📌 Piazza Martiri della Libertà, 1, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 18:17
Très bien. Service excellent
Le 15/07/2022 à 13:35
Café du petit-déjeuner et briokes avec briokes à la crème chauffés probablement pour cacher que les briokes n'étaient pas frais mais de la veille visant les brûlures d'estomac toute la journée, conclusion plus jamais
Le 14/09/2020 à 10:03
Barre normale.
Le 13/08/2020 à 11:09
Le propriétaire est sympathique
Le 28/07/2020 à 16:14
Très mauvaise expérience, j'ai accidentellement cassé du verre et on m'a demandé de le rembourser, faisant allusion au fait que c'était très cher. Je vous conseille fortement de changer de prestation si ce genre d'incidents vous pèsent autant. Je déconseille fortement de visiter cet endroit
Le 26/06/2020 à 20:24
Bar classique pour prendre un café et s'en aller... déco très rétro...
Le 17/05/2020 à 16:44
♥️
Le 18/02/2020 à 20:48
Juste un café
Le 18/12/2019 à 13:45
Gentillesse Excellente nourriture
Le 24/09/2019 à 17:56
Nous avons appelé aujourd'hui pour un déjeuner léger. nous avons eu l'assiette du jour. Conchi très savoureux, avec du speck et du fromage. Digby, le chien chanteur, a été très bien accueilli et a offert un bol d'eau. Personnel sympathique même si nous avons un italien très limité.
Le 30/08/2019 à 12:23
Gentillesse et lieu élégant
Le 15/08/2019 à 18:11
Qualité et courtoisie des temps passés.
Le 30/05/2019 à 04:52
Beau lieu au centre de Casale Monferrato. Grand salon intérieur et extérieur extérieur. Propriétaire toujours gentil et courtois. Recommandé à la fois comme café et comme pause déjeuner
Le 17/04/2019 à 16:39
Environnement propre, excellentes collations
Le 15/02/2019 à 17:23
Excellent EMPLACEMENT, personnel super sympa, excellent café, je recommande les chocolats à la crème.
Le 29/12/2018 à 13:02
Sympa, juste un peu cher, un Campari et un crodino 10€ me semble un peu cher
Le 17/12/2018 à 18:24
Excellente glace
Le 12/12/2018 à 06:51
Sandwichs mon amour
Le 30/10/2018 à 05:50
Petit bar sympa avec une cuisine simple et saine à des prix raisonnables.
Le 19/08/2018 à 12:52
Un super bar avec un personnel sympathique. Service rapide. Très bon café. Emplacement exceptionnel, à proximité des jardins, à 2 pas du centre
Le 20/02/2018 à 17:37
Endroit chic avec une ambiance vieux Piémont.
Le 25/12/2017 à 01:18
Endroit accueillant et propre pour s'arrêter le midi ou l'après midi
Le 26/09/2017 à 21:37
Sert à la fois le petit-déjeuner, le déjeuner et les desserts, très polyvalent et agréable.
Le 28/08/2017 à 16:43
Ce n'est pas vraiment une Gelateria typique. Non recommandé pour les glaces. Peut-être pour un café.
Le 21/07/2017 à 07:19
Vous mangez très bien et surtout vous digérez ce que vous mangez. Le joli bonnet est excellent. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/05/2017 à 13:26
Gentillesse et hospitalité. La chambre est bien meublée
💬 Une perle cachée. Si vous souhaitez le trouver, vous devez suivre un chemin étroit. Mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup. Le personnel est gentil, attentif et serviable. Si vous n'êtes pas sûr, demandez simplement et ils auront une réponse pour vous. L'entrée était délicieuse, les pâtes encore meilleures. Trippa était bien doux et savoureux. Si je dois trouver une amélioration possible : le pain avec le trippa n'était grillé que sur une partie. Mais c'est tout. Les cèpes étaient incroyablement bons. Aucune marche à l'entrée. Très recommandé.
💬 L'hôtel est calme et flambant neuf, bien équipé et adapté aussi bien aux personnes seules qu'aux groupes et aux familles dans les solutions de suites. A deux pas de la mer et à une courte distance du centre de Pesaro, il est entouré de charmantes villas Art nouveau et années 30. Petit déjeuner correct, personnel sympathique et patient. Seul défaut : il ne dispose pas de garage ni de parking privé. Il est cependant possible de se garer à proximité.
💬 Des serveurs très peu agréables voire agressif et qui portent le masque sous le menton. Nous avons commandé 2 salades mixtes et un panini focaccia. Les quelques feuilles de salade servies étaient abimées et servies avec les racines (comme sur la photo). Pour couronner le tout ils se sont trompés sur l’addition et nous avons du demander une correction de celle-ci. Mauvaise expérience
💬 Superbe emplacement, seulement 5 minutes de marche du centre ville de Tropea. Excellent déjeuner, accès à la plage par une descente par escalier. Restaurant sur place. Possibilité de ce stationnée soit devant l'hôtel, ou la rue proche de l'hôtel gratuitement.
💬 Personnel très gentil et qualifié! Tous très bons. Nous avons dîné à la carte et avons choisi des Génois (spectaculaire !!), un deuxième plat au choix (même si c'était difficile car tout était très appétissant😍) un dessert exquis ! Et pour ceux qui veulent s'asseoir à l'intérieur, la salle est très belle, rustique mais à la fois raffinée et accueillante. À la prochaine!!
💬 Déjeuner touristique normal. Gentillesse et courtoisie du personnel et des propriétaires
💬 Bon service, toujours gentil et gentil
💬 Le service est un peu froid mais la cuisine est de qualité. Une bonne adresse pour une pause agréable au cours d'une randonnée
💬 Excellent apéritif et très pratique. Je le recommande si vous êtes de passage...
💬 Très bon accueil. Prêt de vélo pour descendre à Iseo ou pour visiter l'île au milieu du lac. Une vue magnifique dont on profite lors du petit déjeuner en terrasse. Vente de produits de l´agriturismo. Je recommande ++