📌 , 88100 Catanzaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 06:51
Essentiel. Le strict minimum.
💬 S'il était possible de donner zéro étoile, je leur aurais donné... le service est nul... le personnel est lent comme un escargot. Ils n'ont pas la moindre idée de la façon de traiter le client... même si vous indiquez où se trouve le la porte est si vous n'aimez pas quelque chose... Un bon cours sur la façon de traiter un client serait utile, car le café et la pâtisserie ne sont pas gratuits. Je recommande de choisir un autre café. plus jamais ici.
💬 Excellent appartement avec tout le confort. La terrasse est magnifique
💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.
💬 Super
💬 Wouahhh! Super! Génial!.grandissdimmo!....tant au niveau qualité des mets que du service ! Nous n' avions pas réservé..nous nous sommes trouvés un peu par hasArd dans ce village ét dans ce restaurant restaurant...pourtant ils nous on casés malgré bcp d ' affluence....😃 nous nous sommes régalés ! Menu excellente ! Encore un grand merciiii à toute l' équipe! Nous reviendrons c est sûr ! Un endroit à ne pas manquer! ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Très bon panini ! Des recettes assez originales. Les prix sont top. Grande terrasse couverte. Je recommande.
💬 Super endroit et hôte exceptionnel. Idéal pour via degli Dei !
💬 Super arrêt sur la route pour prendre un sandwich et une boisson. Personnel sympathique.
💬 Horrible, et je peux vous l'expliquer en différentes étapes 1) près de 45 minutes pour que le serveur arrive pour la commande 2) nous avons signalé le problème et la réponse a été que si vous le souhaitez, vous pouvez partir avant de passer les commandes 3) nous commandons et signalons qu'il y a une personne coeliaque à notre table et ils nous assurent qu'ils ont tout ce qu'il faut pour elle (uniquement des chips et de la pizza...) 4) les entrées arrivent et pour les chips des coeliaques elles arrivent au bout d'une demi-heure 5) les pizzas arrivent toujours rapidement au bout d'une bonne heure. 6) celui pour coeliaque arrive après avoir fini de manger nos pizzas, mais avec une surprise Dough Crudo, (une pizza au jambon cru sortie du four) Nous le signalons avec la plus grande gentillesse et ils le rapportent trop cuit, pour ne pas dire brûlé, et avec du jambon extra croustillant car remis au four. À la fin de cette merveilleuse expérience, le propriétaire s'est présenté avec un visage effronté voulant avoir raison, justifiant le fait que la salle était pleine de monde, mais la question est de savoir si vous avez beaucoup de monde et que vous ne pouvez pas obtenir un bon service. , vous ne les acceptez pas dans votre local et surtout vous ne dites pas que vous avez moins de maladie coeliaque.
💬 Peu de choix de bières, de bonnes chips maison, même le sandwich n'était pas mal. Dommage que le hamburger soit cuit saignant mais il est arrivé cuit normalement.