📌 Via Romea, 14, 44020 Vaccolino - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 05:36
Gentil, plaisant et accueillant... le café et la courtoisie sont excellents !
Le 13/09/2023 à 14:13
Café? Toujours là.
Le 11/09/2023 à 17:52
Des sandwichs fantastiques
Le 04/09/2023 à 10:01
Café soigné, très sympathique, définitivement recommandé comme étape café ou déjeuner.
Le 30/06/2023 à 21:48
Très propre, le patron est le patron
Le 11/04/2023 à 15:23
Super….
Le 17/02/2023 à 21:53
Super lieu
Le 13/12/2022 à 14:09
Bon café,
Le 09/09/2022 à 08:24
Très agréable
Le 30/08/2022 à 22:00
Des hôtes sympas
Le 14/06/2022 à 06:17
Lieu et personnel accueillants, ambiance chaleureuse, j'ai vraiment apprécié.
Le 19/08/2021 à 11:41
Bon bar sur le singe Romea avec des entrées correctes
Le 24/07/2021 à 14:40
Lieu et gérants très accueillants !!!
Le 19/07/2021 à 17:24
Géré par des gens sympas
Le 22/06/2021 à 17:37
Haut
Le 12/03/2021 à 13:54
Grand parking, ouvert dès 5h du matin toute l'année, l'endroit est un peu petit, mais rien ne manque, la convivialité est typique, le café est excellent.
Le 03/11/2020 à 06:41
Nouveau point de restauration de la direction
Le 29/12/2019 à 22:01
Ils l'ont fermé
Le 21/10/2019 à 07:33
Super cocktails
Le 16/10/2019 à 15:10
Endroit convivial et agréable au calme
Le 30/09/2019 à 13:44
Excellent cappuccino et bons croissants
Le 14/04/2019 à 10:08
Accueil pour un apéritif paisible
💬 Nous avons célébré le Lohri de notre bébé ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente, le personnel très sympathique. La musique est belle et les décorations sont parfaites. Ils proposent également un service de gâteaux. Parking spacieux et gratuit. Hautement recommandé!
💬 Point stratégique pour rejoindre les plages, chambres spacieuses, bien rangées et propres. Petit déjeuner super copieux préparé par le propriétaire. Que dire... J'ai passé un très bon moment, je le recommande
💬 Ce serait une petite boutique très sympa et bien achalandée, si ce n'était du fait qu'on ne veut pas entrer quand on voit la fille blonde. Jamais un sourire, toujours apathique et grossier envers chaque service demandé... Je suis vraiment désolé, mais c'est vraiment une videuse pour les clients.
💬 Il top
💬 Endroit mignon, curieux, la dame qui nous a accueilli était très gentille. Nous avons bien mangé, et les desserts étaient faits maison.
💬 Je suis allé dans ce pub avec un groupe un soir pour dîner, l'endroit est spacieux et propre. Des plats différents de l'habituel et tous bons, révélateurs de matières premières de qualité. Prix conforme au produit servi. Seul défaut, une attente trop longue même pour avoir de l'eau !
💬 J' adore la cuisine des Marche, surtout celle de Serravalle di Chianti, la Locanda Montigno, les gnocchis, sanglier au fruits des bois etc....
💬 Excellent service 👏
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est idéal et le parking gratuit. La ville de Trieste est accessible en bus (arrêt à 5 minutes à pied). Les chambres sont magnifiques et bien équipées, vue sur mer (située à 30 mètres) grâce à de grandes baies vitrées. Tout est très calme et en plus c'est un hôtel "adults only" ! Le personnel est serviable et sympathique. Des serviettes de plage sont mises à votre disposition et il est possible de se baigner juste en face de l'établissement. Ne manquez pas d'aller manger au restaurant pour le petit-déjeuner : produits de qualité, majoritairement frais et locaux (voire du fait-maison), à déguster en face de la mer. Le soir, les plats sont un peu onéreux, mais tout est très bon ; l'idée est de se faire un "restaurant plaisir". Le gros plus : la visite du château de Miramare à 15 minutes à pied, qui vaut largement le coup d'oeil !
💬 De bonnes pâtes, mille fois meilleures que les classiques da.bar, il y a aussi un bon choix de produits salés confectionnés par eux et décidément bons. Rien n'est très joli, mais quelques tables supplémentaires à l'intérieur ne feraient pas de mal