📌 Via Roma, 12080 Briaglia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:33
Bien pire avec le temps, autrefois pas mal, maintenant un vol : très peu de plats dont Chevre chaud quatre morceaux de fromage battu on l'obtient au comptoir sans couverts sans serviette sans pain sur une carte que même dans le pire bar de Caracas, service des clochards mais des prix élevés et je m'arrêterai ici.
Le 25/04/2024 à 13:34
Emplacement spectaculaire avec des vues à couper le souffle. Plats excellents, produits de qualité et fraîchement préparés. Certains se plaignent de l'attente, mais dans des endroits comme celui-ci, on va se détendre, pas être pressé !!!....avec des plats et des boissons excellents, même 2 minutes d'attente supplémentaires en valent la peine !!! ! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 15/04/2024 à 10:01
Excellente cuisine et vues à couper le souffle
Le 06/04/2024 à 13:17
Je ne sais pas si les plats de Tommy ou les gâteaux de Marta sont meilleurs ! Dans tous les cas, cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour profiter des deux... dans un lieu reposant avec une vue imprenable !
Le 09/01/2024 à 18:18
Petit endroit avec une vue fantastique sur le promontoire et le coucher de soleil d'en haut. Possibilité de consommer en extérieur également. Personnel sympathique et serviable. J'ai pris un petit brunch avant de visiter le sanctuaire de Vicoforte à 3 km du restaurant. Informé!
Le 04/09/2023 à 01:16
Emplacement magnifique Hospitalité incroyable Belle nourriture Chaleureux et accueillant*****
Le 31/07/2023 à 16:55
Hautement recommandé! Des apéritifs savoureux, un large choix de cocktails accompagnés d'une excellente cuisine ! Le tout accompagné d'une vue panoramique à couper le souffle !
Le 28/07/2023 à 08:27
Située au carrefour de deux rues, cette place se situe au bout d'une place de cette petite ville qui offre une vue imprenable sur la basse Langa et la plaine. Le personnel amical propose une large sélection de vins et de cocktails. L'apéritif qui nous a été proposé comprenait un choix large, raffiné et bien présenté. Je suggère peut-être juste moins de ketchup.
Le 19/06/2023 à 20:37
Super emplacement avec des vues spectaculaires. Super endroit pour se détendre et passer du temps avec des amis. Marta et Tommy vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 18/06/2023 à 06:36
Personnel très serviable, accueillant et sympathique. La cuisine à goûter absolument : délicieuse et raffinée. L'emplacement magnifique.
Le 17/06/2023 à 22:44
Un apéritif abondant et raffiné, très différent de l'habituel, et qui répond à différents goûts. L'accueil a été formidable, le tout accompagné d'une vue imprenable.
Le 02/06/2023 à 18:24
Snack bien au-delà des attentes, compliments au personnel
Le 26/05/2023 à 19:46
Emplacement spectaculaire, dommage d'avoir dû attendre 45 minutes pour boire un verre Organisation à revoir. DÉCEVANT
Le 02/05/2023 à 19:55
Bar bistro sur le sentier Landandè...un endroit idéal pour une pause, un apéritif, une collation dans une position panoramique et ouverte. Informé!
Le 09/04/2023 à 15:11
Vue imprenable, l'endroit idéal pour se détendre et passer du temps en compagnie ! Marta et Tommaso vous font sentir comme chez vous ! Bravo, nous reviendrons !
Le 09/04/2023 à 14:31
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et emplacement idéal!
💬 Une des meilleures pizzas tranchées du lieu
💬 Endroit très mignon. Belle attention. Il y a un bel apéritif.
💬 Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
💬 Cela vaut vraiment le prix et le temps que nous avons passé, hautement recommandé, nous sommes restés une semaine début octobre 2016.
💬 Comme rendre visite à un ami cher... Excellente hospitalité, gens gentils, amicaux et accessibles. Endroit propre, meublé avec goût, matelas confortable, TV et wifi. En bas, espace avec de nombreux jeux pour enfants, coin lecture. Petit déjeuner sucré : jus de fruits, café ou thé et pâtisseries diverses : tartes, biscuits, émiettés... et Ne manquez JAMAIS le gâteau à la rose. Un délice que je ne peux pas oublier. Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! À bientôt!
💬 Bar que j'ai dans mon coeur, la magique Nicoletta
💬 Très bonne pizzeria, une équipe sympathique et un très large choix de pizzas dans un cadre à la décoration originale.
💬 Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.
💬 Bien situé à proximité de la ville, il fait néanmoins prendre la voiture pour aller et surtout revenir. Le B&B est placé sur la route qui va/revient des 5 terre en pente et assez passante, donc bruyante. Côté chambre, la nôtre était mal insonorisée (on entendait les voisins se laver...), La literie et l'aménagement étaient bons. Le petit déjeuner classique mais de qualité. On recommande ce logement si vous êtes de passage à La Spezia. Notre conseil est de prendre 2 jours pour faire les 5 terre.
💬 Une table comme on les aime : savoureuse, fine et généreuse ! Toute à l'image de ses patrons et de son personnel ! A découvrir et re-découvrir Je recommande chaudement.