📌 Piazza G. Matteotti, 6/d, 46023 Gonzaga - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 22:53
Accès pour personnes handicapées.
Le 20/03/2024 à 12:08
Bonne pizza d'un demi-mètre qui vaut la peine d'être réessayée
Le 17/02/2024 à 22:08
PIZZA À EMPORTER 🍕....COMESTIBLE
Le 08/12/2023 à 21:56
Bravo et très bonne pizza 😉
Le 26/10/2023 à 19:51
J'aime beaucoup la pâte à pizza, je la trouve plus digeste et ça me donne moins soif. Ma préférée est la pizza Fantasia, si je me souviens bien de son nom (elle contient des asperges et du bacon).
Le 21/03/2023 à 18:48
J'ai mangé l'une des meilleures pizzas à emporter, accompagnée par la courtoisie des propriétaires. Je reviendrai certainement.
Le 21/03/2023 à 07:36
Pizza vraiment savoureuse
Le 01/03/2023 à 09:41
Tout va bien
Le 26/01/2023 à 18:28
Pizza excellente et digeste. Matières premières de première qualité, ponctualité et gentillesse. N⁰ 1 à Gonzaga.
Le 03/01/2023 à 19:51
Giovanni et Nicoletta vraiment bien ! Délicieuse pizza!
Le 08/11/2022 à 09:23
Pizzeria à emporter avec quelques tables sous le portique ou dans la pelouse attenante. pizza vraiment très bonne, j'ai opté pour celle en tranches pour pouvoir choisir deux types de garniture différents. Je dois dire une très bonne pâte, bien cuite, légèrement épaisse. Prix normaux, une légère file d'attente pour commander car ce dimanche-là il y avait la foire de Gonzaga et beaucoup de monde autour.
Le 02/09/2022 à 23:35
Nous avons attendu une heure et demie, très mauvaise expérience
Le 20/07/2022 à 06:53
Excellent service à emporter, bons produits
Le 19/06/2022 à 15:09
Pizza fabuleuse !!
Le 09/05/2022 à 16:43
Une délicieuse pizza qui donne l'eau à la bouche !!!
Le 17/04/2022 à 17:00
Pâte très digeste, excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable. Haut!
Le 01/11/2021 à 19:11
Pizza délicieuse, à l'image des propriétaires ! ❤Je le recommande à tout le monde
Le 20/08/2021 à 18:29
Pizzas exceptionnelles
Le 13/07/2021 à 20:14
Bonne pizza... le seul défaut c'est qu'ils ne sont pas toujours ponctuels.
Le 21/06/2021 à 03:19
Pizza toujours au top
Le 21/02/2021 à 14:21
Très bonne pizza pressée
Le 01/02/2021 à 08:14
Leur priorité est le bien-être des patients, chiens, chats, etc....👍
Le 30/10/2020 à 19:20
Très bonne pizza pour un prix vraiment pas cher !
Le 09/08/2020 à 20:32
Première fois : une pizza absolument excellente, et oserais-je dire un bon prix aussi. Enfin, un personnel gentil et sympathique. Je me sentais bien 😊✌️
Le 24/07/2020 à 18:45
La pizza est très bonne, on prend souvent le demi-mètre ou celle familiale et elle a des bords hauts qui donnent l'impression de manger une pizza napolitaine. Crazy Pizza est une pizzeria à emporter, mais si vous le souhaitez il y a aussi des places assises si vous souhaitez manger la pizza directement sur place. Vraiment bien, je le recommande !!!
Le 05/07/2020 à 20:14
Pizza de grande qualité, la meilleure de la région !! Rien à ajouter 😊
Le 14/02/2020 à 06:31
Excellente pizza
Le 12/09/2019 à 19:55
bon endroit
Le 03/09/2019 à 05:45
La pizza est très bonne !!!
Le 24/05/2019 à 22:59
Bonne pizza, bon choix de bières, service sympathique et rapide
Le 11/05/2019 à 18:29
Excellentes pâtes croustillantes et bien cuites
Le 20/04/2019 à 15:40
Pizza 🍕 très bonne
Le 19/03/2019 à 16:09
Super pizza à Gonzaga
Le 04/01/2019 à 05:57
Bonne pizza, prix corrects
Le 14/12/2018 à 16:49
Les gars, la pizza est vraiment bonne. Les pâtes sont très digestes, excellentes et riches en ingrédients. Chaque fois que je passe par Gonzaga, je dois aussi m'arrêter pour une pizza.
Le 24/11/2018 à 10:36
Essayer
Le 14/08/2018 à 19:05
Excellente pizza
Le 03/07/2018 à 18:04
Très bonne pizza, félicitations
Le 13/05/2018 à 18:18
La vraie pizza. Bien joué.
Le 20/04/2018 à 15:43
Juste prix. Pizza fantastique. 👍👍👍👍👍😋😋😋😋😋
Le 20/02/2018 à 20:52
Bonne
Le 17/02/2018 à 18:58
Délicieuse pizza, à la fois ronde classique et familiale
Le 17/02/2018 à 10:48
Le meilleur
Le 25/12/2017 à 19:35
Accueillant, bonnes pizzas, Giovanni, Nicoletta et tout le personnel très sympas 🎆🎊🎉
Le 03/12/2017 à 19:00
Des pizzas très bonnes et délicieuses.....
Le 04/03/2017 à 17:26
Pizza délicieuse et légère !
Le 06/01/2017 à 19:00
La meilleure pizzeria à emporter qui existe. Giovanni et Nicoletta, les propriétaires, sont très gentils, attentionnés et c'est comme être en famille. La pizza est impossible à décrire, je crois que rien qu'en la goûtant, on peut comprendre qu'une pâte aussi digeste et la qualité des matières premières sont au plus haut niveau. Les photos parlent d'elles-mêmes.....!!! Nous parcourons plus de 400 km et ne pouvons profiter de cette expérience paradisiaque pour les papilles que lors du marché des antiquités... mais ceux qui habitent dans le coin ne peuvent qu'être leurs clients.
💬 Il n’y a jamais de fin au pire. Nous sommes un groupe de VOLONTAIRES qui avons quitté la Calabre avec la colonne mobile régionale de la Protection Civile pour apporter de l'aide suite à l'inondation du 02 novembre 2023. La structure, aussi belle, confortable et propre soit-elle, est gérée par une personne très grossière, grincheuse et avide d'argent qui n'a aucune idée de ce que pourraient être la courtoisie et la gentillesse. Même si nous étions BÉNÉVOLES, la considération pour nous était ZÉRO. A chaque retour, sa principale pensée était de nous faire traverser l'entrée de la structure SCALZI pour éviter de nous salir. Le soir, on se plaignait constamment de nos retours "tardifs" (jamais après minuit). Nous avons séjourné dans la propriété pendant 7 nuits. Comme les pires criminels, le gérant voulait être payé au maximum tous les 2 jours. Malheureusement, le dernier soir, nous avons manqué de budget mensuel pour les transactions via ATM, ce que nous avons découvert dès la phase de paiement. A ce moment-là, des scènes de cabaret. Bien qu'un virement immédiat ait été effectué, il n'était pas bon car il n'était pas instantané (opération que notre banque n'est pas en mesure de faire). Il a même voulu nous faire peur en annonçant qu'il allait appeler les carabiniers. Nous étions également favorables à cette demande, mais il n'a pas voulu les appeler. L’histoire s’est conclue par la révocation du transfert et par le prêt d’argent par d’autres collègues.
💬 Accueil parfaite (malgré un français pas très développé), l'endroit est splendide, on a une belle vue, la "maison" est également magnifique !!🇮🇹👌
💬 Les chambres sont spacieuses et bien équipées (coffre, nombreuses prises électriques, TV avec chaînes satellite...). La chambre dispose aussi d'un petit balcon avec chaises et table. De grands placards pour ranger ses valises et un bureau. Si la climatisation ne fonctionne pas au mois de mai, ce n'est pas la faute de l'hôtel car c'est la municipalité qui décide à quelle période les établissements peuvent faire fonctionner la climatisation. L'hôtel est situé dans une rue calme avec quelques restaurants et bars à proximité. Le petit déjeuner est varié et copieux, fruits frais, jus d'orange pressé, viennoiseries, céréales, charcuterie, fromage, œufs brouillés, etc. Personnel accueillant et souriant, parlant français. Enfin à l'arrière de l'hôtel, une magnifique piscine.
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec piscine privée, ce fut une expérience magnifique ! Chambre très spacieuse, soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort, meublée à la perfection avec des goûts étonnants.Il y a un plafond voûté en étoiles, caractéristique du lieu, une salle de bain spacieuse.Piscine chauffée qui garantit une détente totale.À l'arrière En partie il y a aussi un beau jardin qui contribue à une détente complète, entre autres il est situé dans un quartier calme, donc sans aucune sorte de nuisance. Suite très propre, sans oublier les propriétaires qui sont très gentils et super serviables, prêts à aider dans n'importe quelle situation ! J'y retournerais mille fois !
💬 La boulangerie artisanale d'Andrea Secci est un véritable joyau pour les amateurs de pain. Leurs produits racontent l'histoire et la tradition de la Sardaigne à chaque bouchée. Le pain au levain est parfumé et croquant, transportant les sens dans le temps. Une expérience unique pour ceux qui recherchent l'authenticité et la saveur traditionnelle. Une perle de la petite ville de Nurri ! Absolument recommandé.
💬 Car j'ai passé 5 bonne semaines dans cet hôtel .accueil et service très complet et propre. Beaucoup de respect au petit déjeuner copieux Restaurant partenaire splendide. Vraiment en gros jai aimer
💬 Une journée particulière... car j'étais là pour recevoir la troisième dose anti-covid. Cela aurait pu être mieux organisé étant donné que nous étions 250 entassés dans un petit couloir. J'aurais été heureux si j'avais été là pour autre chose mais... tu ne peux pas l'avoir et... nous sommes toujours en vie
💬 B&B isolé dans la montagne, grande chambre, propre avec minibar et bouteilles d'eau offertes. Corbeille de petit déjeuner simple mais plus que suffisant avec croissant, foccacia, pain et confiture. Monsieur attentionné. Parking public à côté. Beaucoup de passage des camions dans la rue, ce qui pourrait perturber le sommeil de certaines personnes
💬 Un bon restaurant généreux et gourmand. Les plats sont bien présentés, avec de bons produits et de belles portions. Le sourire l'attention et le cadre font de ce lieu un endroit à retenir si vous séjournez dans ce quartier.
💬 Une expérience inoubliable ! Nous sommes arrivés dans ce restaurant pour la première fois, au hasard, en plein mois de novembre, un dimanche. Lorsque mon mari a demandé si c'était ouvert, la dame qui l'a accueilli lui a dit qu'il fallait juste qu'elle appelle sa cuisinière pour pouvoir nous recevoir, qu'il fallait juste patienter 1/2 heure. Lorsque nous sommes revenus, nous nous sommes sentis comme à la maison. Tout est chaleureux et accueillant, là-bas. L'hôtesse nous explique tout le menu : on a l'histoire de chaque plat, chaque ingrédient, chaque vin que l'on va déguster. La grande salle est authentique et toute en simplicité, les plats goûteux et généreux, servis dans des plats à partager. Merci, vraiment merci à la providence d'avoir mis cet endroit sur notre route !! Nous y sommes retournés aujourd'hui pour la fête des pères, et c'était à nouveau un bonheur d'y revenir ! Nous reviendrons encore et encore !