📌 V. Nerino Garbuio, 54038 Montignoso - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:54
J'y vais tous les jours... ou presque.
Le 10/02/2024 à 08:50
Idéal pour une pause déjeuner avec leur carte fixe, et un bar faisant également office de restaurant, de bons plats et un personnel sympathique et compétent. Informé
Le 23/01/2024 à 18:44
Les tripes du chef Carlo sont les meilleures de toute la Toscane. Gentillesse et convivialité du propriétaire Luca, numéro un. Par Cosimo de Tarente
Le 12/01/2024 à 22:04
Bon
Le 31/12/2023 à 15:51
J'y suis allé pour un petit-déjeuner rapide mais très appétissant à essayer !
Le 30/08/2023 à 14:04
Optimal
Le 28/08/2023 à 21:11
Bel endroit propre, très bonne cuisine, grande convivialité...
Le 24/06/2023 à 16:14
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 22/02/2023 à 19:52
Excellent endroit pour une alimentation saine et calibrée et pour tous les besoins alimentaires !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/11/2022 à 19:45
Vous n'avez aucun service, mais vous payez comme si vous l'aviez...
Le 10/08/2022 à 13:12
Optimal Qualité prix
Le 07/08/2022 à 17:57
Optimal
Le 22/06/2022 à 14:53
Endroit sympa, accueillant et bien achalandé...les gérants ?...parfait
Le 26/05/2022 à 18:52
Service rapide, personnel très sympathique, plats bons. Je vais certainement revenir
Le 01/03/2022 à 08:57
Le petit déjeuner le plus laid et le plus méchant de ma vie
Le 14/01/2022 à 19:35
Je n'écris généralement pas de critiques mais cet endroit le mérite vraiment. C'est la deuxième fois que je commande sur Delivero, premièrement ils sont très rapides en livraison, deuxièmement ils sont extrêmement gentils même au téléphone où ils vous expliquent leur site en détail. La première fois on nous a offert deux pâtes de riz, aujourd'hui deux scones sans oublier le délicieux poke... 5 étoiles bien méritées !
Le 07/01/2022 à 08:47
Bon et rapide. De bons plats.
Le 10/11/2021 à 15:56
Expérience très positive
Le 19/10/2021 à 12:47
Environnement excellent, propre et accueillant. Bon apéritif
Le 14/10/2021 à 07:40
Excellent repas savoureux, calibré selon vos besoins alimentaires, avec une teneur en kcal pour chaque plat individuel.
Le 01/06/2021 à 11:20
Service excellent et rapide, recommandé pour d'excellents déjeuners d'affaires à bon prix !
💬 Ce n’est pas juste de facturer de l’argent pour l’eau du café.
💬 J’ai été surprise positivement de cet hôtel ! Il a tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour ! La chambre était grande, le lit et la salle de bain aussi ! Le lit était confortable et nous avons pu demander des coussins en plus. Il y a des prises partout dans la chambre et deux de chaque côté du lit 👌🏼 La Climatisation marche super bien c’est un réel avantage !! La chambre possède même un petit sas d’entrée ce qui permet de ne pas avoir de lumière sous la porte, ni les bruits dans le couloir. Il y a également des stores qui ne laissent aucune lumière entrer le matin. Le personnel est agréable et beaucoup d’entre eux parlent anglais. Le petit déjeuner est correcte, il y a un grand choix (sucré/salé). Et pour finir, il y a pleins de places gratuites tout autour de l’hôtel alors nous n’avons même pas dû payer de parking ! Pour les petits points négatifs: Si vous n’avez pas de voiture, l’hôtel est sûrement un peu trop en périphérie de la ville. La décoration (surtout les couleurs) font vieillottes 😂 Et malheureusement le wifi ne fonctionnait pas très bien :/
💬 Ferme vraiment remarquable. Il bénéficie d'un panorama exceptionnel. J'aimerais revenir car nous y sommes allés le soir et c'était magnifique, je pense qu'avec la lumière du jour je peux lui donner 5 étoiles😆. Que puis-je dire... Professionnel, nourriture excellente, tortellinis les plus petits et les plus savoureux jamais vus (je suis fan de tortellino). Assiette de charcuteries super sélectionnées et d'étonnants gnocco frits. La seule note négative cependant, je dois donner à la viande que j'ai trouvée dure et peu savoureuse (j'ai essayé l'escalope bolognaise et le filet de porc) donc je chercherais à améliorer la qualité de la viande et alors vous êtes parfait. J'ai bu un pignoletto pétillant qui était spécial. On reviendra certainement
💬 B&B agréable et propre. Tout près de la plage, des petits marchés, quincaillerie et plus...
💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
💬 Accueil et repas sympa
💬 Super….
💬 Petit endroit à Rovato avec un thème maritime. Excellent pour une soirée tranquille et intime. Personnel très sympathique et accueillant. Large choix de pizzas, fritures, bières et desserts. Pâte à pizza très légère et cuisson parfaite. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une qualité vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup. Pour les fritures, les mozzarella en carrozza sont absolument recommandées, elles sont exceptionnelles.
💬 Un très bon restaurant avec un super rapport qualité prix ! Pas du tout touristique plein de locaux étaient là. En prime un service souriant et chaleureux !
💬 Nous sommes tombés sur une soirée karaoké et c'était un environnement amusant et agréable. Nous avons pris deux très gros et bons burgers, ils nous ont bien rassasiés, le service était très sympathique et rapide.