Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

CRAZY BAR Avis

📌 Via Carlo Maria Maggi, 41, 20855 Lesmo - Italie

4.2 / 5

💬 164 Avis

Avis sur CRAZY BAR à Lesmo

Les avis

Les dernier avis sur CRAZY BAR à Lesmo

Stefano..

Le 25/02/2024 à 20:37

1 / 5

...Soirée Valteline...la bruschetta réchauffée au micro-ondes est devenue froide et marbrée...la spécialité arrive...assiette en carton avec des pizzoccheri réchauffés au micro-ondes à l'intérieur (chaud en bas et froid en haut)...Je je pense que les pires que j'ai jamais mangés...20 euros jetés...ok merci j'ai essayé mais plus jamais...

miky.milan75.

Le 03/01/2024 à 22:57

5 / 5

Excellent lieu

Maurizio.a

Le 01/12/2023 à 14:02

4 / 5

Dans un quartier très fréquenté (Rond-point très fréquenté)

Stefano.o

Le 17/10/2023 à 18:09

5 / 5

Super bar fou et applaudissements pour Paolo et Elisa numéro 1

Gianluca.u

Le 15/06/2023 à 21:19

5 / 5

Je n'y vais plus beaucoup maintenant mais c'est toujours un plaisir d'y aller

Ian.a

Le 29/04/2023 à 07:32

5 / 5

Bar assez avec un personnel sympathique, des prix raisonnables.

Stefano.

Le 23/09/2022 à 14:18

5 / 5

Du petit-déjeuner au reste, tout est vraiment excellent avec un excellent rapport qualité-prix. Très bon Cappuccino et Brioche ainsi que la généreuse assiette d'entrées qui accompagne toujours tout apéritif.

Alla.r

Le 06/09/2022 à 04:46

5 / 5

La fille qui était là était très sympa, à 5 euros par personne, bière moyenne et plateau d'entrées pour 3. J'y retournerais.

massimo.r

Le 12/06/2022 à 07:55

5 / 5

endroit calme pour prendre le petit déjeuner seul ou en compagnie,🥳

Varna.i

Le 03/04/2022 à 08:37

4 / 5

Malheureusement l'endroit n'est pas attrayant, un peu vieillot. Mais le cappuccino et les croissants sont super et le barista poli.

Adriano.o

Le 11/09/2021 à 21:22

3 / 5

Excellente soirée, ambiance sympa, dommage pour les burgers. Pain froid et sandwich mal garni. Chips....pas de commentaire.

Massimo..

Le 01/09/2021 à 06:05

4 / 5

Endroit sympa et barman sympathique

Magdy.a

Le 31/07/2021 à 10:02

4 / 5

Bon endroit pour les fans, prendre un verre, manger tout en appréciant

Andrea.o

Le 28/07/2021 à 07:52

4 / 5

Bar très sympa, idéal pour l'apéritif ! Vous pouvez aussi manger quelque chose pour le déjeuner !! Souvent, surtout en été, le lieu accueille des soirées spéciales, des kebabs au groupe jouant en live... Personnel sympathique !! Prix ​​normaux !! ça vaut le coup pour moi !!!! Il y a aussi un petit parking !!!

Loredana.a

Le 26/07/2021 à 16:33

5 / 5

J'ai reçu une casquette briochée après une belle promenade. De délicieuses brioches !!

andrea.e

Le 03/06/2021 à 20:59

5 / 5

Vous vous sentez bien et vous buvez bien !

Giacomo.r

Le 01/05/2021 à 11:32

4 / 5

Bar dans la rue à fort trafic. Ouvert tôt le matin. Autrefois, il était possible d'arrêter temporairement les véhicules commerciaux, mais le stationnement était alors réservé aux voitures. Un bon café pour seulement un euro.

Laetitia.o

Le 10/10/2020 à 16:36

5 / 5

De l'extérieur, cela ne paie pas de mine mais c'est en fait très joli. Excellents apéritifs et personnel très sympathique. Les prix sont excellents

Luca.h

Le 03/11/2019 à 08:07

3 / 5

Chouette

Antonella.a

Le 26/10/2019 à 16:08

5 / 5

Mythique!!!

stefano.i

Le 03/10/2019 à 09:15

5 / 5

Un endroit sympa, où l'on peut bien manger et boire, le personnel est très gentil

Gloria.o

Le 28/09/2019 à 18:59

1 / 5

Le courant est toujours coupé

Ivano.a

Le 28/08/2019 à 03:17

4 / 5

Je viens de m'arrêter pour prendre un café et je dois dire que j'ai été très impressionné, un endroit magnifique en plus d'être un personnel nombreux et sympathique, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.

Franco.i

Le 25/06/2019 à 06:40

4 / 5

Du plaisir de bonne qualité

Roberto.a

Le 09/06/2019 à 07:22

4 / 5

Bon café ☕️

Rinaldo.o

Le 01/06/2019 à 21:05

5 / 5

Le spritz de Francesca est délicieux Endroit idéal pour un apéritif décontracté.

Antonella.i

Le 08/05/2019 à 07:31

5 / 5

Des apéritifs étonnants, à rapporter.

Claudia.o

Le 13/04/2019 à 21:05

4 / 5

Les meilleures brioches du coin ! Ouvert dès le petit matin !!

Angelo.i

Le 06/04/2019 à 22:56

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa, bonne nourriture

Luca.o

Le 05/03/2019 à 19:44

4 / 5

Bon endroit pour prendre l'apéritif ! Ils proposent également de la musique live et des soirées à thème.

Paolo.e

Le 02/03/2019 à 10:15

1 / 5

Je n'y retournerai plus. Les croissants étaient dégoûtants

Lorenzo.u

Le 01/03/2019 à 19:39

5 / 5

Très bel endroit, barmen merveilleux😍😍, Elisa 🔝🔝🔝

Antonio.u

Le 21/02/2019 à 19:34

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa, apéritifs excellents

CLA.R

Le 10/02/2019 à 17:38

3 / 5

Café horrible

Sergio.a

Le 08/02/2019 à 16:11

4 / 5

Salut tout le monde. Très bel endroit. Grandes salles également pour les fêtes d'enfants. Propreté et personnel à la hauteur.

Andrea.a

Le 03/01/2019 à 22:25

3 / 5

Café et courtoisie

Marco.

Le 31/12/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et souriant, parfait pour une avant-soirée

Angelo..

Le 19/12/2018 à 19:38

3 / 5

Bon bar.... Apéritifs avec de bonnes entrées

Mario.

Le 21/11/2018 à 18:36

3 / 5

3 étoiles en hiver, 4 en été. Bon bar et événements périodiques.

emanuela.o

Le 13/11/2018 à 22:54

3 / 5

Convient aux soirées musicales.

Claudio.a

Le 02/11/2018 à 10:32

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Cristiana.a

Le 14/10/2018 à 10:43

3 / 5

Bel endroit, apéritif discret : très bonne pâte à pizza et focaccia

ferdinando.i

Le 04/10/2018 à 08:52

4 / 5

Soirées à thème et musique

fabio.o

Le 21/08/2018 à 22:39

5 / 5

Super endroit, bonne bière. Informé

Paolo.e

Le 09/04/2018 à 18:50

5 / 5

Amical

Matteo.o

Le 19/02/2018 à 04:53

4 / 5

C'est un endroit où la clientèle est variée et passe du temps à consommer tout ce qui touche à la cafétéria et aussi des bretzels en entrée, à boire des COCKTAYLS SANS ALCOOL et aussi des COCKTAYLS ALCOOLISÉS et puis aussi à manger des sandwichs farcis plutôt que des tranches de pizza ou des focaccias farcies ou encore des piadinas farcies avec également du bon vin rouge ou du vin blanc et puis il y a aussi des desserts comme la TRUFFE BLANCHE NOYÉE DANS LE CAFÉ ou la PANNA COTTA ou la CRÈME CARAMEL ou le TIRAMISÙ...

Federico.i

Le 05/11/2017 à 19:44

4 / 5

Service excellent

Ale.

Le 25/10/2017 à 09:59

5 / 5

Super bar pour toutes les occasions

Gianluca.a

Le 15/08/2017 à 05:04

5 / 5

Excellent apéritif

Pietro.g

Le 09/07/2017 à 19:13

5 / 5

Jeune et pétillant

Felicia.h

Le 15/05/2017 à 17:50

5 / 5

Mignon, accueillant, apéritif excellent, tables en extérieur, convivial...Merci bar de fou !

gaetano.a

Le 12/05/2017 à 14:11

4 / 5

C'est un bar où l'on est accueilli comme à la maison

Francesco.a

Le 07/05/2017 à 15:58

4 / 5

Bar à cocktail Brasserie musique live Personnel qualifié et lieu joyeux Espace pour les enfants

Roberto.r

Le 06/04/2017 à 07:34

5 / 5

Idéal !!!

anita.r

Le 02/02/2017 à 19:33

4 / 5

Le personnel est sympathique et toujours de bonne humeur. Cela me rappelle un peu ces bars où nous nous rencontrions étant adolescents (dans mon cas avant-hier -.-). Les sandwichs sont bons mais sans surprise. Simple. Prix ​​modestes. Pour y arriver, je me suis perdu dans les interminables ronds-points de Peregallo, même si les patrons des bars avaient affiché des panneaux ! Parking rare mais à 20 m vous pourrez profiter du parking Millepiedi

Thomas.a

Le 26/01/2017 à 20:33

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner et regarder des matchs de football

  • 🏪 Casa del Vino WineBar (115 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 3 bouteilles de vin italien. J'ai pu échanger avec le vendeur en anglais.


  • 🏪 Panificio San Giuseppe s.r.l. Lunch and Dinner (109 Avis)

  • 💬 Patron super sympa...accomodant ...et en plus super cuisto...avec de bons produits...de bons petits plats typiques de la cuisine italienne...


  • 🏪 Cento 21 (2131 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé 4 cafés et ils nous ont fait attendre 50mn !! Ils ont servi des gens qui sont arrivés après nous, on a appelé la deuxième serveuse mais sans succès. Nous sommes partis avec la heine et la déception. Un lieu à éviter ! Dommage que je ne peux pas donner 0 étoiles sur Google.


  • 🏪 Berggasthof Stern (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit au Gasthof Stern car nous partions le lendemain pour une traversée à ski à Kasern. Le propriétaire Igor nous a très gentiment accueillis et était toujours ouvert à nos souhaits. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est correct. Les chambres ne sont plus des plus modernes, mais elles sont propres et confortables. Ici, on ne promet pas grand-chose. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons ici lorsque nous serons dans l'Ahrntal.


  • 🏪 Accènto Restaurant Sorrento (764 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant sur la base des recommandations d’un site web local. Et quel plaisir que de goûter à cette cuisine locale et familiale quelque peu revisitée. Tout fût parfait, que ce soit en matière de goût ou de présentation. Un service impeccable qui plus est. Une adresse que nous ne pouvons que recommander à qui passe par Sorrente.


  • 🏪 Hotel delle More - Vieste (903 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel de par sa sympathie et sa capacité à satisfaire la moindre demande et ce toujours avec le sourire Cadre superbe. A cela s'ajoute une cuisine typique très savoureuse. Piscine fabuleuse gérée par le mythique Antonio. Endroit à recommander ++++


  • 🏪 Lido Baywatch (233 Avis)

  • 💬 Ami camping cariste. Aire de stationnement fermée jusqu au 2 juin ..... sur ACSI ouvert toute l année......


  • 🏪 Ristorante Casale 900 (1807 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé la situation. Une grande salle commune, sans cloisons, comme lors d'un mariage d'inconnus. Nous étions quatre et nous n'avons pas aimé 2 des 4 plats. Mais leur plateau d'apéritifs faits maison était super.


  • 🏪 Nonna Pasqua (28 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, très bons serveurs, le seul défaut est le pizzaiolo aussi car c'est notre neveu......... Meilleurs vœux de joyeux Noël à vous tous, oncle Sergio et tante Rosa.


  • 🏪 Pizza & Pizza Di Matteo Pizzorno (8 Avis)

  • 💬 Pizza & Pizza s'appelle désormais "I soliti pizzaioli" et la pizza est vraiment bonne.