna Rosa (847 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique découvert par hasard,personnel accueillant repas excellent chambre agréable et choix au petit-déjeuner. Nous y retourneront sûrement l'année prochaine.


  • 🏪 Casa Daniela (21 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement du centre d'Udine. Desservi par bus devant la maison. Endroit propre, privé et calme.