Les avis
Le 04/01/2024 à 17:08
Service un peu lent, il faudrait peut-être plus de personnel aux heures de pointe. Produits sans intérêt.
Le 26/11/2023 à 07:25
Bar sympa et bons produits. Les jeunes filles derrière le comptoir sont souriantes et gentilles, malgré l'énorme quantité de travail et l'impolitesse évidente de certains clients. Je reviendrai certainement car les croissants sont délicieux et j'ai passé un très bon moment avec le personnel
Le 15/11/2023 à 10:37
S'il était possible de donner zéro étoile, je leur aurais donné... le service est nul... le personnel est lent comme un escargot. Ils n'ont pas la moindre idée de la façon de traiter le client... même si vous indiquez où se trouve le la porte est si vous n'aimez pas quelque chose... Un bon cours sur la façon de traiter un client serait utile, car le café et la pâtisserie ne sont pas gratuits. Je recommande de choisir un autre café. plus jamais ici.
Le 15/09/2023 à 18:01
Tout va bien, le personnel est professionnel et fiable
Le 26/08/2023 à 16:59
J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en avoir moins, fille au bar, apathique, service lent, plateau sale, sol et tables sales
Le 19/07/2023 à 14:21
Un endroit idéal pour prendre une bière et un environnement chaleureux. Moderne et mis à jour aujourd'hui
Le 24/04/2023 à 18:06
Le frère au comptoir est confus, les deux premiers spritz avaient un goût d'Aperol et les 2 autres légèrement meilleurs après lui avoir fait remarquer, la planche à découper était assez généreuse mais le frère a toujours des gants en latex bleu pour le nettoyage avec lesquels il fait tout en commençant du lave-vaisselle pour arriver aux planches à découper, puis le frérot a fait fuir 4 filles qui voulaient prendre l'apéro, il n'avait que deux pizzas et deux focaccias et il leur a dit qu'il ne pouvait leur faire qu'à boire, à mon avis il pouvait j'ai préparé un verre et offert 4 morceaux de pizza et de focaccia mais peut-être que celui qui a faim veut les ramener à la maison, dans tout ça j'ai appelé le frère, frère juste pour alléger les choses parce que sinon je jurerais, merci frère de nous avoir fait souriez avec des saveurs et des sourires mais les saveurs manquent 😂😂
Le 19/02/2023 à 22:13
La fille à la caisse était pour le moins impolie....J'ai demandé combien je devais payer et elle a répondu...regardez le moniteur de caisse et il dit 😷😷😷sans voix !!!!!Endroit sale, genre plateaux et tables ! !!Barmaid super désagréable...donc elle fait fuir les clients !!!
Le 17/11/2022 à 18:17
Peu de dépenses et retour complet ! Aperisushi 10 par personne avec le mauvais. Dès 18h30, nous avons passé un bon moment👌
Le 30/10/2022 à 17:50
L'endroit est magnifique et accueillant. Excellentes brioches et prix honnêtes.
Le 23/10/2022 à 14:59
J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en avoir zéro... J'ai eu le chocolat, ce qui était pour le moins dégoûtant. Très liquide, on dirait qu'il y a de l'eau et non du lait....Je le fais mieux.
Le 18/10/2022 à 05:31
juste deux barmans pour servir un grand nombre de passants... file d'attente interminable. Situation à améliorer car le bar le mérite.
Le 30/07/2022 à 10:32
Optimal
Le 29/07/2022 à 09:35
Le jus fraîchement pressé est en fait un jus de fruit vendu 1 euro le litre en supermarché.......
Le 26/03/2022 à 13:48
Nouvelle ouverture aujourd'hui 26 mars 2022 à l'intérieur de l'espace Conad Merate.Excellent petit déjeuner, bon cappuccino et croissants. A côté se trouve le restaurant Sapori e Sorrisi, qui a ouvert ses portes aujourd'hui.
💬 Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui à 13h15. Malgré l'ambiance chaleureuse et le menu invitant, nous avons été déçus par le temps d'attente excessif. Après plus d'une heure, notre commande n'est arrivée qu'à 15h14, déjà trop tard pour satisfaire notre appétit. Le deuxième plat, lorsqu'il est finalement arrivé, a été décevant et nous n'avons pas pu le terminer. Nous nous serions attendus à une communication plus transparente de la part du personnel concernant les retards, afin d'éviter l'irritation des clients. Je ne peux malheureusement pas revoir les plats car nous n'avons pas pu les déguster adéquatement. Nous espérons que le restaurant pourra améliorer les délais de service et la communication avec les clients afin de garantir une expérience plus agréable à l'avenir.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard un lundi soir. Nous avons été accueillis par un sympathique propriétaire qui connaissait quelques mots d'anglais. Il n’y avait pas de menu papier et il nous l’a traduit principalement en italien. Mais nous avons eu un dîner fantastique grâce à cela. Jeunes feuilles d'épinards, fraises et lardons, bacalà à la polenta et au passé de truffe, raviolis également à la polenta, beurre et amandes, pommes de terre rôties au porc et petits pois. Le dessert était une crème mascarpone au chocolat. Le dîner n'était pas bon marché mais valait chaque centime. Je recommande!
💬 Excellent restaurant chinois ! Les pâtes sont produites à la minute et tout est vraiment très frais et savoureux. Prix correct.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les propriétaires mari et femme, Geneviève et Stefano, étaient très aimables et attentionnés. Notre groupe a apprécié chaque minute ensemble. Visite essentielle!
💬 Quand nous sommes arrivés, tout était fermé et la porte d’entrée ne s’ouvrait pas. Personne n'est apparu. Nous avons dû téléphoner. La chambre est très spacieuse et propre. Mais la présence physique d’un responsable me manquait. Cela ressemblait à une dimension inconnue.
💬 Nous sommes allés pour essayer le tour de bateaux ! Ce fut un moment inoubliable avec notre guide M.Pepe! 😁 Super expérience ! Molto bene💯
💬 Au look rétro Eighties, pour avoir 10 minutes de tranquillité sans prétention
💬 Super bar à Pontremoli! Le personnel est sympathique et le café ici coûte toujours un euro !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.
💬 C'est un restaurant de première classe. Le service est impeccable. Tout est pensé dans les moindres détails. La nourriture est parfaite, le vin s'accorde parfaitement. A la fin, vous pourrez déguster une excellente grappa. Ce n'est pas un restaurant Michelin, mais une expérience comme un restaurant Michelin deux étoiles. À mon avis, les prix sont trop bas pour ce niveau.