Bar 🇮🇹

Lido Benessere Avis

📌 Via delle More, 71012 Rodi Garganico - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Lido Benessere à Rodi Garganico

Les avis

Les dernier avis sur Lido Benessere à Rodi Garganico

Giliola.i

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Libera et Damiano, deux personnes splendides, il y en a peu comme eux ! L'endroit est ce que chacun de nous espère trouver... impeccable, beau, confortable, pratique ! La nourriture est délicieuse et de bonne qualité, un bon vin... ce qui ne fait pas de mal... le café Damiano est incroyable, à essayer absolument. Merci Libera pour ton accueil, je t'ai serré dans mes bras avec plaisir en te saluant. Au revoir Ezio et Gigliola

Patrizia.o

Le 05/09/2023 à 13:29

5 / 5

Accueil et disponibilité 10 étoiles, le café de Damiano est une pépite à ne pas manquer !

William.a

Le 29/08/2023 à 06:43

5 / 5

Je suis venu ici pour prendre un café et je dois avouer que j'ai été surpris : - l'emplacement est agréable, propre et juste au bord de la mer - le propriétaire était instruit et gentil - la qualité est déjà bonne et élevée Je suis convaincu que le rapport qualité-prix peut être évalué à 5 étoiles.

Marco.i

Le 19/08/2023 à 14:19

5 / 5

Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 19/08/2023 à 14:19 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Mauro.e

Le 15/08/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit merveilleux, très bon et gérants très courtois et attentifs pour que rien ne manque pour le client. Arrivés par hasard mais comme toutes les choses inattendues ce sont les plus belles. La gentillesse, la courtoisie, l'honnêteté et la serviabilité des gérants sont au Top ! Très bien mangé, leurs propositions sont délicieuses et locales, reposées sur la plage avec leurs services dans un panorama fantastique. Le tout à un prix très juste. Je reviendrai certainement. Cordialement, Mauro de Conegliano - Trévise.

Maverick.3

Le 30/07/2023 à 10:29

5 / 5

Propre, bien rangé, bien géré avec une grande courtoisie, je recommande de prendre le café Damiano qui porte le nom du propriétaire, il est exceptionnel tout comme la gentillesse de Mme Libera !! C'est ce qu'on appelle l'hospitalité avec un O majuscule !!! Le tout de haute qualité. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Maverick.3 fait le 30/07/2023 à 10:29 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Graziano..

Le 28/08/2022 à 18:54

5 / 5

Soigné et propre, idéal pour se détendre sur la plage et profiter de vacances paisibles. L'établissement est équipé de tout le confort, même de baignoires d'hydromassage. Le bar est également d'un bon niveau. Personnel très gentil. Informé

Sole.u

Le 01/08/2022 à 19:59

5 / 5

Plage très propre, il y a des jeux à disposition pour les plus petits, personnel sympathique, nous avons aussi bien mangé. Des prix honnêtes. Je vous conseille.

domenico.n

Le 08/07/2022 à 08:55

5 / 5

Je recommande cette plage pour passer une journée paisible

luigi.u

Le 01/10/2021 à 19:38

5 / 5

Bonjour à tous 🙋 Nous avons passé d'excellentes vacances, une plage parfaite et un excellent service de la part de l'équipe du Lido Benessere. Nous choisirons certainement cette plage et le Lido Benessere pour nos prochaines vacances. Cordialement d'Allemagne à toute l'équipe et particulièrement à Falu 😁 Grazie et salut à Giuseppe et Luigi

Tina.i

Le 07/09/2021 à 04:15

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique.

Stella.o

Le 01/09/2021 à 13:09

5 / 5

Tout est parfait ! Plage propre, nouveaux parasols et transats ! Personnel sympathique et serviable ! Merci Ilaria :)

Lucia.a

Le 28/08/2021 à 10:32

5 / 5

Excellente nourriture

Lucia.a

Le 24/08/2021 à 14:50

5 / 5

Je suis venu ici pour la première fois hier. C'est génial car le personnel est toujours serviable et gentil et ils ont toujours un peu de tout ! Très satisfait! 💪🏽😎👍🏼

Umberto.t

Le 20/08/2021 à 15:01

5 / 5

Lido a ouvert récemment, avec une grande attention aux détails et le personnel vous accueille parfaitement. Parking privé à côté de la structure, la plage est propre et surtout calme pour les familles qui ne veulent pas trop d'animations aux alentours. Café exquis, sucré et salé à volonté, essayez le café de Damiano qui est une spécialité. Les animaux sont les bienvenus, j'en ai vu parmi les parapluies et ils étaient tous tenus en laisse et n'ont causé aucune nuisance. Félicitations à tous et continuez la qualité du service et vous serez un énorme succès. À bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Umberto.t fait le 20/08/2021 à 15:01 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°2 de l'avis de Umberto.t fait le 20/08/2021 à 15:01 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°3 de l'avis de Umberto.t fait le 20/08/2021 à 15:01 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Photo n°4 de l'avis de Umberto.t fait le 20/08/2021 à 15:01 sur le  Lido Benessere à Rodi Garganico
Michela.a

Le 02/08/2021 à 21:49

5 / 5

Lido Benessere est tout simplement parfait ! Situé dans un endroit calme sur la côte du Gargano, c'est l'endroit idéal pour se détendre face à la mer avec tous les services disponibles : tout nouveau service de plage, cafétéria, apéritif, déjeuner, parking, vestiaires... Les points forts sont nombreux : la gentillesse de la propriétaire Ilaria, de la chère Mme Libera et d'Alessandro, ainsi que la douceur et la serviabilité de Falù ; Environnement neuf et super propre avec une attention presque obsessionnelle à la salle de bain (essentielle pour moi) ; une cuisine variée et d'excellente qualité (essayez les lasagnes et la parmigiana) et enfin.....le café Damiano... appétissant ! Une touche d'originalité est également apportée par un coin lecture (avec livres à PRÊT) qui, pour un passionné de livres comme moi, est une merveille non négligeable !! Nous avons un peu voyagé mais ça valait le coup. On reviendra certainement...

Silvia.a

Le 27/07/2021 à 11:26

5 / 5

Bel endroit.... Propriétaire très gentil... Je le recommande

Andrea.a

Le 30/06/2021 à 05:49

5 / 5

Endroit idéal pour les familles et les jeunes. Le bâtiment en bois est esthétiquement attrayant. Le personnel est sympathique et arrangeant. Je reviendrai avec grand plaisir.

Alessio.

Le 29/06/2021 à 10:48

5 / 5

Excellente expérience, lieu flambant neuf, il y a un air de professionnalisme. Prix ​​bas par rapport aux autres plages des environs. Personnel sympathique et très professionnel.

Michela.

Le 29/06/2021 à 09:12

5 / 5

Nouvelle structure en bord de mer avec parking clôturé, pour profiter de vos vacances dans le Gargano en toute tranquillité. Equipé d'un snack-bar et d'un espace boissons. Personnel amical et poli disponible pour satisfaire tous les besoins. Super recommandé 🔝

Sérgio.a

Le 29/06/2021 à 08:47

5 / 5

Tout est neuf et propre. Personnel serviable et agréable.

  • 🏪 Ristorante Gardenia (11 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner que seule la courtoisie du personnel de la salle à manger, et notamment de Mme Maria Rosa, mériterait une note complète. La pappardelle aux cèpes était passable, mais pas excellente. Mais nous avons été déconcertés par l'addition avec des couverts à 4 € pièce, deux verres de vin et un litre d'eau minérale à 10,5 € pour un total de 60 €. Certainement trop haut. Cela explique le restaurant vide le dimanche midi !


  • 🏪 MoltoGhiaccio (143 Avis)

  • 💬 Délicieux café et croissant, super ambiance, bonne musique et vues autour de l'ancienne cathédrale


  • 🏪 Arte & Gusto (3097 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, repas et service parfait !


  • 🏪 Lido la Duna (102 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et confortable qui offre une atmosphère relaxante et agréable. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'un des points forts était le service de restauration, également ouvert le soir. Non seulement j'ai apprécié les plats délicieux, mais j'ai été impressionné par le fait qu'on paie vraiment le juste prix pour la qualité proposée. La fraîcheur des ingrédients était évidente. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une journée à la plage en toute détente, en savourant une excellente cuisine et en bénéficiant d'un service impeccable. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Il Gioiello (553 Avis)

  • 💬 Bonne glaces pourrait être excellent avec juste un peu plus de quantité pour le prix fort sinon au prix bas excellent


  • 🏪 Apollo Take Away (210 Avis)

  • 💬 La pizza la moins chère de tous les temps


  • 🏪 panificio Sant'anna (51 Avis)

  • 💬 J'avoue que c'est un grand, grand sacrifice de quitter ce lieu de délices avec le paquet prévu, une entreprise cyclique !!!! Toutes les spécialités, de la boulangerie au salé en passant par les desserts, semblent attirées telles les sirènes d'Ulysse. Tout est trop beau, riche, irrésistible aux yeux. Vous souvenez-vous du fameux gâteau paradis des Kinder que nous emportions à l'école ? Voilà, c'est ça aussi et il va sans dire que ça a un goût divin. Salé parmi les meilleurs que j'ai mangé et les boulangers n'ont même pas économisé sur les quantités. Courtoisie et attention bien sûr d'un excellent niveau. J'y retournerais trois fois par jour.


  • 🏪 B&b Il RANCH (1 Avis)

  • 💬 Essentiel. Le strict minimum.


  • 🏪 Forneria Marchigiana - Borgo Pintura di Morrovalle (36 Avis)

  • 💬 Bien.....


  • 🏪 La Collina della Quiete (16 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.