Les avis
Le 10/06/2023 à 23:23
Toujours au dessus de nos attentes...
Le 20/08/2021 à 08:50
Si vous souhaitez déguster des plats spéciaux à base de poisson frais, c'est le bon restaurant. Bon service, convivialité, qualité, variété.
💬 Belle petite terrasse pour 1 café ou 1 apero. Service ok
💬 Nous avons passé un séjour des plus fantastiques dans ce B&B situé au centre et à un prix raisonnable ! Notre hôte Freddy était extrêmement accueillant, la chambre était très confortable et la salle de bain (nous avions une salle de bain privée) était très propre et pratique. L'utilisation illimitée de la kitchenette donnait vraiment l'impression d'être comme chez soi. S'il y a une (mineure) critique, c'est que le petit déjeuner (inclus) est un peu bizarre par rapport aux standards non européens - beaucoup de sucreries et de cornflakes - quelques fruits frais et yaourts auraient été les bienvenus !
💬 Super foccia, pannini et pain. La qualité Cornetti est bonne, mais pourrait être un peu meilleure.
💬 Serveurs très sympa et pizzas délicieuses, pâte excellente la vraie pâte à pizza, ingrédients très frais, bref à recommander !
💬 Séjour incroyable ! Je recommande vivement de réserver à Utopia B&B si vous recherchez un hébergement élégant, calme, propre et relaxant. Je suis toujours positivement impressionné par l’attention portée à chaque détail : parfait ! J'aurais pu laisser mes bagages à la maison compte tenu de la quantité de produits essentiels gratuits fournis par l'hôte à mon arrivée : trousse de toilette complète, eau, lait, biscuits, pantoufles et plus encore. J'ai adoré l'ambiance ainsi que l'emplacement excellent et stratégique de l'endroit, à seulement 10 minutes à pied de la gare. J'y penserai certainement pour mon prochain séjour à Naples !
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !
💬 Cuisine raffinée et régionale, accueil chaleureux. À très bientôt.
💬 Enfin un service sympa, une cuisine bonne et copieuse. Personnel jeune, volontaire et sympathique. La carte s'est enrichie de nouveaux plats. Je n'ai pas envie de critiquer les prix, car il faut tenir compte de l'éloignement des fournisseurs et des difficultés à tout approvisionner. Maintenant connecté à internet et il est possible de payer avec satispay et cartes
💬 Endroit agréable et sécurisé (parking privé) près de Bari. Restaurants et bars chaleureux à proximité. Un lieu idéal pour vos déplacements quotidiens.
💬 Le restaurant est juste à côté de la piscine. Nous étions ici lorsque la piscine était fermée. Très confortable avec une belle vue. Le restaurant est très occupé. Le service est 1A. Nous avons immédiatement eu une table et notre commande a été prise rapidement. Les boissons n'ont pas tardé à arriver et la nourriture est arrivée après une courte attente. Nous avons pris une salade de thon. Il faut dire qu'il contient de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Pas le dressing classique que vous connaissez. Mais c'était délicieux. Nous avons également eu le burger au bacon et le burger classique. À la fois copieux et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. Correspondance prix-performance.