📌 Via Gustavo Fara, 39, 20124 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas au restaurant. Tout d’abord, un environnement résolument froid, aucune trace de chauffage. L'environnement interne est petit et donc les tables sont petites et très rapprochées, mais ce n'est certainement pas un problème. La désorganisation et le rapprochement règnent dans le service, ainsi qu'une attention vraiment minimale au client. Je trouve absurde de payer 1,50 € de frais de dossier alors qu'ils ne changent même pas les sets de table en papier d'un client à l'autre. J'ai pris un bol de saumon : mauvais choix. Le saumon semblait bouilli et certainement pas grillé, le riz noir était décidément cru et totalement insipide. Le tout servi dans des assiettes ébréchées « jetées » sur la table sans la moindre courtoisie de la part du personnel. Mauvaise, mauvaise expérience.
💬 Le numéro 1
💬 Professionnalisme et vins de chacun Excellente qualité
💬 Une très belle expérience. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse , confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et hôtes sympathiques. À proximité village historique. Le tout à un prix raisonnable. J’ai pu aussi garer ma moto.
💬 Épicerie très utile, malgré sa petite taille on peut presque tout avoir. Très utile pour le pays.
💬 Je n'étais pas revenu depuis des années. J'étais invité à un événement...j'étais satisfait de tout...qualité de la nourriture au top P.s. Je n'avais pas besoin de médicaments pour digérer... J'ai tout dit
💬 Certainement LES meilleurs BURGERS de FIRENZE 👍👍👍
💬 Situé via Europa à Amelia, c'est un bar de réception SuperEnalotto très agréable et accueillant. Il dispose d'un parking, bien que non dédié, pratique à deux pas de l'entrée, dispose d'un espace décent à l'intérieur et sur une véranda, est meublé avec goût et bien entretenu et fait un excellent café. Le personnel est toujours souriant et gentil (ce qui n'est pas évident et c'est courant), et ils proposent également d'excellents desserts. Personnellement, même si je ne suis pas local, je l'apprécie vraiment et si je le trouve dans le coin, je passerai le voir.
💬 Très bel endroit, où la détente et les belles vues ne manquent pas, même pendant les mois d'hiver, la gérante est très accueillante, un petit déjeuner copieux, parfait pour rompre avec la monotonie du quotidien.
💬 Super environnement, propriétaire et personnel très sympathiques. L'endroit regorge de nombreuses bières artisanales. Hautement recommandé