📌 , 08028 Orosei - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:21
Endroit merveilleux, maison petite mais fonctionnelle, jardin très confortable. Merveilleux!!
💬 Lieu récent et très agréable au goût de couleurs qui vous catapultent aux Caraïbes. Nous avons pris un plateau de charcuterie avec des dumplings frits, vraiment joliment servis et d'excellente qualité. Excellente bière pression. La courtoisie du personnel vous laisse alors convaincu de revenir à d'autres moments pour essayer la pizza, qui comprend également des pizzas complètes et aux céréales au menu. Prix plus que corrects. Pour moi, j'ai réussi avec la note maximale. Bon travail à tous.
💬 Juste une excellence italienne
💬 C'est vraiment un super endroit si vous aimez les sushis. Pour moins de 15€ en semaine vous pouvez commander à volonté. Le poisson est toujours frais et le service est assez rapide.
💬 Super endroit où nous avons séjournés avec mon compagnon comme cadeau d'anniversaire choisi par un ami. Les hôtes étaient vraiment très gentils et très accueillants. Nous avons eu plein d'informations concernant les lieux à visiter et les bons restaurants à ne pas louper! Ils nous ont préparé un petit déjeuner et lorsqu'ils n'étaient pas là le matin, nous avions eu des bons pour prendre le petit déjeuner dans le café à côté! Si nous avions des questions, nous pouvions les contacter sur whatsapp, réponse ultra rapide! La chambre était très belle et confortable et nous étions vraiment bien situés, près de tout ! Je recommande vivement!
💬 C'est toujours un plaisir de manger dans cette cabane au bord du lac Cardito. Excellentes entrées avec charcuteries et fromages locaux, entrées exceptionnelles. Prix centrés
💬 Petit marché, mais bien approvisionné en produits alimentaires et pas des meilleures marques du secteur. Personnel courtois et serviable.
💬 Bien
💬 Marco est spécial. Il nous a fait visiter la cave et nous a présenté ses produits comme seul un passionné peut le faire. Les vins, d'excellents produits…. Une perle de Faedis. Informé
💬 J'adore cet endroit ! Même si le choix de plats n'est pas très large, ils sont très savoureux, bien servis et raisonnablement abondants. Très bon niveau de service avec l'agréable accueil prosecco avant de demander quoi que ce soit. Bonne variété de vins
💬 Pizzeria historique