Les avis
Le 28/09/2017 à 11:20
Je ne me sentais pas bien.
💬 Le meilleur cotechino de tous, sans oublier les tortelli !!!
💬 Lieu typique, petit mais sympathique, avec un menu fixe à partir de 10 €, avec entrée, couvert, eau, vin et café, ou pour 5 € de plus vous pouvez également prendre un deuxième plat. Pour 15 € un menu complet, avec des choix variés, qui changent (je pense quotidiennement) et un personnel très sympathique et sympathique. Les plats sont copieux et tous bons comme de la cuisine maison.
💬 Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque
💬 Nul
💬
💬 ...une copropriété élégante. Parking gratuit dans la zone. Chambre très calme, avec salle de bain privée entièrement rénovée, mais sans bidet. Mobilier "vintage" et style minimaliste (peut-être trop). Espaces communs partagés avec d'autres clients mais avec intimité. Le propriétaire était très gentil et arrangeant ainsi que patient... nous avons payé un peu plus cher que le tarif standard, car c'était la nuit de la veille de Ferragosto... mais ce n'est pas grave... Donnant immédiatement sur le magnifique front de mer de Trani....
💬 Un bon endroit pour prendre un repas apéritif. Mais il y a très peu de place. Snacks et prosecco - délicieux)
💬 La nourriture est assez bonne mais pas suffisante pour justifier les prix. Service insuffisant et lent (plus de 30 minutes entre la commande et le premier plat). Porte toujours ouverte avec du vent froid dans la pièce. La priorité est donnée aux raiders Deliveroo plutôt qu'aux clients présents dans la salle. Nous ne reviendrons jamais. Endroit très déconseillé. Le couple à côté de nous est parti au milieu du dîner parce qu’il était exaspéré.
💬 Excellent endroit découvert par hasard ici sur Google Maps. Le restaurant se présente de manière élégante mais informelle à la fois, avec la salle principale meublée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, sans oublier la nourriture, d'excellents produits préparés avec savoir-faire et beaucoup d'attention. Petit bijou hautement recommandé !!
💬 Super viande. Très savoureux cuisiné. Nous le recommandons certainement.