Bar 🇮🇹

PAPASITO CAFE' Avis

📌 Via Romea, 14, 44020 Vaccolino - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur PAPASITO CAFE' à Vaccolino

Les avis

Les dernier avis sur PAPASITO CAFE' à Vaccolino

Gigi.g

Le 08/02/2024 à 05:36

5 / 5

Gentil, plaisant et accueillant... le café et la courtoisie sont excellents !

Miklós.o

Le 13/09/2023 à 14:13

5 / 5

Café? Toujours là.

Luciano.i

Le 11/09/2023 à 17:52

5 / 5

Des sandwichs fantastiques

A.a

Le 04/09/2023 à 10:01

5 / 5

Café soigné, très sympathique, définitivement recommandé comme étape café ou déjeuner.

Albert.�

Le 30/06/2023 à 21:48

5 / 5

Très propre, le patron est le patron

Riccardo.a

Le 11/04/2023 à 15:23

5 / 5

Super….

giuliano.9

Le 17/02/2023 à 21:53

5 / 5

Super lieu

Werner.�

Le 13/12/2022 à 14:09

4 / 5

Bon café,

stefania.o

Le 09/09/2022 à 08:24

5 / 5

Très agréable

Juris.6

Le 30/08/2022 à 22:00

5 / 5

Des hôtes sympas

Morgana.

Le 14/06/2022 à 06:17

5 / 5

Lieu et personnel accueillants, ambiance chaleureuse, j'ai vraiment apprécié.

Alessandro.i

Le 19/08/2021 à 11:41

3 / 5

Bon bar sur le singe Romea avec des entrées correctes

carla.a

Le 24/07/2021 à 14:40

5 / 5

Lieu et gérants très accueillants !!!

Emanuele.n

Le 19/07/2021 à 17:24

4 / 5

Géré par des gens sympas

leonardo.a

Le 22/06/2021 à 17:37

5 / 5

Haut

Davide.e

Le 12/03/2021 à 13:54

4 / 5

Grand parking, ouvert dès 5h du matin toute l'année, l'endroit est un peu petit, mais rien ne manque, la convivialité est typique, le café est excellent.

Paolo.h

Le 03/11/2020 à 06:41

3 / 5

Nouveau point de restauration de la direction

Orietta.a

Le 29/12/2019 à 22:01

1 / 5

Ils l'ont fermé

Lenka.o

Le 21/10/2019 à 07:33

5 / 5

Super cocktails

Dario.i

Le 16/10/2019 à 15:10

5 / 5

Endroit convivial et agréable au calme

paola.e

Le 30/09/2019 à 13:44

3 / 5

Excellent cappuccino et bons croissants

Mauro.a

Le 14/04/2019 à 10:08

3 / 5

Accueil pour un apéritif paisible

  • 🏪 Royal Palace (62 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le Lohri de notre bébé ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente, le personnel très sympathique. La musique est belle et les décorations sont parfaites. Ils proposent également un service de gâteaux. Parking spacieux et gratuit. Hautement recommandé!


  • 🏪 b&b l'alga (19 Avis)

  • 💬 Point stratégique pour rejoindre les plages, chambres spacieuses, bien rangées et propres. Petit déjeuner super copieux préparé par le propriétaire. Que dire... J'ai passé un très bon moment, je le recommande


  • 🏪 Bar Capsule & Cialde Genzano (62 Avis)

  • 💬 Ce serait une petite boutique très sympa et bien achalandée, si ce n'était du fait qu'on ne veut pas entrer quand on voit la fille blonde. Jamais un sourire, toujours apathique et grossier envers chaque service demandé... Je suis vraiment désolé, mais c'est vraiment une videuse pour les clients.


  • 🏪 Bar del Corso (44 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Rattattu (439 Avis)

  • 💬 Endroit mignon, curieux, la dame qui nous a accueilli était très gentille. Nous avons bien mangé, et les desserts étaient faits maison.


  • 🏪 Garden Pub (419 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce pub avec un groupe un soir pour dîner, l'endroit est spacieux et propre. Des plats différents de l'habituel et tous bons, révélateurs de matières premières de qualité. Prix ​​conforme au produit servi. Seul défaut, une attente trop longue même pour avoir de l'eau !


  • 🏪 Ristorante Locanda Montigno (7 Avis)

  • 💬 J' adore la cuisine des Marche, surtout celle de Serravalle di Chianti, la Locanda Montigno, les gnocchis, sanglier au fruits des bois etc....


  • 🏪 Pizzeria La Gioconda (151 Avis)

  • 💬 Excellent service 👏


  • 🏪 Hotel Miramare (1076 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est idéal et le parking gratuit. La ville de Trieste est accessible en bus (arrêt à 5 minutes à pied). Les chambres sont magnifiques et bien équipées, vue sur mer (située à 30 mètres) grâce à de grandes baies vitrées. Tout est très calme et en plus c'est un hôtel "adults only" ! Le personnel est serviable et sympathique. Des serviettes de plage sont mises à votre disposition et il est possible de se baigner juste en face de l'établissement. Ne manquez pas d'aller manger au restaurant pour le petit-déjeuner : produits de qualité, majoritairement frais et locaux (voire du fait-maison), à déguster en face de la mer. Le soir, les plats sont un peu onéreux, mais tout est très bon ; l'idée est de se faire un "restaurant plaisir". Le gros plus : la visite du château de Miramare à 15 minutes à pied, qui vaut largement le coup d'oeil !


  • 🏪 Pasticceria Monica (153 Avis)

  • 💬 De bonnes pâtes, mille fois meilleures que les classiques da.bar, il y a aussi un bon choix de produits salés confectionnés par eux et décidément bons. Rien n'est très joli, mais quelques tables supplémentaires à l'intérieur ne feraient pas de mal