📌 Corso Valsesia, 145, 13045 Gattinara - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:40
La pizza était bonne, donc ça me suffit
Le 17/03/2024 à 12:06
Probablement la meilleure pizzeria de Gattinara, pâte légère et garnitures généreuses, pizzaiolo serviable et sympathique. Pizzeria qui ne fait quasiment que des plats à emporter mais il est également possible de manger sur place. Prix corrects, recommandés.
Le 19/02/2024 à 17:43
Très bonne pizza.... environnement très spartiate étant donné que la plupart des pizzas sont à emporter
Le 15/07/2023 à 16:35
Polonais en vacances. Délicieuse pizza, horaire d'ouverture l'après midi 17h30, nous vous le recommandons 😊🍕👍👍👍💃
Le 05/07/2023 à 19:10
J'ai eu du mal à digérer...
Le 21/05/2023 à 15:21
Rien a redire : des vraies pizza italiennes avec du goût, de l'amour et surtout un gérant adorable 😍
Le 16/05/2023 à 11:39
La pizza est correcte mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé. 0,50€ de plus pour la pizza 🤯
Le 10/09/2022 à 20:21
Inacceptable, mes amis ont reçu la pizza, et moi non, après 40 minutes je n'ai toujours rien reçu. À vous de me dire.
Le 30/06/2022 à 11:53
On est des touristes suisses et franchement c’est ce qu’on attend d’une pizza italienne
Le 09/11/2021 à 07:50
Bonne pâte à pizza
Le 04/09/2021 à 23:01
très bonne pizza, félicitations
Le 28/08/2021 à 19:52
Première fois que je le prends... Dommage qu'il ne soit pas arrivé... Après une heure d'appels ils répondent qu'ils ont eu tellement de commandes et s'attendent à l'apporter au bout d'une heure et demie... Sese...
Le 16/01/2021 à 09:35
Bon rapport qualité prix, pizzas bien garnies
Le 12/12/2020 à 16:36
Meilleure qualité!
Le 07/07/2020 à 13:28
Vous êtes ouvert depuis après la quarantaine
Le 21/02/2020 à 11:49
Prix très bons et abordables.
Le 01/11/2019 à 21:31
Très bonne pizza
Le 13/07/2019 à 09:53
Prêt en très peu de temps et la pizza est très bonne 🍕🍕
💬 Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellents prix. Cuisine sicilienne authentique, chaque plat était unique et savoureux ! Le serveur était très sympathique et accueillant et offrait les meilleures recommandations. Ils avaient un menu en anglais, ce qui était un avantage. Le vin rouge de la maison était parfait, et à seulement 7 euros le litre ! J'ai effectué une réservation en ligne via theFork, ce qui a été un processus simple et rapide. Je me suis senti joyeusement rassasié, mais pas débordé et trop plein - ce qui était une agréable surprise par rapport à d'autres expériences de restaurant en Italie et compte tenu de la quantité de nourriture que nous avons pu essayer (commandé une variété de plats sur les recommandations des serveurs et style familial partagé). Je recommande vivement de passer par là, ne négligez pas le dessert !
💬 Excellent accueil du personnel Hôtelier, de bons conseils pour explorer la ville et gagner du temps précieux. Petit déjeuner très convenable. Seul bémol notre chambre donnait sur une arrière cour plutôt sombre, mieux vaut les chambres donnant sur la place. L'hôtel est très bien situé pour accéder à tous les lieux importants et vous pouvez tout faire à pieds.
💬 L'hôtel est très agréable et confortable, le lit était confortable et il faisait frais avec la climatisation, tout était propre et le personnel était très gentil avec le service en chambre et aussi le petit-déjeuner.
💬 J’ai passé un week-end dans cet b&b et tout était parfait ! La famille qui nous a accueilli était très sympathique et nous a conseillé sur plusieurs endroits à visiter! la maison est Très bien situé, propreté au top et le petit déjeuner copieux ! Merci pour ce week-end , je conseille et je reviendrai très vite !! a presto :))
💬 Diesel pas Cher
💬 Excellent restaurant où l'on peut manger de la bonne viande.
💬 Nous avons séjourné dans le trullo « Madeleine ». Très bel intérieur du trullo, avec une petite cuisine bien équipée, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle et un très joli coin détente avec canapé. Bon choix d'objets et de meubles d'époque. Enregistrement en ligne très pratique et ouverture des portes via code d'accès. Connexion Wi-Fi disponible. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une machine à café avec dosettes et deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Zone pratique pour visiter Alberobello à pied. Il est possible de se garer à proximité le long de la route (tarif horaire 2 € jusqu'à minuit). Malheureusement, il restait dans le congélateur des glaces des clients précédents qui, en fondant, avaient complètement sali le congélateur et le réfrigérateur.
💬 Très bonne pizza. Le meilleur du coin, sans comparaison. Des ingrédients d’excellente qualité, cela se ressent en bouche. Giovanni, le propriétaire, très professionnel et sympathique. Nous sommes venus ici pour la première fois, nous sommes revenus et nous reviendrons encore. Haut!
💬 Nous avons dîné dans cet endroit en commandant 3 pizzas (deux margheritas et une farcie), 1 bouteille d'eau et 1 petit coca-cola. Pendant que nous attendons, on nous apporte (sans le demander) de la friture, une portion de pommes de terre au four et après avoir mangé la pizza, ils nous apportent également de la mousse per e o. Nous avons été choqués lorsque nous avons réalisé qu'on nous faisait payer pour ces plats non sollicités. Je vous le déconseille fortement !