Les avis
Le 01/02/2024 à 12:14
Bon café ☕️
Le 01/11/2023 à 12:42
Bar classique qui se concentre sur la machine à sous et le salon de tabac. Peu adapté aux apéritifs.
Le 24/03/2023 à 17:44
Excellent bar, personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2022 à 11:20
Excellent bar, tabac et passe-temps
Le 19/05/2022 à 17:20
Excellent, avec un personnel qui vous fait sentir comme chez vous
Le 18/02/2022 à 11:26
Personnel très serviable
Le 10/10/2020 à 12:35
C'est un endroit très agréable et agréable pour prendre le petit déjeuner, en plus les plats sont bons comme les autres. Le personnel est toujours sympathique et accueillant. J'aime beaucoup et je le recommande à tout le monde.
💬 Super b&b de 6 chambres. Les chambres sont grandes et bien équipées tv air conditionné salle de bain privative. Très bon petit déjeuner. Très calme et les propriétaires sont très sympathiques. Très bie' situé
💬 L'expérience culinaire la plus étonnante avec une nourriture de qualité et une sélection de bons vins. Nous avons eu les entrées chaudes et froides, ce qui était une excellente expérience sensorielle culinaire. Le bœuf cuit lentement était délicieux. Mes amis ont pris le poulet qui était aussi délicieux. Je recommande une visite. Nous avons dépensé 200 euros pour 4 d'entre nous, donc un bon prix aussi.
💬 Excellent pour faire une étape. Hôte de très bon conseils et super accueil.
💬 J'ai été réprimandé lorsque j'ai pris ces photos, je considère cela comme inacceptable chez McDonald's. Il n'y a pas beaucoup de visiteurs, il y a des écrans pour commander. L'attente est plus longue que d'habitude et les commandes sont émises de manière très étrange. Lorsqu’il n’y a qu’un seul numéro au tableau, ce n’est pas ce numéro qui est donné.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2023. Des hôtes très sympathiques, toujours heureux de vous aider. Quand nous sommes partis, ils nous ont aidés et ont trouvé un taxi pour l'aéroport. L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, de l'arrêt de bus, des commerces et des restaurants. A proximité se trouve la route très fréquentée menant à Amalfi. Différents véhicules circulent tout le temps, il n'est donc pas pratique de traverser la route. Vous devez également monter et descendre les escaliers depuis l'hôtel. Cela peut être gênant pour les familles avec enfants. Tout le reste est bon. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple, comme partout ailleurs en Italie.
💬 Un merci particulier pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires. Service excellent. Chambres douillettes, propres et confortables. Un grand merci pour l'accueil reçu.
💬 Située au carrefour de deux rues, cette place se situe au bout d'une place de cette petite ville qui offre une vue imprenable sur la basse Langa et la plaine. Le personnel amical propose une large sélection de vins et de cocktails. L'apéritif qui nous a été proposé comprenait un choix large, raffiné et bien présenté. Je suggère peut-être juste moins de ketchup.
💬 Nous avons mangé dehors, très agréable. C'est vraiment dommage pour les plats que nous avons pris, à commencer par l'entrée mixte frite, mais aussi le premier plat d'orecchiette, le deuxième plat de straccetti et les accompagnements, tous de mauvaise qualité et également mal cuisinés. Quel dommage!
💬 Excellent séjour passé chez Alessandro, Laura et Rino! La maison est jolie avec sa piscine très agréable. Le petit déjeuner est très bon avec des produits régionaux. Les hôtes ont été a nos petits soins et de bons conseils. Nous avons eu la chance de partager une soirée avec eux et leurs amis avec de délicieux panzerotti faits maison dont nous nous souviendrons! Seul petit bémol pour le bruit de la route à proximité.. Je recommande +++
💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.