📌 Via P. Boselli, 1, 24015 San Giovanni Bianco - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/09/2018 à 13:30
Bonne pizza, mais avec un peu plus d'effort ce serait génial. 3 étoiles pour le moment 👍
Le 07/08/2018 à 14:02
Super pizza !
Le 24/05/2017 à 16:30
Excellente pizza, pizzaiolos formidables 👌👌👌👌👌
💬 Leur pizza et Sharma sont les meilleures. Tu peux l'essayer.
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Magnifique service et personnel très serviable, bien situé proche du centre et de la mer.
💬 Les entrées étaient très bonnes et généreuses mais la pizza n'est pas incroyable... J'ai pris des gnocchis et malheureusement ils étaient très salés. Dommage qu'il n'y avait pas plus de choix au niveau des desserts maison.
💬 Superbe pizzeria pour un petit diner en famille. Le service est super agréable et les pizzas sont irréprochables, la pâte et les garnitures etaient excellentes. Belle ambience familiale et salle complête à partir de 20h30. Pensez à réserver. Nous avons malheureusement raté la spécialité de la maison dont j'ai oublié le nom et qui est une sorte de pizza decomposée et qui est incroyablement appetissante... Une bonne raison d'y retourner à la prochaine occasion.
💬 Hotel atypique tisle barbi agréable bonne réception petit déjeuner pas terrible parking gratuit dans la rue 🙃🙂
💬 Menu correct même si le gâteau de mariage n'était pas celui convenu mais payé plus cher quand même, excellent service ! C'est dommage que le propriétaire ne respecte pas les accords contractuels. A ne pas recommander...
💬 Bombardino super!!!!
💬 Nous sommes venus dîner, groupe de 7 personnes. Nous avions leur menu et la nourriture était bonne. Mais.. Le service était mauvais. Le personnel ne parlait presque pas anglais, il n'y avait pas de présentation des repas et il était difficile de se faire remarquer lorsque la bouteille de vin était vide.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé. Le personnel était accueillant et serviable, les chambres étaient parfaites (avec une magnifique vue sur la mer), la piscine avec vue était bien appréciée. Nous nous reverrons !