📌 Largo Alessandro Volta, 11, 24020 Ardesio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un endroit merveilleux pour se sentir accueilli et pris en charge. Lorena gère tout exceptionnellement. Très bon, gentil et irrésistible. Le dernier tour est un bar typique, absolument recommandé. Nous sommes un groupe d'amis en vacances dans ce magnifique village et Ultimo round a été une étape quotidienne agréable où nous avons passé un très bon moment.
💬 Excellente nourriture, et service très accueillant malgré la barrière de la langue, Google traduction et mes quelque notions d'italien ont suffit
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires. Excellent rapport qualité/prix. Premiers plats excessivement abondants. Ça mange pour deux.
💬 La glace est excellente !
💬 Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!
💬 Il manque l'air conditionnée avec 40 degrés à Bisceglie 🙄🔥
💬 Ils font de très bons Calzoni, les pizzas à la tranche sont également excellentes, surtout la capricciosa mais il y a beaucoup de choix, morue frite, anchois frits, une très bonne salade de poulpe, je dois dire la vérité, même les desserts sont vraiment le sommet. Félicitations
💬 Les pommes de terre étaient correctes, de simples frites surgelées. Mais le roll kebab, je l'ai vraiment apprécié, bonne quantité de viande, et pita et légumes frais. Ce n'est pas donné et la commande a pris un peu de temps, mais c'est compréhensible puisqu'il y avait beaucoup de monde. Dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.
💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.
💬 La dernière nuit avant le long trajet en voiture pour rentrer chez nous, c'était exactement la bonne décision de recharger nos batteries ici. Le jeune hôte Jan Luca a déployé beaucoup d'efforts pour présenter la salle. Il fait ce qu'il est censé faire et pour un prix vraiment raisonnable. Station de recharge USB, recommandations de restaurants des environs via scanner QR, sèche-cheveux, gel douche + shampoing, petite salle de bain et 4 couchages (lit double + lit superposé), réfrigérateur, eau gratuite, TV, climatisation, une attention a été portée au les choses les plus importantes et il ne leur manque rien. Haut!