📌 Strada della Romagna, 289, 61100 Ponte del Colombarone - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 05:55
Sans éloge et sans infamie.Disons un peu cher pour le type de lieu.
Le 02/01/2024 à 08:20
café correct mais bar étrange. Il y a de la place, c'est grand, c'est utile d'être sur la route nationale... mais pourquoi je la trouve toujours fermée ??
Le 04/12/2023 à 16:04
Bonjour mon ami, merci beaucoup pour votre aide, j'espère que vous vous souvenez de moi...... bisous de Grèce de Corinthe
Le 11/08/2022 à 18:47
Le propriétaire est également courtois mais l'endroit est vraiment en mauvais état. Il aurait besoin d'une bonne rénovation et d'un bon nettoyage
Le 30/04/2022 à 19:38
Très gentil!!
Le 09/04/2022 à 17:58
Super petit café avec des sandwichs et des petites bouchées sucrées. Le café au lait est notre préféré. Personnel très sympathique qui a immédiatement apporté un bol d'eau à notre chien. A l'intérieur se trouve un petit kiosque avec des magazines.
Le 09/04/2022 à 14:16
Très propre
Le 12/02/2021 à 20:47
L'endroit est bien rangé et propre, le personnel est gentil et sympathique, le café est bon, le choix de sandwichs est un peu limité. Un petit endroit parfait, qui en vaut vraiment la peine.
Le 22/11/2020 à 10:31
Fous
Le 23/09/2020 à 05:29
Un glacier où l'on peut aussi manger Et que manger !!! Personnel sympa et très serviable Je le recommande fortement
Le 11/08/2020 à 15:40
Beignets au sommet
Le 22/07/2020 à 10:29
Des propriétaires sympathiques et gentils... ne manquent jamais d'avoir un sourire et un accueil... bonnes pâtisseries, très bon café !!
Le 19/07/2020 à 11:03
Gentillesse et sympathie
Le 02/02/2020 à 12:59
Très bon café
Le 13/07/2019 à 06:03
Disponible même s'il manque un shaker et que le café glacé convient parfaitement pour une pause
Le 08/04/2019 à 06:24
Petit bar de quartier avec tout ce dont vous avez besoin. Assis un bon mélange de cafés et de bonnes pâtisseries. Ils vendent aussi des journaux.
💬 La meilleure pizzeria de Palazzolo Acreide, des produits de première qualité, des pizzas pour le moins exquises, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires et enfin des prix vraiment compétitifs, et nous reviendrons, à la prochaine fois.
💬 Très bonne expérience sur place début mai pour 2 nuits. Site propre même si quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité. Idéal pour découvrir la région et les plages environnantes. Je recommence
💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.
💬 Optimal
💬 Petite supérette au personnel sympathique Ils font les sandwiches à la demande C est ici aussi ou on achète les tickets de bus pour Cagliari
💬 Un lieu enchanteur, un accueil cinq étoiles. Je serai bientôt de retour.
💬 Parmi les meilleurs du genre, même si c'est à l'intérieur d'un centre commercial. Excellents ingrédients, dans toutes les combinaisons souhaitables. La saucisse Bra et le tartare Fassona, récemment introduits, font ressortir l'endroit. Le service est efficace, mais mériterait quelques sourires supplémentaires, ce qui ne ferait pas de mal. L’élimination des restes de repas devrait également être mieux organisée. Malgré cela je donne cinq étoiles, car elles méritent 4,5 mais ce n'est pas possible, et la saucisse Bra a son poids... :)
💬 De Toscane, nous devions nous arrêter pour une nuit à Bologne. Ici nous avons pu passer un moment de repos et de détente dans le calme le plus absolu et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Ordre, propreté, souci du détail et gentillesse du propriétaire. Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Nous avons connu ce lieu par hasard grâce à une recommandation d’un milanais. Arrivées sur place nous étions dubitatives mais alors quelle surprise ! Durant toute notre journée de visite cela a été notre meilleur souvenir! L’équipe est d’une gentillesse extraordinaire. Nous avions à peine parlé 5 minutes avec les cuisiniers que nous nous sentions comme à la maison. Ma sœur de 18 ans et moi même 22e si, avons ressenti comme des frères et un père voulant prendre soin de ses filles. Cette gentillesse contrastait avec les clients du marché de papiano plus tôt dans la journée, rythmée de bousculades incessantes. Il est bien évident que nous ne repartirons pas de notre séjour à Milan sans retourner au chiosco Maradona!!!! En plus de cela la nourriture était excellente, tous leurs sandwichs sont de qualités. Un au revoir et de rigueur. <3 je recommande sans hésitations.
💬 Un hébergement parfait 👍 Un des meilleurs petit déjeuner ☕ que l'on a fait pendant nos vacances en Sardaigne. C'est très appréciable. ( crêpes, croissant, céréales, yaourt, biscottes, jus original préparé selon la demande, oeuf ... ) Des hôtes au petit soin 😊. L'emplacement est idéal. Nous avons passé une très bonne nuit dans ce logement. Rien a redire.