📌 Via Umberto I, 73, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:47
Le propriétaire était exquis. Nourriture exceptionnelle.
Le 11/01/2024 à 13:56
ciciri et tria ! Un délicieux plat typique du terroir ! Note 10+ fortement recommandée ! Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente et portions généreuses à un prix très bas ! j'y retournerai plus souvent
Le 27/10/2023 à 11:44
Merci à Rosaria pour ces mets délicieux lors de mon sejour(pasta al sugo,pepperoni😋 ! ,son professionnalisme! A savoir que ses boulettes sont revenues en Belgique et qu'elles ont eu un grand succès. À la prochaine.Bonne continuation!
Le 10/10/2023 à 13:16
Excellentes pizzas et rôtis à des prix moyens
Le 30/09/2023 à 18:03
Le tout délicieux et préparé de manière artisanale !!! Plats excellents et copieux. Mme Rosaria est bonne et très gentille
Le 07/08/2023 à 07:53
5 étoiles, personnel sympathique et efficace. Ils nous ont préparé une énorme poêle de lasagnes en peu de temps malgré notre demande, même tard à l'heure du déjeuner. Très bonne Rosaria.
Le 09/04/2023 à 08:50
J'étais au travail et je me suis arrêté à cet endroit pour le déjeuner, une cuisine excellente et beaucoup de convivialité et de convivialité. Endroit vraiment recommandé.
Le 26/08/2021 à 21:46
Gentilmente, antipast de poisson et assez complet, libre de choisir, et tout délicieux
Le 23/08/2021 à 08:15
Pour l'instant, parmi ceux que nous avons essayés, la meilleure gastronomie du nord du Salento : des plats très savoureux et avec un bon rapport qualité-prix.
Le 07/08/2021 à 14:25
Excellents premiers plats à des prix raisonnables et avec un bon choix. Les seconds plats et les entrées de fruits de mer sont bons. Personnel sympathique et préparé.
Le 13/06/2021 à 12:17
Super endroit et bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 08:06
Les plats typiques, la gentillesse et l'amabilité du personnel en font un endroit agréable que je recommande vivement.
Le 11/10/2020 à 10:28
Plats typiques exquis, service excellent et hygiène des lieux respectée.
Le 29/08/2020 à 11:51
Excellent, tt Bon et savoureux
Le 29/08/2020 à 11:37
Un endroit où l'on trouve toujours... et je dis toujours la convivialité, la gentillesse, la qualité des produits et les vraies saveurs du Salento dans les plats parfaitement préparés par Mme Rosaria et Mme Silvana. Hautement recommandé.
Le 19/08/2020 à 12:57
Excellente cuisine avec un large choix d'entrées, d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable.
Le 13/08/2020 à 12:36
Rôtisseries avec un choix infini de spécialités locales et non locales. Le tout fraîchement préparé et servi avec gentillesse
Le 15/09/2019 à 12:39
Optimale ! Large choix de plats, entrées, entrées, plats principaux et accompagnements. tout va bien... Le propriétaire est très serviable.
Le 06/09/2019 à 13:33
Très bonne cuisine italienne. N'oubliez pas d'essayer la Polpette !
Le 10/07/2019 à 07:19
Ce n'est pas un endroit chic mais des notes élevées pour le service et l'attitude du personnel. La nourriture très bonne.
Le 04/05/2019 à 17:30
Optimal
Le 09/01/2019 à 14:55
Bonne nourriture, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité prix
Le 27/12/2018 à 19:09
Excellent.... tout est délicieux !!!
Le 23/12/2018 à 13:18
Cuisine typique et gourmandises invitantes. Également recommandé pour la restauration à domicile et les buffets. Un gage de qualité
Le 07/09/2018 à 10:06
Qualité exceptionnelle, grande courtoisie, excellent rapport qualité prix, cuisine authentique. Un lieu exclusivement à emporter. Ils préparent également sur commission et sur réservation, je le recommande toujours à tout le monde.
Le 09/08/2018 à 13:38
Nous avons déjeuné tous les trois aujourd'hui, tous délicieux avec toute la saveur du Salento. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous avec des spécialités locales qui satisfont votre vue et votre palais, le tout assaisonné par le splendide accueil des propriétaires. Nous reviendrons demain pour le poisson. J'ai hâte 😋
Le 03/03/2018 à 18:12
Optimal
Le 27/01/2018 à 12:52
Excellent produit, frais et excellente convivialité
Le 15/09/2017 à 19:54
Plats typiques de cuisine maison
💬 Il top
💬 Excellent et convivial, accueil remarquable. A recommander. Carpe diem
💬 J'ai trouvé l'enregistrement mobile plutôt intelligent, vous pouvez vous sentir libre d'arriver à tout moment. Ma chambre et sa salle de bain attenante étaient propres et fonctionnelles, avec de nouveaux meubles et un lit double confortable. La climatisation est également neuve (Padoue est assez chaude et humide en été donc vous en avez absolument besoin !). L'emplacement peut paraître moins charmant (un peu bruyant à cause de la circulation avec la fenêtre ouverte) que les rues cachées à proximité, mais dans l'ensemble, cela a parfaitement fonctionné pour moi et je suppose que cela peut être facile si vous arrivez en voiture. Vous pouvez marcher en quelques minutes jusqu'à tous les principaux points forts de la ville. Utilisez le site Internet pour réserver votre chambre, certaines disposent également d'une cuisine.
💬 Endroit magnifique! Un séjour très cosy !
💬 Très chouette vue !! Le Dame qui gère le lieux ne propose pas de pressing mais quand elle a vue que j'étais très ennuyé de ne pas pouvoir faire de lessive, elle a pris mon linge et au soir c'était fait ! Un grand merci à elle ! Petite déjeuner simple mais avec juste ci qu'il faut.. les installations sont un petit peu vieillissant mais la propreté est irréprochable!!!
💬 Honnêtement, nous ne l'avons jamais essayé, simplement parce que nous n'avons pas l'habitude de passer par là et que nous ne l'avons pas remarqué. Merveilleuse surprise. Des glaces vraiment fantastiques. Nous reviendrons certainement. Même dans les moments où nous n'avons pas réussi. Bon garçon. Hautement recommandé. Les granités valent également la peine d'être essayés. Une vraie surprise, pas d'arômes mais du vrai fruit. Fantastique.
💬 Emplacement paradisiaque.. Vue panoramique imprenable sur le lac d'Iseo.. Dommage pour le mauvais service Wi-Fi (non présent dans la structure mais présent dans l'annonce) et demande de dépenses supplémentaires non précisées dans les annonces (gaz etc).
💬 bel endroit... excellent service..
💬 excellente nuitée, un peu en dehors du centre, très caractéristique, gérant très serviable et gentil
💬 Emplacement exceptionnel, environnement calme, piscine privée avec vue mer. M. Paolo est très sympathique et toujours disponible. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner avec des produits de pâtisserie frais. Parking privé. Pour un B&B, le service est excellent. Cerise sur le gâteau : la présence d'un chien très doux et bien élevé que Paolo sait parfaitement manier. Hautement recommandé!