📌 Via Giuseppe Tovini, 1, 25030 Orzivecchi - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:48
bien sûr, essayez Fini le battage biliaire à foodd
Le 09/04/2024 à 13:47
Bht sona restaurante te bhout swaad khana. Personnel et gentilissimi du personnel
Le 31/03/2024 à 16:56
Bohot vdia mahol et nourriture bohot vdia hunda essayez karan ao meilleure cuisine
Le 31/03/2024 à 12:56
Bht vadia te swaad khana jrur essaie kro !!
Le 31/03/2024 à 12:47
Excellente expérience, fortement recommandé, prix honnêtes et personnel très sympathique
Le 24/01/2024 à 11:31
Nous avons célébré le Lohri de notre bébé ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente, le personnel très sympathique. La musique est belle et les décorations sont parfaites. Ils proposent également un service de gâteaux. Parking spacieux et gratuit. Hautement recommandé!
Le 12/10/2023 à 23:40
Je trouve les prix un peu élevés mais la nourriture est vraiment bonne
Le 02/09/2023 à 18:44
Nourriture plutôt bonne, délais d'attente très longs et prix élevés par rapport aux portions
Le 26/07/2023 à 20:55
Une merveilleuse surprise de découvrir la vraie cuisine indienne du Pendjab. Un voyage dans les vraies saveurs de l'Inde. Une émotion gustative que je recommande vivement d'essayer.
Le 16/07/2023 à 13:29
Nourriture servie très tard 😒
Le 22/06/2023 à 16:04
Endroit fantastique et nourriture fantastique, je voulais quelque chose de fait spécialement et ils l'ont fait, le service était de premier ordre
Le 26/03/2023 à 15:14
Nourriture savoureuse. très bien géré. V bon personnel
Le 26/02/2023 à 16:41
Endroit très agréable et propre, le personnel est très courtois, serviable et professionnel. La nourriture est très délicieuse et l'endroit est idéal pour tout type d'événement. Prix très honnêtes. Hautement recommandé.
Le 26/02/2023 à 16:34
très bel endroit
Le 20/02/2023 à 19:58
Un endroit sympa, accueillant et chaleureux. J'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et très gentil. Bonne nourriture!!!!! Parfait pour les événements en tout genre (mariage, fiançailles, anniversaires et bien plus) !!!!!!
Le 20/02/2023 à 19:53
Restaurant avec un personnel excellent, très gentil et professionnel, très humain et accueillant. Endroit parfait pour des événements de toutes sortes. Une cuisine indienne typique est servie, à essayer absolument !!!!!!! Merci ❤️
Le 20/02/2023 à 19:46
endroit parfait pour les événements et les mariages hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 17:57
Nous avons passé un bon moment. Rien d'autre à ajouter
Le 18/02/2023 à 18:46
Très belle expérience unique
Le 18/02/2023 à 18:45
Cadre parfait du Sri Lanka
Le 18/02/2023 à 18:43
Excellent
Le 12/02/2023 à 16:45
Excellent service
Le 11/02/2023 à 21:16
Endroit très agréable et accueillant
Le 29/01/2023 à 21:26
Khaana bht vdiaa ji Merci pour le bon service
Le 29/01/2023 à 21:20
bhot vdia aliments te bhot vdia emplacement sympa les gens sympas
Le 29/01/2023 à 21:13
Seule la nature nous a donné du pain, seul le bon service nous a été rendu.
Le 29/01/2023 à 21:13
Excellente nourriture et service Super endroit pour célébrer des événements
Le 25/01/2023 à 23:20
Nourriture délicieuse. Service excellent
Le 14/12/2022 à 19:17
Endroit surprenant, personnel sympathique et serviable. C'est toujours agréable de passer une soirée où l'on se sent chez soi. Merci 🌟
Le 01/11/2022 à 11:04
pas de mot pour décrire la qualité de la nourriture, son goût incroyable de la cuisine indienne, c'est comme si vous appréciez la nourriture du paradis si vous pouvez penser quelle est la qualité de la nourriture au paradis, c'est pourquoi je veux visiter ici à chaque fois que je visite l'Italie
Le 07/05/2022 à 18:39
Bellissimo Restaurant Bhot Swad Khana ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/04/2022 à 18:45
Très bonne nourriture et compagnie. Des gens sympathiques et un très bon dîner
Le 20/04/2022 à 08:40
Nous y sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment ! Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil et la courtoisie du personnel. Quelque chose qui va de soi de nos jours !
Le 08/04/2022 à 23:51
Bonne nourriture
Le 03/04/2022 à 11:45
Nourriture horrible.
Le 07/02/2022 à 10:12
La pire expérience gastronomique que j'ai jamais vécue. Le Panne Naan n'est pas fabriqué dans un four traditionnel, donc pas de qualité. J'ai essayé d'autres plats. Le Matar Paneer (fromage indien typique), le dal makhni (lentilles) et le poulet au beurre (poulet aux épices) n'étaient pas terribles. Il y a d'autres restaurants dans le coin qui, à mon avis, sont meilleurs.
Le 31/12/2021 à 23:51
Endroit non recommandé, nourriture de très mauvaise qualité. Personnel inadapté.
Le 18/11/2021 à 14:55
Les plats sont vraiment bons, je pense que c'est le meilleur restaurant de cuisine indienne du coin. La présentation des plats est excellente, ils proposent une carte variée entre cuisine traditionnelle indienne et italienne. Les propriétaires sont gentils et très serviables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 30/09/2021 à 18:34
Excellent
Le 16/08/2021 à 14:07
Belle expérience, nourriture excellente et environnement propre. Personnel très sympathique et serviable.
Le 10/08/2021 à 19:52
Meilleur restaurant indien et italien de la région, le menu est parfait, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est vraiment poli et les plats vraiment incroyables.
Le 07/08/2021 à 12:40
Nous avons mangé le Poulet Biryani, accompagné d'une sauce au yaourt. C'était délicieux. Ne connaissant pas la cuisine indienne, ce fut une expérience merveilleuse. Les gérants (père, mère et fils) sont très gentils. Malheureusement nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais si nous devions revenir dans cette région il est certain que nous reviendrons dans cet endroit. Félicitations aux gérants.
Le 04/08/2021 à 17:29
Je recommande cet endroit à tout le monde, nourriture excellente, environnement propre et personnel très sympathique et serviable.
💬 Appelé 35 minutes avant pour une table pour 4 personnes et 1 enfant externe tt ok arrivé sur place accueil horrible même demandé à la serveuse s'il était possible de commander un verre et sa réponse au moins 30 minutes car nous sommes infructueux même avec le verre. ... Réponse exemplaire aux clients après encore 20 minutes à table.....
💬 Excellente Pizzeria, tenue par une famille adorable. Je vous conseille la pizza A’Pzzell qui est une de leur spécialités. La pizza a été préparée en quelques minutes et nous l’avons adoré. Je recommande vivement
💬 Parfait
💬 Une nature extrêmement belle ! Endroit pour vous si vous avez envie de fuir le monde 🌍 Paisible, ensoleillé, apaisant… Bonne nourriture, pas si simple de trouver l'endroit, on a perdu 4 fois
💬 Personnel incroyable. Les chambres sont simples. Emplacement de l'entaille.
💬 5 étoiles sont rares pour ce magnifique B&B. Tout est parfait à commencer par l'hôte gentil et sympathique qui ne laisse rien au hasard. Nous étions dans la chambre mansardée, un lit très confortable comme on en trouve rarement, une propreté presque obsessionnelle, tout en ordre et absolument rien ne manquait. Finitions haut de gamme. Les propriétaires gardaient également à notre disposition les vélos que nous utilisions pour nous déplacer dans Chioggia. Ils nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour que nous puissions visiter en profondeur toute la région. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Merci
💬 Menu à partir de 12 euros le midi. Plats excellents, notamment du poisson.
💬 Cet endroit est sur une belle place dans la vieille ville. Nous avons eu un service rapide, sauf que notre serveur initial ne semblait pas content d'être là. Mon negroni était parfait. Notre nourriture est arrivée en même temps, comme nous l'avions demandé. Les spaghetti aglio, olio e pepperoncini étaient délicieux et cuits al dente. La pizza alla tropeana contenait de nombreux oignons rouges pour la rendre vraiment savoureuse (on a demandé à être servie sans le thon). Notre 2ème serveur était très agréable et a apporté notre facture à la table.
💬 Les chambres sont minuscules, avec de la moquette et des couvertures très vieilles et tachées et un lit à peine plus grand qu'un lit de bébé. Le personnel était très sympathique, mais lorsque nous avons conclu nos affaires en ville plus tôt et que nous voulions aller à Venise, ils ne nous ont pas laissé annuler notre dernière nuit. Je déconseille cet hôtel à moins que rien d'autre ne soit disponible ou que vous ne vous souciez pas de votre logement et que vous souhaitiez être proche du centre-ville.
💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.