📌 Localita Bagnano 146, 50052 Certaldo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 21:17
Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.
Le 29/10/2023 à 01:28
Non. La maison a un grand potentiel mais est généralement mal entretenue. Un lit inconfortable avec un matelas affaissé et un oreiller dur comme de la pierre étaient les choses les plus ennuyeuses. Le prix assez exigeant, qu'il a fallu payer rapidement dès notre arrivée, que l'offre n'est pas à la hauteur. Je ne continuerai pas...
Le 05/09/2023 à 05:10
Endroit impressionnant. Encore plus merveilleux Simone et Raffaella. Merci de tout mon cœur. J'espère revenir bientôt
Le 26/08/2023 à 11:57
L'endroit est magnifique 🤩 Simone et Raffaella sont deux hôtes sincères. Une merveilleuse expérience 👍😘
Le 12/08/2023 à 16:57
Expérience merveilleuse. Raffaella et Simone fantastiques. Détente, petit-déjeuner fantastique, un voyage total dans la merveilleuse Toscane ! Merci de tout mon cœur
Le 08/07/2023 à 20:42
Très beau B&B entouré de verdure, chambres fraîches même sans climatiseur Simone et Raffaella sont merveilleuses Disponible dans tous
Le 10/01/2023 à 09:06
Bel endroit, on a le sentiment d'être revenu à une autre époque !!!!
💬 Dès l'instant où nous sommes entrés jusqu'à la fin... service fantastique... accueil si gentil personnel souriant... rien n'était trop leur demander. Les entrées sont superbes. le principal excellent. NOUS Y retournerons... 2 bières 2 vins fantastiques 2 expressos 2 entrées.. puis lasagnes et cannellonis même pas 40 livres. Incroyable . J'aurais payé 70 et je n'aurais pas sourcillé. NE MANQUEZ PAS CE RESTAURANT...
💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.
💬 Nous sommes allés boire un digestif le soir au bar. Prix raisonnables, lieu très chaleureux, personnel sympa et au top
💬
💬 Endroit fantastique avant l'arrivée de ces organisateurs grossiers et altérés en juillet 2022 qui ont désharmonisé le lieu qui était vierge. Il y a des endroits bien plus beaux et calmes à quelques encablures, le robinet à gauche de la source de la Motette ne fonctionne pas toujours mais il suffit parfois de fermer et rouvrir le robinet plusieurs fois.
💬 Excellent dîner avec une très belle musique et un DJ exceptionnel !! Soirée inoubliable. Personnel très professionnel et formé
💬 Restaurant La Stiva... excellent rapport qualité/prix, accueil, convivialité et cuisine extraordinaire... Pino et l'équipe de serveurs ont su nous régaler
💬 Une cabine facilement accessible avec parking disponible. J'ai très bien mangé, le personnel était très rapide et très serviable et sympathique. J'y retournerai avec plaisir et j'espère très bientôt.
💬 Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, personnels énergétiques . Restaurant de type familial et authentique ( bref on c est régalé), accès facile avec un grand parking.
💬