📌 Via Gustavo Picardo, 32c, 83039 Pratola Serra - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:59
Café à voir
Le 14/10/2021 à 07:02
Une journée particulière... car j'étais là pour recevoir la troisième dose anti-covid. Cela aurait pu être mieux organisé étant donné que nous étions 250 entassés dans un petit couloir. J'aurais été heureux si j'avais été là pour autre chose mais... tu ne peux pas l'avoir et... nous sommes toujours en vie
Le 22/01/2021 à 09:20
Je me sentais très à l'aise
Le 30/08/2020 à 08:40
Café spécial excellent et très gentil
💬 Une petites boutique avec de super produits. Le monsieur était très gentil et patient. La nourriture était excellente ! 2 parts de pizza 2 Arancine 1 pain saucisse Le tout 15€. C’est très correct pour la qualité. Rien à redire.
💬 Ne vous attendez pas aux sushis habituels et très différents dans son style... Produits frais personnel sympathique et un peu comme à la maison très bien je le recommande
💬 Si vous souhaitez déguster des plats spéciaux à base de poisson frais, c'est le bon restaurant. Bon service, convivialité, qualité, variété.
💬 Bonne nourriture, mauvais service !
💬 Martina prépare le meilleur cappuccino. Arrêtez-vous à ce bar. Essayez la version cappuccino froid avec mousse chaude et cacao
💬 Emplacement très spartiate, bon accueil, personnel gentil et sympathique. Service rapide, nous avons mangé à 5. Les bruschettas étaient de bonnes entrées, tandis que le trio avec supplì était un peu décevant. La carbonara était bonne mais l'œuf avait beaucoup de goût, le cacio e pepe était également bon. L'agneau était excellent, nous reviendrons goûter les artichauts et les tripes. Prix plus ou moins normaux
💬 Des sushis à volonté à Solaro ! Nous sommes revenus dîner après un long moment et je dois dire que cela s'est beaucoup amélioré, il propose un menu intéressant avec des propositions souvent différentes de l'habitude. À mon avis, l'endroit est trop sombre, surtout dans certaines zones du restaurant et j'ai été obligé d'utiliser la lampe de poche de mon téléphone portable pour lire le menu. La salle est grande, avec de très grandes tables même pour deux personnes seulement, il y a un poste où l'on voit les chefs cuisiner, malheureusement le rouleau tournant ne fonctionne plus, seul défaut : la salle de bain qui est à revoir. La nourriture était excellente, tout était très bon et il y avait un large choix d'options. Les serveurs sont rapides et gentils, mais je n'ai jamais vu un sourire ou un mot gentil, sauf de celui de la caisse. Le chien peut entrer. Ils acceptent les tickets repas.
💬 Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis autour d'un excellent petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif, le tout entouré d'un personnel compétent, gentil et toujours souriant. Fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture prix raisonnable
💬 D'accord.