Bar 🇮🇹

Leo Bar Tabacchi Avis

📌 Via Enrico Fermi, 2, 20884 Sulbiate - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Leo Bar Tabacchi à Sulbiate

Les avis

Les dernier avis sur Leo Bar Tabacchi à Sulbiate

Daniela.i

Le 23/11/2023 à 06:41

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et sympathiques

Antonio.i

Le 03/11/2023 à 20:02

1 / 5

Je ne me suis pas très bien trouvé avec zéro gentillesse

Alessandro.a

Le 28/05/2023 à 21:56

3 / 5

Mignon

Stefania.r

Le 21/05/2023 à 06:44

5 / 5

Produits exquis et très attentifs à la propreté, jus de myrtille excellent, bravo !

Federico.o

Le 07/11/2022 à 12:59

4 / 5

C'est un bar historique, toujours la même gestion réalisée avec professionnalisme.

Beppe.r

Le 20/10/2022 à 19:39

4 / 5

Bureau de tabac bien achalandé avec de nombreux services.

ZANNA.

Le 22/09/2022 à 06:15

4 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 14/09/2022 à 05:47

5 / 5

Leobar est la maison des Sulbiatesi.. vous vous sentez à l'aise.. Leobar a presque 100 ans et ne les entend pas

Giuseppe.i

Le 11/02/2022 à 10:44

4 / 5

Super endroit, bonne hospitalité

Enoghomwanse.n

Le 26/04/2021 à 16:18

5 / 5

Bon service, toujours gentil et gentil

Paolo.h

Le 20/02/2021 à 09:52

5 / 5

Toujours excellent.. une légende depuis 50 ans !!

Gianluca.a

Le 15/02/2021 à 08:21

5 / 5

Ils sont extrêmement professionnels... Ils proposent une large gamme de services... Et ils sont bien approvisionnés pour chaque produit du tabac. Et parfois j'aime aussi y aller pour prendre un petit-déjeuner ou manger un sandwich

Matteo.a

Le 25/11/2020 à 22:29

5 / 5

Toujours gentil, poli et professionnel....le top de la région

Relic.u

Le 05/10/2020 à 10:54

5 / 5

Plein de souvenirs

Raoul.u

Le 07/08/2020 à 16:14

5 / 5

Honnête et bon

A.

Le 05/02/2020 à 22:14

5 / 5

Bar pour un sandwich rapide à midi et de la bière. Prix ​​super super honnêtes et gentillesse ! Sandwichs et focaccias farcies. L'ambiance est celle des bars de village des années 80 ! Grand Lion.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 05/02/2020 à 22:14 sur le  Leo Bar Tabacchi à Sulbiate
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 05/02/2020 à 22:14 sur le  Leo Bar Tabacchi à Sulbiate
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 05/02/2020 à 22:14 sur le  Leo Bar Tabacchi à Sulbiate
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 05/02/2020 à 22:14 sur le  Leo Bar Tabacchi à Sulbiate
alessandro.'

Le 01/08/2019 à 15:05

5 / 5

Excellent endroit et personnel très sympathique

silvana.r

Le 14/07/2019 à 09:34

5 / 5

Gestionnaires très familiers, excellent café, environnement local,

Mark.a

Le 10/07/2019 à 05:36

4 / 5

Cela reste le meilleur bar du pays, où l'on peut tout faire, comme payer tout type de facture... les taxes automobiles... etc. Vous pouvez manger des sandwichs et ainsi de suite. excellent endroit !

Amin.a

Le 03/04/2019 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région, adapté à tous les besoins personnels.

Alessandro.m

Le 12/01/2019 à 15:23

5 / 5

Excellent endroit, très accueillant et personnel très sympathique

Maria.r

Le 01/11/2018 à 12:01

4 / 5

Un restaurant traditionnel et ancien dans la ville de Sulbiate

Flaminio.o

Le 27/10/2018 à 07:17

5 / 5

Gentil et préparé

Massimo.i

Le 29/07/2018 à 06:54

5 / 5

Imbattable!!! Ses sandwichs, sa convivialité et l'harmonie que l'on retrouve à l'intérieur du lieu sont uniques. Bar de tabac T.O.P, et plus encore, espace déjeuner, loterie et bien plus encore, recommandés.

Isabella.r

Le 28/06/2018 à 17:26

5 / 5

Café... absolument excellent

Chris.o

Le 12/04/2018 à 07:30

5 / 5

Lieu familial historique dans la ville....jeux, cigarettes et bar avec espace extérieur

ONEMIC_TV.F

Le 10/03/2018 à 07:59

5 / 5

Bon endroit relaxant

BLessJ.

Le 21/02/2018 à 16:10

5 / 5

Bon

Isabella.r

Le 04/02/2018 à 08:51

5 / 5

Café tout simplement fantastique

Luca.a

Le 28/01/2018 à 00:43

5 / 5

Sandwichs haut de gamme.....

Gabriella.a

Le 23/01/2018 à 08:42

5 / 5

Excellent accueil, calme, les propriétaires sont gentils. A l'intérieur des tables et à l'extérieur en terrasse, leurs sandwichs sont d'excellente qualité.

DanyC.

Le 22/01/2018 à 20:55

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique.

Andrea.i

Le 29/11/2017 à 10:47

5 / 5

Confortable

Davide.a

Le 18/11/2017 à 20:23

5 / 5

Le meilleur bar du coin

Cristian.a

Le 06/11/2017 à 12:26

5 / 5

Tabac... loto... paris.

Alessandro.o

Le 24/06/2017 à 20:40

3 / 5

Toujours agréable pour déjeuner, accueillant et réservé

  • 🏪 Paradiso Del Coregone (238 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité/prix !! Personnel d’une gentillesse exceptionnelle, cuisine de très haute qualité, et service sans faute ! Un grand merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé dans votre restaurant malgré les intempéries de ce lundi soir ! Nous recommandons ce lieux ! Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Fox's Bar (270 Avis)

  • 💬 Bon café, personnel sympathique, environnement bien meublé


  • 🏪 Bar Bomber (69 Avis)

  • 💬 C'est un de mes bars préférés ! Maria et Carmela sont accueillantes et gentilles... elles mettent de bonne humeur. Le café est exceptionnel : une crème ! Bons croissants et généreusement fourrés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Osteria Ponte Molassa (353 Avis)

  • 💬 Cuisine, service, ambiance, typiques et chaleureux. Parfait !


  • 🏪 b&b RIVER (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant les vacances d'été !!! Je dois dire que la chambre était propre et excellente ! À part le fait que la chambre donnait sur la route principale, donc pendant la nuit, on pouvait entendre le trafic de voitures et de motos, et il y avait aussi une voie ferrée à proximité, donc ce n'était pas exactement calme, je suis désolé mais le petit déjeuner était vraiment médiocre !! Le propriétaire était sympathique et très gentil !!


  • 🏪 Sale E Sole (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, convivial et délicieux. Bien joué


  • 🏪 Villa Verganti Veronesi (320 Avis)

  • 💬 Le personnel crie dans les couloirs dès 8h du matin, elles n’ont aucun respect pour les clients qui payent et dorment encore. Ce matin je me suis faite réveillé à 8h par une dame du personnel qui a ouvert ma porte et est rentrée dans la chambre alors que celle-ci était fermée à clé. Aucune excuse n’a été formulée. Je trouve ça inadmissible. Sinon très belle piscine et extérieure


  • 🏪 B&B La Pigna (8 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé dans une position centrale et pratique pour ceux qui arrivent en voiture. La structure est toute neuve, les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est meublé avec goût. Gianluca est également un excellent hôte, super sympa et serviable.


  • 🏪 Hotel Piazza Venezia (195 Avis)

  • 💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.


  • 🏪 Palazzo Viceconte (392 Avis)

  • 💬 L'emplacement définitif dans tout Matera est l'Hôtel Palazzo Viceconte. Cela commence à l'entrée de l'hôtel. Il y a les employés les plus attentifs qui travaillent avec dévouement et fierté pour rendre votre séjour illustre. Je voudrais souligner Antonello pour avoir pris le temps de mettre en évidence tous les grands lieux à visiter pendant notre séjour à Matera. Aussi pour avoir conduit ma voiture de manière magistrale dans le parking de l'hôtel parce que j'avais du mal et que j'avais besoin d'aide. Je voudrais également souligner Carmella pour avoir fait tout son possible et nous avoir permis d'emprunter son parapluie afin que nous ne soyons pas mouillés pendant la folle tempête de pluie. L'ensemble du personnel, du préposé au petit-déjeuner à la douce et merveilleuse femme de ménage, était très gentil et avait le sens du souci du détail. Nous reviendrons certainement à Matera et reviendrons sans aucun doute à l'hôtel Palazzo Viceconte.